Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Aller en bas 
+32
Mantovani
Matom
Ninoua
Abaddon
dastan69
p27kw
Axel_Baccard
Cecilia
Elzear
Ka Devirieux
Arthurus.
Gregory House
Maximusdefrance
walik
Adrienne
sixtinee
Eleane
samthebeast
Argael
Arwel
Nynaeve87
Nefertianne
Friant
Lightwarrior
flote
Markram
Bebert
La Rose
dame-isabeau
Flavie
Rosemary.
tombetouts
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 10:50

On a des produits de luxe en effet mais éventuellement dites lui de nous écrire directement dans ce cas ou alors je lui fais donner un trousseau de clefs du bureau des notables elle pourra y faire ses demandes en direct

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:49

Ca ne me dérange pas de faire l'intermédiaire ! Et puis ça évite à notre chère CaC de faire 50 mandats !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:27

Citation :
Commandes pour le lundi 12 Décembre??


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
- 40 Steres de bois

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
- 20 fers
- 1 Fromage de vache à 60 écus (Demande faite par Isa)

Échanges entre villes
- Une barque à 95 écus (Dié, déjà remontée au duché)

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
- 60 bois
- 5 kilos de minerai de fer

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
- 10 poissons

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
- 15 fers
- 15 fruits

Échanges entre villes
-  20 carcasses pour Lyon ???
- 2 seaux non cerclés pour Lyon ??

Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:33

Bonsoir Arwel et Sam. Est-il possible d'envisager des mandats très rapidement? Sur Dié, je n'ai tout simplement plus de bois en réserve. J'aimerais donc savoir si je dois me débrouiller seul avec les autres maires ou bien si le duché peut m'aider. Je ne suis peut-être pas le seul dans cette situation. Vous le savez très bien, mais nous n'avons eu qu'un seul mandat depuis près d'un mois et la quantité des marchandises reçues était très limitée. D'ailleurs, j'en profite pour vous demander si j'aurais un jour une réponse à la lettre que je vous ai écrite concernant les simples que j'ai stockés pour le duché?

Se tourne vers ses collègues.

Au cas où, j'essuie un refus. Qui d'Embrun ou de Briançon peut me réserver du bois et en quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 16:39

AHHHHHHH 5 jours pour avoir les accès, le temps de sécher sur place.
En gros Lyon a été pillé de ses ressources et n'a plus que des écus que grossissent des dons de villageois.
En priorité du bois, je vous fais le topo au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:42

J'ai 40 stères en stock, j'en ai remonté 170 y'a dix jours.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:50

Je partirai sur 60 stères de bois que se soit a nos village producteur ou au duché, celui qui ferra la meilleure offre.
Trésorie de Lyon 500 écus en tout et pour tout dont la moitié de dons....
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:53

D'accord, si je résume donc, dans votre grenier municipal, vous n'avez plus rien? Juste 500 écus?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:14

c'est tout à fait cela Lyon ne possède plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:28

Alors les deux fous du roy de service, vous êtes priés d'aller faire votre cirque ailleurs.


En ce qui concerne le soi-disant maire de Lyon : c'est vous qui avez rendu vos clefs comme un grand, et que ce soit ici ou ailleurs, je n'ai reçu AUCUN courrier avant ce jour 11 heures pour e les redemander. Au risque de vous décevoir, je ne lis pas encore dans les pensées et si vous faites des choses que vous regrettez, c'est votre problème, mais ne venez pas MENTIR pour ensuite vous faire plaindre d'une situation que VOUS avez VOUS-MEME provoquée. De plus, Lyon n'est pas sans rien : les tavernes sont approvisionnées et vous avez reçu 1100 maïs pour en assurer le ravitaillement, mais il est vrai que si vous n'aviez pas passé votre temps à le vendre aux Renards pendant le siège de Lyon à 3 écus le sac qui plus est, vous ne seriez pas aujourd'hui à geindre, comme à votre sempiternelle habitude que vous êtes seul et abandonné de tous... En bon noble que vous êtes, ASSUMEZ un peu vos actes, au lieu de toujours chercher à vous dédouaner sur le dos de tout le monde.



En ce qui concerne les mandats, ce sera quand on aura accès à nos bureaux et quand ce qui est demandé sera rentré dans le grenier ducal. Au cas où vous l'auriez oublié, nous ne sommes ni à votre disposition, ni à vos ordres...


[HRP : en ce qui me concerne, j'ai un boulot et une vie en dehors des RR qui me prennent en gros 15 à 18 heures par jour, alors surveiller le bureau du CAC, c'est très loin de mes préoccupations premières, d'autant plus que contrairement à beaucoup ici, moi, je n'ai pas le temps de venir m'amuser sur les RR quand je suis au travail... Donc, continuez comme ça, amusez-vous bien mais si ça continue, je colle Wel en retraite jusqu'aux vacances et là, vous pourrez les faire pleurer tant que vous voudrez vos persos... Et pas la peine de me dire que je ne suis pas aimable, ça n'est pas fait pour l'être /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:03

Très bien, il suffit de communiquer avec nous. Il y a quelques jours Nyna avait posé la question et Sam avait dit de remplir quand même une fiche de "commande". Je l'ai déjà dit et je le répète, je comprends parfaitement la situation. Mais je n'ai pas manqué de noter ceci sur le bois:

Citation :
Mandat rendu avec 1001 stères de bois et 5 onguents

Ne pourrions-nous pas faire des mandats pour parer aux besoins les plus pressés? Quitte à être cache, vous avez été élue pour faire votre travail, même si la situation est exceptionnelle, elle n'est pas non plus insurmontable, sachant que nous devons avoir le duo économique le plus expérimenté de toute l'histoire des conseils ducaux. Je conclurai simplement en disant que certes vous n'êtes ni à nos ordres ni à notre disposition. Par contre, il m'est avis que vous avez un certain devoir envers les gens qui vous ont élu. Mais là, je m'aventure sur un terrain glissant, car nous avons des avis divergents.

Fait une pause.

La bonne soirée à tout le monde.

[hrp: edit: c'est bientôt Noël, alors on se détend non? santa rendeer /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:22

[Arwel en retraite à partir de maintenant, vous avez gagné : les devoirs d'Arwel, je m'en tamponne, au cas où vous n'auriez pas saisi, ce sont mes devoirs qui importent en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:30

[bonne retraite spirituelle, les vacances approchent]

la encore vous faites preuve de naïveté édifiante, je ne me plains nullement de ma condition , inutile de tenter pitoyablement de faire dire ce que je n'ai pas dis. Je me plains pour la ville de Lyon, qui n'a rien. Vous êtes tellement aveugle et sourde que vous ne voyez ni n'entendez la demande ne concernant que le bois mais bon basta, vous êtes élue, c'est votre volonté donc oui assumez et répondez aux attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:39

[hrp: bon courage et bonnes vacances si tu en as. Reviens nous en pleine forme /rhp]
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:55

Je vois que l'ambiance est toujours aussi bonne par ici ...
Au cas où, Mark, comme Valence est plus près de Dié qu'Embrun ou Briançon .. Moi j'ai du stock de bois, personnellement ! Donc je ne toucherai pas à la réserve de ma ville ... Tu me dis combien il t'en faut et si tu as quelqu'un pour venir les chercher je te les vends avec grand plaisir !
Moi je suis en pénurie de fer, et là contrairement au bois, c'et plus difficile d'en avoir vu que le Duché est le seul récolteur de fer !

C'est bien de dire que le Duché est en pleine panique ! Mais vous oubliez vos villes là ! Moi j'ai 9 brigands actuellement à Valence, des postes de milicien qui galère à être pris ! Et on me demande d'en rajouter alors que déjà deux ça ne trouve pas preneur ! Je sais ce que c'est la galère du Conseil Ducal, et encore plus pour le pôle économique parce que j'ai été à votre place ! Mais on n'abandonne pas les villes comme ça .. Enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:58

Vous auriez combien de stères de bois à nous dépanner?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 22:09

On en parle en privé à côté !

Lui sourit et sort de la pièce, les transactions ne regardant personne d'autres que les deux maires.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:14

Puisque notre major s'épuise à son poste, et c'est bien compréhensible, il faudrait peut être la remplacer ?

[hrp : quand on a si peu de temps pour le jeu, on ne prend pas une place de CAC, si ?]
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:53

Citation :
Commandes pour le lundi 12 Décembre??


Like a Star @ heaven  Lyon
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Vienne
Achats au duché
- 40 Steres de bois

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Valence
Achats au duché
- 20 fers
- 1 Fromage de vache à 60 écus (Demande faite par Isa)

Échanges entre villes
- Une barque à 95 écus (Dié, déjà remontée au duché)

Like a Star @ heaven  Montélimar
Achats au duché
-

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven Die
Achats au duché
- 60 bois
- 5 kilos de minerai de fer

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Embrun
Achats au duché
- 10 poissons

Échanges entre villes
-

Like a Star @ heaven  Briançon
Achats au duché
- 15 fers
- 15 fruits

Échanges entre villes
-  20 carcasses pour Lyon ???
- 2 seaux non cerclés pour Lyon ??



C'est tout ?

Je viens de demander au duc me nommer un cac en remplacement, provisoire, d'Arwel mais je ne peux pas tout faire seul pour les mandats.
De même je ne peux pas relancer les achats car je n'ai pas récupérer les 2/3 des écus mis en sécurité car tout était chez la même personne, c'est en cours de transfert.
Dans la liste des demandes si dessous s'il vous plait soyez un maximum précis il manque les prix de vos échanges (seaux / carcasses)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:08

Il faut voir avec le maire de Lyon s'il confirme la très vieille commande de carcasses à 15.50 écus et de seaux à 32 écus, sinon il faut l'annuler.

flote 12 novembre a écrit:
je prend les 20 carcasses flavie et je vous prend 2 seaux non cercles flavie
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:27

Sam, le duché vend toujours des fruits à 9,50 écus?
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:11

Entendu Flavie

Oui Mark
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:17

je peux établir les mandats pour les commandes urgentes, où puis-je trouver les prix à appliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:19

Merci Dame de reprendre le flambeau. Vous devez en trouver déjà pas mal ici https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32058-prix-pratiques-pour-les-rachats-ducaux
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:19

Ici Sixte :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: