| Atelier artistique | |
|
+5Jenifael..Luna Walan Markram Rosemary. Madeleine_df 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Markram

Nombre de messages : 5384 Localisation IG : Dié la Magnifique Date d'inscription : 30/08/2015
 | Sujet: Re: Atelier artistique Sam 17 Sep 2016 - 15:40 | |
| Bonjour, je crois que l'idée était que le CD fasse un premier tri et le propose ensuite aux votes à tous les habitants du LD. Pour ma part, je ne vois aucun problème à ce que vous votiez.
Sourit doucement. | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | |
 | |
Madeleine_df

Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
 | Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 0:07 | |
| - Allez-y ! Comme il s'agit d'une pré-sélection personne ne viendra vous chercher des poux dans la tête, je pense. | |
|
 | |
Rosemary.

Nombre de messages : 1658 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/06/2016
 | Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 1:33 | |
| Et puis....c'est pas plus mal, on a été que cinq à voter. | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 1:39 | |
| Je fais ca cette nuit si j'oublie pas | |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 3:54 | |
| - Citation :
- Catégorie : Joies de l'été
Madeleine - L'insolation : Léon - Les tournois d'archers : Rosemary Light Jehan - Coup de main : Jehan - Miliciens : Alexa Markram - La chenille : Rosemary - Barbecue : Madeleine Markram Madeleine - La boum : Alexa - Le tribunal : Sixtinee
- Citation :
- Catégorie : Ah... L'amour
Léon - Alain Bouchon : Madeleine Léon - Haine et convoitise : Jehan - Oie blanche : Rosemary Rosemary - Donner son coeur : Markram sixtinee AlexaLight - Citation :
- Catégorie : Personnalités du LD
Malebranche - Le roy chie : Markram Madeleine - Levée de ban : Rosemary Madeleine - Conseiller absent : Jehan - Jean Zwyrowsky : Alban - Arwel : Sixtinee Alexa Light Markram - Taxes taverne : Madeleine Alexa - Madeleine va chercher les conseillers : | |
|
 | |
Walan

Nombre de messages : 13395 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 12:40 | |
| J'ai oublié ... - Citation :
Madeleine - L'insolation : Léon - Les tournois d'archers : Rosemary, Light Jehan - Coup de main : Jehan - Miliciens : Alexa, Walan Markram - La chenille : Rosemary - Barbecue : Madeleine, Markram Madeleine - La boum : Alexa - Le tribunal : Sixtinee
- Citation :
Léon - Alain Bouchon : Madeleine Léon - Haine et convoitise : Jehan - Oie blanche : Rosemary Rosemary - Donner son coeur : Markram, sixtinee, Alexa, Light, Walan - Citation :
Malebranche - Le roy chie : Markram Madeleine - Levée de ban : Rosemary, Walan Madeleine - Conseiller absent : Jehan - Jean Zwyrowsky : Alban - Arwel : Sixtinee, Alexa, Light Markram - Taxes taverne : Madeleine Alexa - Madeleine va chercher les conseillers : | |
|
 | |
Rosemary.

| Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 14:42 | |
| J'avais oublié qu'on sélectionnait les 10 meilleures, au fait, si on met au vote en gargote, ça fait...bizarre. | |
|
 | |
Lightwarrior

| Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 14:55 | |
| | |
|
 | |
Rosemary.

| Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 15:37 | |
| Ben... à moins de remettre la vingtaine d'enluminures au vote, mettre les 10 qu'on aura sélectionné ici, n'a pas de sens. Ou alors je me trompe ? | |
|
 | |
Madeleine_df

| Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 16:23 | |
| Je pensais changer les règles, à vrai dire. Ou pas. Comme vous voulez. | |
|
 | |
Rosemary.

| Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 16:41 | |
| Ah oui, dans ce cas je n'ai rien à dire. On peut baisser le nombre à 5 ? Et on propose les 10 qu'on a choisi par exemple ? | |
|
 | |
Madeleine_df

| Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 17:24 | |
| | |
|
 | |
tombetouts

Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
 | Sujet: Re: Atelier artistique Dim 18 Sep 2016 - 23:32 | |
| Bonsoir tous le monde vue que l'on peut voté même pour les nouveaux alors se sera mon premier vote je vais faire un vœux - Citation :
Madeleine - L'insolation : Léon - Les tournois d'archers : Rosemary, Light Jehan - Coup de main : Jehan - Miliciens : Alexa, Walan Markram - La chenille : Rosemary - Barbecue : Madeleine, Markram , Tombetouts Madeleine - La boum : Alexa - Le tribunal : Sixtinee
- Citation :
Léon - Alain Bouchon : Madeleine Léon - Haine et convoitise : Jehan - Oie blanche : Rosemary Rosemary - Donner son coeur : Markram, sixtinee, Alexa, Light, Walan , Tombetouts
- Citation :
Malebranche - Le roy chie : Markram Madeleine - Levée de ban : Rosemary, Walan Madeleine - Conseiller absent : Jehan - Jean Zwyrowsky : Alban - Arwel : Sixtinee, Alexa, Light Markram - Taxes taverne : Madeleine, Tombetouts Alexa - Madeleine va chercher les conseillers : voilà c'est fait
| |
|
 | |
Rosemary.

