Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [A tous] Information

Aller en bas 
+39
Plumedange
Karie_de_Magnific
Kamellia
Alidacheep
Arks de Valence
arnaudrioult
Quatrebarbe
anastasie91
Tymothé de Nivellus
Bebert
Aelys Rossal
léane
Axel_Baccard
Jenifael..Luna
Colin.Gardenia
Nefertianne
Mantovani
tazspike
Ninoua
dastan69
p27kw
Ka Devirieux
Cecilia
Eleane
Arthurus.
walik
Adrienne
Nynaeve87
dame-isabeau
flote
Flavie
Lightwarrior
Gregory House
sixtinee
Titi04
tombetouts
Markram
samthebeast
Rosemary.
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 22:43

Bonsoir,

Vous aurez vos mandats demain, désolée mais on a pas eu accès à nos bureaux de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 23:22

Une fois de plus pas d'accès aux bureaux ce jour, et c'est bien parti pour que ce soit le cas demain aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 0:29

Bonsoir, dès que le bailli et moi même nous croisons, vous aurez vos mandats. Donc encore un peu de patience, merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 7:29

Bonjour Rosy, est-ce qu'il est encore possible de changer les mandats ou bien tout est figé? Il ne faut pas le prendre mal ni personnellement, mais si on reçoit le mandat durant le week-end, alors très clairement cela va à nouveau décaler celui de la semaine prochaine. Et ainsi, on va passer sur un rythme d'un mandat toutes les deux semaines. Ce qui est pas loin d'être le cas depuis que j'ai repris la mairie de Dié. Dans l'absolu, cela me va très bien. Il est certain qu'un mandat toutes les semaines est peut-être trop, mais en contre-partie, il serait apprécié que les mandats arrivent le jour prévu.

A nouveau, je le redis, il n'y a aucune attaque de ma part, mais une simple question suivie d'une constatation. Dans tous les cas, bon courage à toi.


Se dit qu'il aimerait bien pouvoir aider Rosy pour la soulager dans sa lourde tache.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 18:31

Des nouvelles des mandats ?
C'est vrai qu'on est plus sur un rythme de 10/15 jours et que les besoins changent en deux semaines. J'avais commandé des fruits, mais maintenant mon marché est plein de légumes, donc plus besoin. J'ai acheté plein de bois et j'aurai besoin de les vendre pour avoir de l'argent pour payer les impôts. Je galère un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:40

Je comprends tout à fait. ça m'embête aussi de vous faire attendre autant..
Alors, comme on a du mal à se croiser avec Light, moi je propose que jusqu'à la fin du mandat on fasse les mandats chacun de notre côté, c'est à dire qu'en une semaine, vous recevrez deux mandats, un fait par le bailli avec les 500 écus, et un fait par mes soins, avec les marchandises que vous commandez. ça vous demande d'être un plus rapide pour rendre les mandats, mais ça me parait être la meilleure solution. A vous de nous dire.


Par contre Mark, on va pas tarder à faire ton mandat, donc dis moi vite ce que tu veux en plus s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 22:44

Tout est bon pour moi, avec ce que j'ai mis en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 23:09

bonsoir

Mandat recut nikel mais il manques les 3 couteaux a 15.8 ecus



par contre j ai une petite question j ai bien recut les matériaux pour les muraille

pain d argile et pierre de taille mais je fait comment pour les deplaces vers la mairie ces deux matériaux?

pour les pains d argile je me suis arrangé j aient vendut 1 euros les 40 pain mais pour les pierres c est le meme pricipe ?ou il y a une autre methode?
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 0:06

Je vous envoie les explications par pigeons messire Flote

Oui c'est pareil quand vous achetez les pierres et l'argile avec les écus de la mairie les marchandises vont directement dans l'inventaire de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
flote

flote


Nombre de messages : 281
Age : 44
Localisation IG : rhone
Date d'inscription : 27/12/2007

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 0:17

d accord c est bien ce que je pensait

prenez votre temps pour la missive j attaquerait les fortification demain

merci
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:09

Est-ce que l'on sait jusqu'à quand le duché va restreindre ses achats? Notamment sur la laine?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:31

