Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 20:21

Je vous informe que les réparations se terminent pour mon bateau et vais donc le ramener chez moi. Mon frère et sa petite amie m'accompagnent pendant que les 3 autres terminent les travaux à Vienne. Mes passagers ne resteront à Lyon que 2 jours au plus.

Citation :


Renseignement :

Nom du navire : L'Etoile de Marseille
Nom du capitaine : LedZeppelin
Type du bateau : Nave génoise de commerce
Passagers à bord et état de santé :
2 passagers + 1 capitaine
Solides comme des rocs
Une copie de carte d’identité du passager

Date d'arrivée prévue : 10 ou 11 septembre
Durée prévue d’appontage : pas de limite sauf si demande de me garer ailleurs
But du voyage : Retour à la maison
Acceptation de la charte:
(Le capitaine du bateau  déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Lu et approuvé
[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD 351018Led
[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD 156443Led11
Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h  après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 20:31

il y a un problème ?

je précise que les 2 personnes à mon bord avaient reçu l'autorisation il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 21:39

J'ai transféré votre demande d'accostage, hier matin à la première, mais personne ne m'a répondu. J'en prends donc la responsabilité et je vous donne l'autorisation d'accoster. Je transmets de ce pas ma décision au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 0:22

Merci mais votre chef de port n'était plus là à cette heure et je suis donc coincée jusqu'à mardi à bord. Avouez que ça commence à faire long et la moralité de mes passagers n'est pas en cause.

J'aurais mieux fait de laisser ma nave à Vienne comme je vous le proposais, si j'avais imaginé cela. Je suis partie jeudi soir je crois de Vienne. 4 jours pleins au lieu d'1 pour 3 rounds de navigation. Je ne dis pas que c'est de votre faute, cela m'est égal de savoir à qui cela incombe mais il y a manifestement un souci.

Enfin merci quand même.


Elle sourit mais se demandant ce qui se passait dans le Duché. Jamais elle n'avait vu cela avant.

Revenir en haut Aller en bas
Klouska

Klouska


Nombre de messages : 60
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 11/07/2016

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 5:56

Bienvenue chez vous Comtesse, un quai est mis à votre disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 17:50

J'aimerais bien vous dire ce qui coince mais cela ne serait pas politiquement correct de ma part. J'avais pourtant transmis votre demande en temps et en heure...

Soupire doucement et se dit qu'il est bien content de ne plus devoir collaborer avec des gens moins soucieux que lui de l'avancement des demandes d'accostage.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:14

Elle sourit largement à sa Mairesse et chef de port.

Merci à vous Dame Klouska, j'y ai lancé les amarres et je pourrais descendre demain.

Puis se tournant vers Markram qui même sans présenter des excuses au moins se montrait soucieux de ne pas vouloir mettre la faute sur untel ou tel autre. ce qui était une bonne chose.

N'en faites rien, cela ne me regarde pas au fond. Mais je veux bien croire que votre charge doit être lourde en plus des mines et sans Amiral. Je compatis sincèrement.

Pensez aussi au décompte dont je vous ai parlé


Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 19:26

Humm, en fait ma charge n'est pas si lourde que cela, il ne sert à rien de compatir là-dessus. Je m'en accommode bien volontiers et je prends du plaisir à passer ici matin et soir.

Rit doucement.

Vous savez, j'ai même été maire de Dié tout en gérant les mines et l'amirauté au tout début Juillet. Le problème ici est un problème de communication en interne et une certaine lenteur administrative qui dans l'été a été mise sur le compte de la chaleur et qui maintenant peut-être attribuée au futur changement de conseil avec les élections à venir. Bref, il s'agit à mon sens d'une certaine défaillance collective plutôt qu'individuelle. Du moins, c'est ce que je me dis.

Sourit malicieusement.

Dans tous les cas, j'espère que mon successeur aura une plus grande expérience que moi dans le domaine et pourra peut-compter sur une plus grande réactivité de l'administration.

Et oui, j'ai pensé au décompte que vous avez fait. C'est triste à dire mais vous n'êtes pas la seule à qui c'est arrivé ces derniers jours. Les derniers en date n'ont pas pu aller voter aux élections municipales à cause d'un retard de demande d'accostage...


Soupire, et sort une bouteille de clairette de sa besace.

Ça vous dirait de prendre un verre avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 2:37

Elle écoutait ses explications qu'elle appréciait malgré tout de recevoir. Le dialogue semblait ouvert et c'était bien.

En tout cas, personnellement j'aurais bien du mal avec Mairie, mines et amirauté. Chacun a de quoi remplir son temps, sauf peut-être la mairie que je me sentirais à cumuler. Et encore car si on veut on peut faire toujours mieux et toujours plus. Mais les 3 ensembles je peux vous assurer que je ne saurais pas.

Ho je pense bien ne pas avoir été la seule dans ce cas. Enfin c'est réglé dans quelques heures je serai à terre.


Markram a écrit:
Ça vous dirait de prendre un verre avec moi?

Son visage s'éclaira. Elle avait un sacré bon moment douté que Markram puisse être un bon ambassadeur mais finalement elle vit bien que c'était possible. Dans une situation tendue il était parvenu à du constructif. cheers

Oui ! Très volontiers, cela me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Nombre de messages : 140
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2015

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:18

ne trouvant plus le lieu de la demande de réparations De La Yemaya, Pipo prit le droit d'intervenir ici.

Bonjour,
J'ai fais réparer ma nave ici sur vienne fin août début septembre.
J'ai fais un don au duché pour les les taxes, courrier envoyé au cam et au bailly De l'époque...

A ce jour personne ne m'a supprimer les dites taxes... Je vous remercie de faire le nécessaire au plus vite..
On m'a bien supprimer les majorations, Mais J'ai versé la somme De 26 écus contre théoriquement 25.50 écus dues...

J'attends donc la régularisation rapide De cela
.

Pedro de Castilla Villareal (Pipo IG)
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas


Nombre de messages : 469
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/07/2016

[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:37

Oui nous sommes en train de valider les suppressions de taxe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD   [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin LD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] L'Etoile de Marseille LedZeppelin
» [Lyon] L'Etoile de Marseille (LedZeppelin)
» LYON - L'Etoile de Marseille [LedZeppelin]
» LYON - L'Etoile de Marseille - LedZeppelin
» [Lyon] LedZeppelin "L'Etoile de Marseille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Salle de liaison avec l'Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Archives de la salle de liaison avec l'Amirauté-
Sauter vers: