Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: L'Empire Contre-Attaque ? Mar 19 Juil 2016 - 19:28 | |
| (Oui bon, désolé pour le titre, mais il fallait le faire) Aux Feudataires, Sa Majesté invite à ce que l'on se mette en alerte : - Citation :
- J'invite la Champagne, le LD et la Bourgogne à se mettre en alerte, je trouve le comportement de la régente impériale bien prompte à faire la guerre et à chercher le moindre prétexte.
Malheureusement, les raisons plus précises ne sont pas claires. Il y a eut un imbriolo lié à Namaycush qui avait déclaré la guerre à la Franche-Comté, rappelé à l'ordre par le Roy et qui a fait une contre-annonce pour dire qu'il levait ça mais continuait, et il y aurait des déclarations de l'impératrice que je n'ai pas encore pu voir, mais à part ça ... Bref, prudence néanmoins, c'est le moment d'ouvrir les yeux aux alentours. | |
|
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: L'Empire Contre-Attaque ? Mar 19 Juil 2016 - 19:55 | |
| (l'auriez pas fait j'aurions tété déçu)
Un peu d'animation à venir peut-être... | |
|
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: L'Empire Contre-Attaque ? Mar 19 Juil 2016 - 21:11 | |
| La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance. (C'était juste pour le délire déso ) | |
|
Tenebreux
Nombre de messages : 1800 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/08/2013
| Sujet: Re: L'Empire Contre-Attaque ? Mer 20 Juil 2016 - 10:31 | |
| Et bien on va rester en alerte alors. Je suppute que normalement l'impératrice nous déclarerais d'abord la guerre avant de nous attaquer. De toutes façons, au vu de nos effectif, on aura le choix de soit défendre les villes soit, de contrer les armées impériales | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empire Contre-Attaque ? | |
| |
|