Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Visite dans nos prisons Ven 29 Juil 2016 - 22:00 | |
| Bonjour à tous ceux qui sont là au pôle Justice. J'ai un souci de compréhension sur une chose et même plusieurs pour tout dire. En effet j'ai voulu aller visiter nos prisons pour voir si nos prisonniers sont bien traités et recenser les éventuels vagabonds devenus tels suite à un brigandage pour savoir si ces gens sont nombreux. J'ai eu en particulier deux sujets pour lesquels je ne trouve pas de réponse : - Je ne comprend pas ce qu'est la garde à vue. Avez-vous Madame le Procureur la possibilité de choisir dans le cas d'une suspiscion de projet de fuite, de mettre le suspect en prison préventivement ? J'ai fouillé les informations un peu partout içi et ailleurs sans rien trouver. Je m'en inquiète particulièrement car vu la longueur des procès, on va vite dépasser les minimums autorisés par la Charte du Juge et le Coutumier. - Ensuite une chose curieuse mais probablement "technique" c'est que sur 11 prisonniers, 9 sont censés avoir commis leurs dernières actions le .... 22 janvier 1463 (2015). Je cherchais à savoir si des personnes étaient là de longue date mais là c'est plus que surprenant. Deux on d'autres dates. Enfin pourriez-vous me confirmer si j'ai bien compris une chose : les prisonniers dans nos prisons peuvent être des personnes condamnées dans une autre province. Ayant fui, ils prennent la peine de prison dans la province ou ils se trouvent le jour du jugement ? Comme nous n'avons pas eu de procès récent avec un condamné à une lourde peine de prison, on peut déduire qu'un prisonnier qui possède un peu d'argent dans sa bourse est dans ce cas précis ? Voici la liste des prisonniers en date du 29 juillet 1464 : Liste des prisonniers :
- Salvadeste - garde à vue
- Informations sur Salvadeste a écrit:
Créé(e) le 25 Août 2011 Dernière connexion le 22 Janvier 2015 Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Argent : 0,00 écus Salvadeste est actuellement en prison
- Mareva - garde à vue
- Informations sur Mareva a écrit:
Créé(e) le 10 Septembre 2011 Dernière connexion le 22 Janvier 2015 Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Argent : 9,00 écus Mareva est actuellement en prison Cahors - 0 jour restant
- Informations sur Cahors a écrit:
Créé(e) le 06 Juillet 2012 Cahors fête son anniversaire le 07 Décembre. Dernière connexion le 16 Février 2016 Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Argent : 20,00 écus Cahors est actuellement en prison Weil - 0 jour restant
- Informations sur Weil a écrit:
Créé(e) le 19 Décembre 2009 Weil fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 22 Janvier 2015 Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Varennes Argent : 94,33 écus Weil est actuellement en prison Passion - 0 jour restant
- Informations sur Passion a écrit:
Créé(e) le 04 Juillet 2012 Dernière connexion le 22 Janvier 2015 Comté/Duché : Duché d'Orléans (Domaine Royal) Village : Patay Argent : 0,58 écus Passion est actuellement en prison Maitre_hessen - 0 jour restant
- Informations sur Maitre_hessen a écrit:
Créé(e) le 21 Juin 2013 Maitre_hessen fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 22 Janvier 2015 Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Montpensier Argent : 0,58 écus Maitre_hessen est actuellement en prison Kookabura - 0 jour restant
- Informations sur Kookabura a écrit:
Créé(e) le 18 Octobre 2005 Kookabura fête son anniversaire le 28 Janvier. Dernière connexion le 22 Janvier 2015 Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Brest Argent : 1 877,12 écus Kookabura est actuellement en prison Gisborne - 0 jour restant
- Informations sur Gisborne a écrit:
Créé(e) le 09 Septembre 2011 Gisborne fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 22 Janvier 2015 Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft Village : Genève Argent : 0,00 écus Gisborne est actuellement en prison Eratostene - 0 jour restant
- Informations sur Eratostene a écrit:
Créé(e) le 05 Novembre 2011 Eratostene fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 22 Janvier 2015 Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden Village : Lörrach Argent : 0,03 écus Eratostene est actuellement en prison Clovys.....cortez - 0 jour restant
- Informations sur Clovys.....cortez a écrit:
Créé(e) le 25 Mars 2013 Clovys.....cortez fête son anniversaire le 29 Mars. Dernière connexion le 22 Janvier 2015 Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence Argent : 0,58 écus Clovys.....cortez est actuellement en prison Zorah - 0 jour restant
- Informations sur Zorah a écrit:
Créé(e) le 08 Octobre 2012 Zorah fête son anniversaire le 22 Novembre. Dernière connexion le 16 Juillet 2015 Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles Argent : 0,24 écus Zorah est actuellement en prison
| |
|
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Visite dans nos prisons Sam 30 Juil 2016 - 13:30 | |
| (Euhje vais répondre hrp rapidement justement on a eu cette conversation avec jd ArWel il y a qq mois de ça on ne sait pas comment ça fonctionne dsl) | |
|