| Sujet: Re: Atelier artistique Mer 21 Sep 2016 - 1:51 | |
| On clos ici et on met au vote en gargote, comme on a dit ? Il y en a pile 10 :
- Miliciens - Barbecue - Tribunal - Alain bouchon - Oie blanche - Donner son coeur - Le roi chie - Levée de ban - Arwel - Taxes taverne | |
|
 | |
Madeleine_df

| Sujet: Re: Atelier artistique Mer 21 Sep 2016 - 1:52 | |
| - Allez zou !
Alexa, vous vous en chargez ?
Votes anonymes, qu'on rigole ?
Petit sourire en coin. | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Re: Atelier artistique Mer 21 Sep 2016 - 21:53 | |
| Oui je m'en occupe mais j'ai une ou deux questions sur les modalités ?
Plus de catégories ? On fait un classement sur ces 10 en vrac ?
On peut revoter dans le sens que nos votes içi n'ont été que pour sélectionner ? Je serais pour. | |
|
 | |
Madeleine_df

| Sujet: Re: Atelier artistique Mer 21 Sep 2016 - 23:23 | |
| Plus de catégories non.
Je serais d'avis de récompenser le trio de tête par une petite somme.
Et oui bien sûr je suis pour la possibilité de revoter. De toute façon via un vote anonyme on ne peut guère contrôler qui vote et qui ne vote pas. [par sondage en début de topic] | |
|
 | |
Rosemary.

| Sujet: Re: Atelier artistique Mer 21 Sep 2016 - 23:36 | |
| | |
|
 | |
Alexa

Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
 | Sujet: Re: Atelier artistique Jeu 22 Sep 2016 - 23:18 | |
| ahhhhh un vote anonyme hmmmm je vois alors donc un nouveau topic
moi j'avais compris un vote anonyme que les artistes allaient être anonymes. on ne dira pas : votez pour l'oeuvre de Madeleine ou de Markram ou de Tartempion. Mais juste donner le nom de l'oeuvre sans citer l'artiste.
Ou vous voulez les deux ? Oeuvres anonymes et votes anonymes (début du topic) ce qui me plairait sous cette forme.
sinon une petite somme ca reste vague mais je trouverais des termes | |
|
 | |
Madeleine_df

| Sujet: Re: Atelier artistique Ven 23 Sep 2016 - 0:12 | |
| Les oeuvres anonymes je ne vois pas trop l'intérêt... puisque le nom peut se retrouver assez facilement ! [sur l'autre topic]
Non je pense qu'il faudrait proposer le nom, l'image et la description. | |
|
 | |
Alexa

| Sujet: Re: Atelier artistique Ven 23 Sep 2016 - 2:01 | |
| | |
|
 | |
Alexa

| Sujet: Re: Atelier artistique Ven 23 Sep 2016 - 3:56 | |
| ca marche pas je pensais pouvoir lancer le vote même à mi parcours mais ce n'est pas le cas. je vais essayer je n'ai jamias fait cela encore. Je lance donc un nouveau sujet ? | |
|
 | |
Alexa

| Sujet: Re: Atelier artistique Ven 23 Sep 2016 - 5:11 | |
| Je vais proposer 50, 30 et 20 écus ?
Radin ou pas ?
au pire si c'est trop je paye je suis pas pauvre.
(HRP : 1 vote par personne ? 3 votes par personne ? puisqu'on en choisit 3 ? arf on peut le faire sur forum actif mais pas sur le fofo off si par hasard JD Madeleine peut lancer le sondage en éditant son premier post, fait-on à la suite ? )
si c'est bon je lance dans l'après-midi soit le tout sur un nouveau sujet soit en postant les oeuvres choisies une fois que Madeleine aura mis le sondage si c'est l'option choisie. | |
|
 | |
Rosemary.

| Sujet: Re: Atelier artistique Ven 23 Sep 2016 - 16:01 | |
| Moi je dirai un peu plus, on fait pas tous les jours des animations : 75, 50, 25 écus.(Et un nouveau sujet c'est mieux oui  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Atelier artistique  | |
| |
|
 | |
| Atelier artistique | |
|