Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Courrier de Toulouse

3 participants
AuteurMessage
Rosemary.

Rosemary.

Localisation IG : Dié

Courrier de Toulouse Empty
MessageSujet: Courrier de Toulouse   Courrier de Toulouse Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 23:56

ça fait plus de deux mois, que je reçois exclusivement ce genre de demandes, le Royaume va bien !

Citation :
Bonjorn Donà Rosemary. ,

Je me présente Lysianne de la Violette de Toulouse commissaire au commerce.
Je prends contact ce jour avec vous afin de savoir s'il vous était possible de nous fournir en minerais de fer et pierre. Si oui, combien et à quel prix?

D'autre part connaitre vos besoins. Nous sommes vendeurs de bois, poissons, céréales, farine et pain pour le moment.

Je vous remercie

Que le Très Haut vous garde
Cordialement
Pour le Toulousain
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Courrier de Toulouse   Courrier de Toulouse Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 0:12

C'est déjà plus proche que les Flandres tout ça Smile
Atlas

Atlas

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Courrier de Toulouse   Courrier de Toulouse Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 4:15

oui déjà plus proche Very Happy en bateau jusqu’à Narbonne et 2 jours à pied c'est très faisable. À voir les prix qu'il offre sinon notre fer on le vend pas à 20 écus à la bourgogne? plus cher plus proche.
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Courrier de Toulouse   Courrier de Toulouse Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 18:45

Oui, par contre on gagne peu de fer par jour, je suis pas du tout chaude pour en vendre maintenant. On est à 1010 kilos de fer. Le mandat dernier on faisait en sorte de jamais descendre en dessous des 1000 kilos meme si on vendait un peu de surplus, mais on gagnait nettement plus de fer que là je trouve.
Atlas

Atlas

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Courrier de Toulouse   Courrier de Toulouse Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:56

On a gagné 82 pierres et 39 fer de mémoire cette semaine et on a perdu en écus 1300. On produit de la pierre à 13.65 écus pour le moment. Vous avez la chance d'avoir un parc très facilement configurable et très polyvalent. Moi j'ai aucun problème si tu veux vendre et aller sous les 750 kilo en pierre ou en fer. Se qui me fait un peu peur c'est la configuration pour la mine d'argile car elle produit très peu selon ce que j'ai vu.
Rosemary.

Rosemary.

MessageSujet: Re: Courrier de Toulouse   Courrier de Toulouse Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 14:07

Là ça ne fait qu'une semaine de mandat, Atlas, je pense qu'il vaut mieux attendre de voir ce que ça donne au niveau des rendements. Parce que là la tendance s'est inversée petit à petit. On gagne largement plus de pierre que de fer, alors qu'avant c'était l'inverse, et quand je dis avant c'était juste le mois dernier quoi. D'où le fait qu'on se permettait de vendre du fer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier de Toulouse   Courrier de Toulouse Icon_minitime

Courrier de Toulouse
Page 1 sur 1