+1 pour le choix de mandats séparés entre les commandes et les livraisons , par contre cela va faire dépenser plus de points d'état encore, ils sont si difficiles à trouver apparemment, enfin je dis cela, vous devez savoir mieux que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 22:22

Désolé pour les mandat problème de bureau fermé j'espère que nous pourrons les faire demain
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:56

Alors, ça s'annonce comment?
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 9:37

Les prochaines élections sont dans précisément 4 jours. Que comptez-vous faire Rosy et Tombe pour les mandats? Attendre que ce soit la nouvelle équipe qui s'en charge ou bien le faire entre temps? Nous avons déjà décalé celui en cours, et si on attend que la nouvelle équipe se mette en place, il faudra au moins compter 2 voire 3 jours de plus, et donc pas de mandat avant 1 semaine supplémentaire. Pour ma part, je préférerai un mandat avant. Que pensent les autres maires?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 10:53

Je suis d'accord avec vous. Il vaut mieux avant. J'ai pas mal de bois à remonter et tout le pain.
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:03

Oui il vaut mieux les envoyer avant les élections
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:25

D'accord aussi avec ça, je n'ai plus ni poissons, ni fruits... une autre question que je me pose depuis un jour où deux, il est vrai que je n'étais pas maire depuis quelques mois et que j'ai du reprendre un peu mes marques.
Qu'en est-t-il de la taxe sur les tavernes municipales que le duché remboursait en la déduisant des impôts?
je n'ai rien vu sur le décompte qui puisse l'évoquer.
Le conseil n'a pas maintenu cette décision?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 23:32

Merci à vous Nyna de me le rappeler, j'ai fini par oublier. Donc en effet, je n'ai pas pris en compte ce remboursement au moment du calcul des impôts, donc on vous fait un versement de 80 écus :

Citation :
Événements récents :
13/11/1464 23:28 : Vous avez versé la somme de 80 écu(s) à la ville Valence au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
13/11/1464 23:28 : Vous avez versé la somme de 80 écu(s) à la ville Montélimar au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
13/11/1464 23:28 : Vous avez versé la somme de 80 écu(s) à la ville Dié au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
13/11/1464 23:28 : Vous avez versé la somme de 80 écu(s) à la ville Embrun au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
13/11/1464 23:27 : Vous avez versé la somme de 79 écu(s) à la ville Briançon au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
13/11/1464 23:27 : Vous avez versé la somme de 1 écu(s) à la ville Briançon au nom de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Resterait Lyon, et Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 23:39

Et étant donné la situation actuelle, on va stopper les mandats ducaux pour l'instant. Je vous demanderai si possible de rendre vos mandats demain pour ceux qui en ont un, sans argent à l'interieur si c'est possible, ni marchandise, ou très très peu de marchandise...Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 0:59

Donc il vaut mieux qu'on vous mette un sac de blé à 500 écus pour le coup, puisque de toute façon on a pas eu les marchandises ducales dedans, enfin du moins, moi , je n'ai pas ma commande, ainsi je garde l'argent au chaud et on verra comment ça évolue.
On fait comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 1:10

Ce serait impeccable, merci ! Je vous envoie d'ailleurs un petit courrier urgent.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 1:21

voila mandat renvoyé avec 1 brin de blé et 0 écus, j'ai donc 600 écus (avec le prix de la barque)
Revenir en haut Aller en bas
tombetouts

tombetouts


Nombre de messages : 8212
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 02/07/2015

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 11:53

Bonjour à tous les maires

Afin de pouvoir libérer les membres du guêt pour qu'il puissent intervenir sur Lyon serai vous disponible pour effectuer les garde de maréchaux le temps de leurs absences car nous avons besoin d'eux et donc de vous aussi pour assurer leurs remplacement

Il y en a certains qui le font déjà et je les en remercie

Pour rappel quand vous êtes de garde à la maréchaussée attendez de percevoir la solde avant de quitter le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:16

On n'est que 2 donc, si Vito veut monter à Dié pas de souci, je prendrais toutes les gardes.
J'ai mis un message en halle et sur le panneau de la mairie. A ce jour, pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A tous] Information - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A tous] Information   [A tous] Information - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A tous] Information
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A tous] Débats en tout genre
»  Information
» Information Ducale
» Un besoin d'information
» Information AAP/Coordination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: