Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[Bureau du Procureur]

+17
Ranulf
tazspike
axwell55
dame-isabeau
Lady Clarisse
Alexa
Jenifael..Luna
sixtinee
Nynaeve87
Lightwarrior
Markram
Meya.
Madeleine_df
Axel_Baccard
Arwel
anastasie91
Titi04
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

[Bureau du Procureur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 19:42

Il ne savait pas que j'avais démissionné. D'ailleurs je pense qu'il vaut choisir entre Greffier et Procureur-adjoint que Préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 21:38

Titi arriva ce soir là au Tribunal relativement contrarié.

Bonsoir Axel, je viens de voir l'annonce concernant le souhait de recruter un bourreau. Cette annonce m'a profondément dégoutée et je ne souhaite pas faire partie d'une Justice qui cautionne et accepte ceci. Je vous demande donc de bien vouloir me libérer de mes fonctions ce soir. Je suis navré mais je n'ai plus envie d'attendre que vous ayez trouver quelqu'un après une telle annonce.

Il était déçu, l'annonce enterrait et portait le coup de grâce à tout le travail qu'il avait fourni durant tout ce temps.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:27

Je ... euh très bien... je vais en informer le porte parole
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 10:40

Ca faisait longtemps qu'elle n'était pas venue dans ce bureau mais voila les affaires reprenaient et elle devait apporter une nouvelle plainte

Citation :
De Etania de la Date d'envoi Le 13 Février 1464 à 03h23
Objet Dépot de plainte Expire le 06 Mars 2016

Bonsoir

Je viens vers vous car avec mon amie nous avons été victime d'un rackette en venant dans la capital .
Donc nous aimerion déposer plainte

La dame est rousse ,vetue d'un costume de navigation , elle porte un bouclier noir .
Un des homme a les cheveux noir vetue de rouge et d'un haut noir , des botte noir , il a un baton et un bouclier noir
L'autre homme porte un casque un habile blanc et bleu , porte une ceinture , il a un baton et un bouclier noir , il est accompagner d'un loup

Il se sont nommé mutuellement c'est la raison pour laquelle je peux vous communiquer leurs noms .

12/02/1464 04:38 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
12/02/1464 04:10 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Emillane de Galatane et de Judes .

Je portait sur moi

122 ecus
9 poissons
28 sacs de mais
6 sacs de blé
1 miche de pain

Mon amie .

110 écus

Nous avons été en prison toute la journée pour vagabondage .

Nous savons très bien que nous n'auront plus nos affaire mais j'espere qu'il seront puni de leur méfait

Bien a vous
Etania

Ma réponse

Citation :
Bonjour

Je suis bien trsite de savoir que vous avez été racketté. J'espère que vous allez bien vous et votre amie.

Pour ce qui est de votre plainte, je l ai transmise au Procureur. Mais il me faudrait plus d'information comme le lieu exacte de votre agression.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et vous souhaite bon courage pour votre rétablissement.

Bien à vous
Anastasie de Clairesses, Dame de Montgenèvre, Prévôt
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:12

Les voyageurs faisaient route entre vienne et Lyon, C'est bien cela ? Pouvez vous me donner le nom du responsable du guet des environs pour hier soir je vous prie . Merci d'avance je rédige l'acte d'accusation dans la foulée (enfin après avoir lancé le repas de midi et mis le nain au lit XD )
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:14

Quelques jours plus tard le moustachu arriva en même temps qu'Anastasie qu'il salua avec un sourire.

Bonjour Anas comment allez-vous ?

Titi s'adressa ensuite à Axel.

Bonjour Axel, je vous remettre mes clefs. Je crois que je suis suffisement resté à votre demande. Et comme je vous le disais l'autre jour de la Justice qui se dessine. Un argument de plus est que le Conseil Ducal veut poutrer préventivement. Je profondément écoeuré.

Il poussa un léger soupire de tristesse et déposa son trousseau de clefs sur le bureau de la procureure.

