Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière

2 participants
AuteurMessage
Guidel

Guidel

Localisation IG : Lyon

Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière Empty
MessageSujet: Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière   Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 18:50

Bonjour,

Je constate que les postes municipaux sont difficles à pourvoir en ce moment, j'aimerais donc réorganiser les différentes filières en sorte de guildes chacunes gérées par un conseiller.

Un conseiller par filière afin que chacun d'eux gère toute la filière de A à Z, soit en repérant ce qu'il manque comme artisans et comme champ et en gérant un approvisionnement continu sur le marché.
Les filières que je distingue sont: pain (champs de blé, meuniers et boulangers), nourriture (champs de maïs, potagers, élevages de cochons et vaches et bouchers), vêtements (tisserands et éleveurs de moutons), outillage (forgerons et charpentiers). Je ne pense pas que les sculpteurs et botanistes aient besoin d'une filière pour le moment.

Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière   Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 23:10

il faut déja lister les besoins et voir l'activité des possesseurs de champs et d'échoppes. JKe peux vous faire un tableau et ensuite écrire à chacun des concernés pour voir ce qu'ils produisent en quantité. L'important c'est pain et maïs, ainsi que la viande. Pour le charisme il y a le verger et l'intelligence on est tributaires des villes voisines pour le poisson. Le lait est en trop petite quantité. J'ai plein de poissons en stock ça nous aidera
Guidel

Guidel

MessageSujet: Re: Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière   Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 23:31

Bien! Bonne idée. Je propose dans ce cas de mettre les élevages de vache et potagers dans une filière séparée qui serait non prioritaire par rapport à l'outillage, à l'habillement, au pain ou à la viande.
Je suis preneur pour le tableau! (HRP ON/ toujours pas trouvé le moyen de configurer le lavabo ou dufric sur mon Google Chrome -_-' /HRP OFF)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière   Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière Icon_minitime

Réorganisation des fili!ères pour Lyon: conseillers par filière
Page 1 sur 1