Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Coup de pouce pour Valence ?

Aller en bas 
+4
Friant
Titi04
Bebert
Flavie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Coup de pouce pour Valence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Valence ?   Coup de pouce pour Valence ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 23:44

Non mais en plus il ou plutôt elle me nargue, je suis persuadée que c'est la même personne, et je crois même savoir qui, l'ayant croisé 2,3 fois au bord du lac, et campant des jours entre deux villes d'ailleurs; si vous voyez ce que je veux dire; il y a maintenant 1 à chaque prix j’espère bien que ses poissons vont pourrir sur le marché. J'ai envie de demander à quelqu'un d'acheter celui à 22 pour voir qui c'est,
je lui ferai pas le plaisir de l'acheter moi même
pour le lait, c'est ce que j'ai déjà fait, je le mets au compte goutte, sinon ça achète en quantité, sont tellement plus habitués de trouver des marchandises à prix normal qu'ils se jettent dessus, de plus je n'ai que le stock que vous avez généreusement offert, et pas possible d'en racheter au marché il n'y en a pas
Après Flavie, ce serait quand même curieux que je rachète le poisson que je vends au duché Wink et puis je ne veux pas donner un exemple de vente à 19 alors que je demande aux pêcheurs de vendre moins cher, si tous se calquent sur 19 je ne pourrai plus rien remonter et me saboterais moi même la seule source de revenus de la mairie.
Merci en tout cas pour vos suggestions, demain je m'attaque à faire un décret, il n'y a que comme cela, je pense, que
j'arriverai à faire bouger les choses.
Et j'envisage aussi de relancer les contrats pêche pour les nouveaux car je n'ai que 2 pêcheurs occasionnels dans la ville
ce sera pas facile car on a plus de charpentier pour les barques, depuis que Bounette nous a quittés, donc à voir aussi de ce côté là. Purée, j'ai du boulot moi! Very Happy

Citation :
Poissons 22,00 1
Poissons 23,00 1
Poissons 24,00 1
Poissons 25,00 1
Poissons 26,00 1
Poissons 27,00 1
Poissons 28,00 1
Poissons 30,00 1
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Coup de pouce pour Valence ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de pouce pour Valence ?   Coup de pouce pour Valence ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 0:38

Sourit.

Et bien. Bon courage !

Sinon on a trois barques en stock si besoin, il ne faut pas hésiter à nous demander !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de pouce pour Valence ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que Montélimar a besoin d'un coup de pouce
» Vote : pour ou contre un deuxième foncet pour Musartine ou pour Ghell ou pour leur fille, on ne sait plus trop bien...
» Coup de geule !
» [HRP] Coup de gueule
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: