Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Murailles de Lyon

+10
Atlas
tombetouts
Alexa
Lightwarrior
samthebeast
Axel_Baccard
Walan
Markram
Madeleine_df
Rosemary.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tombetouts

tombetouts

Localisation IG : vienne

Murailles de Lyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 21:10

Anjhely viens de me confirmer que l'inventaire et vide donc il n'y a pas de quoi relancer les travaux de construction je pense qu'il faudrait attendre le retour à la normale après les élections pour relancer les travaux quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:33

- Je suis assez d'accord.
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:43

Comme vous voulez, enfin comme Anjhely veut/peut je pense. Si elle n'est pas disponible tous les matins, pas la peine en effet.
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:50

Anjhely est d'accord pour relancer la construction de la muraille actuellement il reste 374,47 écus de trésorerie juste assez pour le versement de la solde des miliciens pour les 5 jours qui restent avant les élections municipales

Pour relancer la construction il faudrait remettre les pierres de taille et l'argile dans l'inventaire et les écus nécessaire pour le salaire des ouvriers

Il faudrait voir si Atlas est d'accord pour être conseiller à l'urbanisme et qui a le matériel et les écus sur Lyon Pour que Anjhely puisse les récupérer je me charge de lui expliquer comment faire pour les récupérer les écus la vente 1 mais où 1 pain suffit mais pour le matériel le plus simple et rapide c'est Anjhely prennent contact avec la personne qui les à pour qu'ils prennent rendez-vous sur le marché

Si c'est bon pour tout le monde on peut relancer la construction
Madeleine_df

Madeleine_df

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:03

Si c'est bon pour elle on fonce.
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:07

En fait pas besoin d'adjoint à l'urbanisme normalement, j'avoue que je sais pas comment ça marche mais le maire peut tout à fait s'occuper de lancer les travaux. Je pense qu'il faut juste qu'elle transfère toutes les marchandises du mandat dans l'inventaire de la mairie non ? Vous pouvez vérifier dans vos bureaux comme ça marche Tombetouts, et Flavie ?
Lady Clarisse

Lady Clarisse

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:59

En effet il faut que ce soit dans l'inventaire de la mairie et le maire peut le faire lui-même. Qu'elle ne s'inquiètent pas si sur le plans ça ne parait pas droit, en général une fois construit c'est ok.
Atlas

Atlas

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 2:05

Oui il peut me faire un mandat et je lui rendrais l'inventaire de la mairie
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:34

Atlas j'ai demandé à Anjhely de prendre contact avec toi pour qu'elle puisse savoir combien d'écu il faut qu'elle mettre sur le mandat
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 23:18

Il ne reste plus que 3 jours avant les résultats, autant attendre du coup. On verra avec Léon ou Flote.
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 23:39

Citation :
05/10/1464 23:37 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 150 écu(s) à Misericus. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Citation :
De Misericus Date d'envoi Le 03 Octobre 1464 à 15h45
Objet Re: Re: Pierres Expire le 23 Octobre 2016 Bonjour Rosemary,

J'ai terminé vos 36 pierres. Le travail était difficile mais les pierres me semblent de bonne qualité pour construire d'excellentes murailles
Je viens de vous rendre le mandat

Cordialement

Misé

Light est-ce que la dernière fois vous avez bien payé Misericus et Friant ?
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:14

Citation :
06/10/1464 19:10 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 100 écu(s) à Friant. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 1:09

Tombetouts, est-ce que vous voulez bien "coacher" Flote pour qu'on puisse reprendre les travaux dès que possible ? A priori il sait déjà utiliser un mandat, j'aimerai être sûre qu'il sait comment s'y prendre pour déposer les offres tous les matins.
Ce serait bien de reprendre la semaine qui arrive..
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:08

J'ai déjà pris contact avec Flote de hier par message privé pour qu'il prenne contact avec Atlas pour les bien de la mairie il n'a pas encore répondu je lui est propose mon aide comme c'est la première fois qu'il est maire pour faire un mandat

Oui je vais voir avec lui pour qu'il reprenne la construction de la muraille il n’y a par de problème

Es qu’il y a de l'argile et des pierres dans l'inventaire de la mairie de Lyon

Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:49

Merci Tombetouts !

Ben en fait il y a un souci : on lui a envoyé un mandat avec les 500 écus, mais il dit qu'il n'a pas reçu ce mandat, mais moi je le vois affiché. Donc pour le moment, impossible de lui faire un nouveau mandat avec la pierre taillée, et l'argile...
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 0:22

Je n'ai pas de nouvelles de messire Flote depuis dimanche je viens de lui envoyer un nouveau message ce soir en lui expliquant le fonctionnement des mandat (au castel et IG) j'espère qu'il va le voir
Atlas

Atlas

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:34

ca semble compliquer les mandat pour lui en effet.
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:07

C'est bon il a récupéré le mandat ducal je vais lui expliquer pour qu'il fasse le mandat pour Atlas
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 16:09

Dans le mandat qu'il a reçu y a t'il se qu'il faut que la construction de la muraille ?
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:09

en effet, il m'a répondu et il a vu le mandat c'est bon...Je sens que ça va être galère pour les murailles. Non il n'y a que les 500 écus malheureusement.
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:40

Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer pour la construction au prochain mandat qu'il aura il faudra Lui passer les pierres et tout on verra je pense qu'il y arriveras
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 23:41

Merci Tombetouts ! Dès qu'il aura le mandat, les choses sérieuses pourront commencer.
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 1:38

Fait hier:

Spoiler:

Je commence à désesperer de voir la construction reprendre son cours. Il va falloir se bouger là, pour que les maires aient leur mandat pour commencer...
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 19:03

Flote a un mandat et il a de quoi faire 10 pans : 360 écus, 40 argiles, et 70 pierres taillées. Tombetouts je te laisse reprendre contact avec lui ou je m'en charge ?
tombetouts

tombetouts

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 11:25

Oui c'est bon Messire Flote ma envoyer un message il vient de relancer le chantier de la muraille il m'a dit que pour les 10 pans de muraille il faut 20 jours de travail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Murailles de Lyon   Murailles de Lyon - Page 4 Icon_minitime

Murailles de Lyon
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant