Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Camp de tir à l'arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 7:45

Camp de Tir à l'Arc

On s'entraîne, on s'entraîne...mais on s'entraîne qu'au corps à corps ! Wink
Alors pour pas que vos réflexes d'archer ne partent pas en fumée, j'ouvre ce camp:

http://www.hairybulletgames.com/flash/81.swf

Record à nouveau battu:

Camp de tir à l'arc Tir2sl.th


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 6:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 12:27

Pour ceux qui n'ont pas de logiciel de capture d'écran en voici un pratique et simple:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32057.html

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:51

J'ai l'image mais je ne sais pas comment le montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 20:55

Va sur http://imageshack.us puis upload ton score et prend le "Hotlink for Forums"

Sinon télécharge le logiciel de capture d'écran ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 21:17

Camp de tir à l'arc Capture9oa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeJeu 30 Mar 2006 - 1:40

Evitez de mettre de grosses images comme ca, sinon les censeurs masques vont raler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:39

Camp de tir à l'arc Cible3hn
Revenir en haut Aller en bas
Narcimore

Narcimore


Nombre de messages : 4261
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 25/02/2006

Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 17:59

en reprenant un peu l'entrainement

Camp de tir à l'arc 4459
Revenir en haut Aller en bas
http://ventresurpattes.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 14:11

Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment viser juste avec ce programme ?

J'ai bien vu qu'il y avait une boussole qui variait les tirs mais je ne comprend pas la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 18:16

Si tu fais l'entrainement Sirchristopher tu auras un petit cercle rouge en plus de ton viseur ce qui te permettra de mieux comprendre l'utilité de la boussole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 10:22

Et si vous préférez un truc plus "tripant" clown

http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-840.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:06

Je me suis donner la peine de faire le ménage ici!

L'entrainement à l'arc est encore de mise et la vocation du camp n'as pas changer.Par contre j'y assurerai un peu plus de sérieux.C'est ici que ceux qui ont du mal à comprendre certain fonctionnement ou ont des questions relatives à la caserne vienderont demander!

Je sais que le sérieux peut être lourd, mais je crois que cette caserne a grandement besoin de se resaisir et de remettre un peu d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:41

je peu dire que sérieux peu rimer avec bonne ambiance!! (oui sa existe il faut mettre un peu du sien pour que sa marche, c'est tout! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:08

Je ne suis pas en désacord.Voila pourquoi le camp de tir à l'arc n'as pas changer de vocation.J'en ai seulement ajouter une, ainsi qu'un peu plus de sérieux.Je ne suis pas venue dire que je réprimanderai les sourires et les blagues, je dit que ce camp seras désormais plus structurer.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 7:30

S'entrainant au petit matin, alrs que la brume se délite en fins rideaux sur le pré.

[img]Camp de tir à l'arc Tiralarcib8[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:45

un bien belle ouvrage samarel !! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:04

Merci Ced. Mais je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui s'entraine. Il faudrait organiser des exercices réguliers au maniement des armes.

Enfin je dis ça... c'est une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:39

Etant donné qu'un champ de tir a été mis en place dans l'armurie de notre caserne je vais mettre ce topic dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: Camp de tir à l'arc   Camp de tir à l'arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soldats venez signaler votre présence ici[dès votre arriver]
» Feu de camp
» Camp d'entrainement
» Candidature des Maitres de camp.
» Mobilisation du Camp Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: