Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs)

Aller en bas 
+2
Madeleine_df
Lightwarrior
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs)   Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:02

[Je serai plus dispo entre 17h et 21h (heure de Paris), je suis dans l'examen de la mort qui tue pale pale pale Donc si je pouvais recevoir les consignes dans les 3 prochaines heures, ça serait cool ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs)   Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:19

20 PA ça fait peu ... Il va absolument falloir qu'on en rajoute au moins 30, idéalement 60.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs)   Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:35

J'ai mis un mot à l'académie Massigny pour voir s'il y a des fournisseurs de PA disponibles aujourd'hui ou dans les prochains jours. Et j'ajouterai un mot là dessus aux courriers envoyés à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs)   Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Tristan Macdonald (Consignes/Effectifs)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: