Nombre de messages : 1658 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/06/2016
Sujet: Rapports bétail + mines en gargote Mar 27 Sep 2016 - 0:30
Hello,
Je ne sais pas si vous avez vu mais Mark, et Samuel avaient fait deux bureaux en gargote, pour y mettre les rapports des animaux, et ceux des mines. Vous ne souhaitez pas y donner suite, messieurs ?
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Rapports bétail + mines en gargote Mar 27 Sep 2016 - 4:01
Je comptais le faire maintenant, puisque je vais racheter des vaches !
[Quoique maintenant c'est la Maj... Je vais attendre donc 30 minutes ]
Atlas
Nombre de messages : 469 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/07/2016
Sujet: Re: Rapports bétail + mines en gargote Mar 27 Sep 2016 - 12:09
En faite oui, je voulais rendre un rapport hebdomadaire pour les résultats de la semaine.
Atlas
Nombre de messages : 469 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 15/07/2016
Sujet: Re: Rapports bétail + mines en gargote Mar 27 Sep 2016 - 12:39
Citation :
Le CAM vous informe
A la population Lyonnaise A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
Les mines ont été bien productive cette semaine. Grâce à l'effort collectif nous avons produit des surplus en fer, en argiles et notamment en pierre durant cette première semaine de mandat. La rentabilité du parc a été moyenne avec la configuration actuelle qui nous permets de dégager des bon surplus de pierre qui serviront à certains projets.
Continuer d'aller à la mine régulièrement. Si tous le monde y allait quelques heures par jours nous aurions un parc plus dynamique et rentable.
Faict au Castel de Pierre-Scize le 27 septembre de l'an mil quatre cent soixante et quatre. Signé par Atlas Lablanche d'Abancourt, CAM du Lyonnais-Dauphiné.
Rosemary.
Nombre de messages : 1658 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/06/2016
Sujet: Re: Rapports bétail + mines en gargote Mar 27 Sep 2016 - 13:11
(Je sais pas si c' est très clair ce tableau pour les gens qui n y connaissent rien aux mines)