[HRP : je vous laisse bien entendu le temps de répondre et ne retire pas les clefs de Titi brutalement ;-)
Je lui ferai quitter le groupe après.]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:15

[HRP : j espère que c est pas moi le nain !:p Je suis petit XD]
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:20

moi je lis "en venant  à la Capitale" je n'ai pas vu noté Vienne à Lyon. Sinon à Vienne c'était Anjhely et pour Lyon Eilift.

croisé avec titi
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:21

Le futur ex procureur adjoint venait d'arrivé. Décidement il était mécontent ces derniers jours. Fin bon çà ne la regardait pas

Je vous remercie Titi, je ne vais pas trop mal. J'espère que vous allez bien.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:23

Poutrer preventivement? Comment cela ? Il s'agit si vous parlez des renards, de ceux qui passent leur temps à venir piller nos villes depuis des années et que pour la plupart nous n'avons jamais pu interpeler. ..

Mais je comprends que cela ne soit pas votre vision des choses .

*Ele lui sourit et tend la main *

Je les prends non avec joie , mais sans amertume.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:30

Oui je parle bien des Renards. Plusieurs ont été jugés et reconnus coupables d'ailleurs. Il y a d autres solutions que répendre le sang.

Au plaisir de vous revoit Axel, sans doute à l'université.

Lorsque Titi était triste de voir de telles choses il s'offrait à lui plusieurs solutions, un désengagement encore plus grand, un départ, ou encore un engagement encore plus fort. Rien n'était encore fait et décidé.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:08

En fait ma question sous-jacente Anas, c'était le brigandage à eut lieu sur nos terres ou chez les Bourguignons... Vu que depuis plusieurs semaines tous les brigandages ont lieu en dehors de chez nous...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:13

Et bien si vous avez lu la missive que je leur ai envoyé, je leur pose justement la question, car ce n'est pas précisé dans la missive de la victime.

Citation :
Pour ce qui est de votre plainte, je l ai transmise au Procureur. Mais il me faudrait plus d'information comme le lieu exacte de votre agression.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:18

J'avais bien vu j'attendais donc de savoir si vous aviez eu réponse à votre message entre temps ou si vous aviez pu trouver leur nom sur les rapports de Vienne... Mais bon je vais tout de même tenter la mise en accusation après tout s'ils sont sur un noeud à brigander chez nous nous le saurons vite

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:31

Si j avais eu la moindre réponse je vous l'aurai donner. Quand aux rapports, j'ai pas encore regardé mais je le ferai plus tard
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:41

Je les ai pas vu dans les rapports du 12 ni à Lyon ni à Vienne
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 13:42

En souriant

Je me doute, si vous voulez je puis aussi demander au maitre du guet qu'ils me transmettent les visions cela vous évitera d'aller éplucher les rapports juste pour moi
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:01

Lyon le 12/02/1464 a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast, Gigashiro, un groupe composé de Solena et de Aicelina, Wen_yang, et un groupe composé de Etania et de Nympha,.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lady_morgana, de Ephraim52 et de Rush_ et l'armée "Semper paratus" dirigée par Samthebeast,.

Vienne le 12/02/1464 a écrit:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Calimens, un groupe composé de Dameisabeau, et de Ken_cohiba, et Maximusdefrance.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:49

Bonjour

j'ai pas eu de nouvelles des victimes d'hier. Par contre nous avons eu des révoltes des renards cette nuit à Embrun et Briançon, des personnes ont été reconnu faut donc les mettre très vite en procès.

A briançon

Citation :
Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Levince parmi les assaillants.

A embrun
Citation :
14/02/1464 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Florian53 parmi les assaillants.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 10:54

Je mets en procès cet après midi. Pour les brigands d'hier j'ai considéré que s'ils n'étaient sur aucune liste de villageois mais sur notre territoire qu' ils doivent être entre vienne et Lyon...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:20

çà oui c'est possible en effet. Bon courage pour votre travail je pense que vous allez en avoir encore un peu plus
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:48

Et me revoila encore une personne reconnue à Embrun

Citation :
14/02/1464 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Arthur.gilgaalad parmi les assaillant
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:08

Encore une, à Briançon

Citation :
14/02/1464 04:09 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Justinnien parmi les assaillants.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:18

Je ne peux mettre en accusation que ceux à briancon. .. Sad
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:52

parce que ceux d'Embrun sont en furtifs c'est çà ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bureau du Procureur]   [Bureau du Procureur] - Page 2 Icon_minitime

[Bureau du Procureur]
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant