Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mairie de Montélimar prise

Aller en bas 
+3
Rosemary.
Lady Clarisse
Walan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 2:24

Je n'ai pas compris une chose : c'est quoi ce texte en citation ?
Sinon cet historique c'est faire trop d'honneurs à cette bande de pillards.

L'idée de la Comtesse Nathy serait une aubaine et une coïncidence chanceuse pour nous. Ces lances ce sont des anciens champenois qui ont tous emménagé en Provence il y a plusieurs mois et qui restent impliqués pour la France en combattant en cas de besoin ils font partie d'un groupe qui se nomme je crois les "Cavaliers (ou Chevaliers de l'Aube". C'est préférable sous cette forme que de demander l'aide d'un état tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 6:36

C'est déja repris ils sont partis.

Citation :
Événements récents :
02/10/1464 04:08 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez une petite bande et vous n'avez rencontré aucune résistance !
02/10/1464 04:08 : Félicitations ! Vous avez pris le pouvoir dans le village !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 8:35


Citation :
La prochaine élection municipale
aura lieu dans 26 jours.

J'ai commencé tout de suite par envoyer des courriers demandant de ne pas se révolter ce soir. Mais j'aurais dû attendre et que nous fussions sûrs. Mais il faut retrouver une solution pour mettre Bebert à sa place.

Ce matin il n'y avait rien sur le marché, par chance je faisais du pain sans le vendre depuis quelques temps en prévisions justement des besoin s de la mairie. J'ai vendu le maïs que j'avais acheté mais j'en avais très peu. Il va nous en falloir.

Moriase possède un mandat de 900 écus et 4 argile

Citation :
Événements récents :
02/10/1464 08:27 : Vous avez envoyé les miliciens forcer les possesseurs de mandats présents en ville à rendre les biens appartenant à Montélimar. Tyran !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 9:31

Citation :
stock :

107,35 écus
1 Monnaie antique

+ récupéré 6 pierres de taille oubliées sur le marché

J'ai vendu mes  pains pour la taverne à 2 écus, il y a de quoi manger.
J'ai du pain en vente au marché, manque vraiment le maïs. Je suis libre de mandat.
Les retards d'impôts semblent avoir été effacés.
Le retour des mandats sera probablement vain, le seul porteur encore, Moriase n'a pas oublié de quitter la ville, il a 900 écus dans son mandat

Preuves de malversation ci-dessous
(screens)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 10:22

Il y avait 4 miliciens à 20 écus j'ai baissé à 2 miliciens mais contrairement à l'ancien Maire j'ai mis à 15 écus. Si vous voulez que je change dites-moi

On monte gentiment :


Citation :
Inventaire :
480,55 écus
10 Stères de bois
6 Pierres de taille
1 Monnaie antique
Au marché :
20 miches de pain à 5,90 écus pièce.
1 miche de pain à 200,00 écus pièce.
10 sacs de farine à 13,00 écus pièce.
Taverne :
réapprovisionnée


Dernière édition par Alexa Santos le Dim 2 Oct 2016 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 10:23

Le nombre et le prix avaient été augmentés par Bebert ou par Chat_noir ?

Parce que j'ai toujours calibré la défense à Montélimar avec 2 miliciens jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 10:30

Bebert avait mis 2 miliciens à 12

c'est Chat Noir qui a monté


(Post précédent édité avec inventaire)
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:00

La citation était les infos d'Helsinki sur notre petit groupe de brigands.

Ils ont quitté la ville. Arwel ne les a pas croisé en arrivant de Dié... Et je ne les ai pas croisés en arrivant de Valence.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Arwel et de Quercus..

Donc soit ils sont en furtif, soit ils sont partis vers le Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:11

Les 900 écus on les reverra jamais, vu qu'ils ont quittés Montélimar. Bebert a un mandat avec 500 écus, du blé, du pain, et du bois, vous allez pouvoir gérer à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:16

Ils sont partis c'est certain, je n'ai pas pu lancer le dernier procès qu'il me restait à faire.

Pour les écus si vous avez besoin je peux en donner 500 pour Montélimar, suffit de me faire un mandat avec une ou deux bouteilles d'huile d'olive.


En profite pour noter les preuves de malversation qu'elle pourra utiliser dans son réquisitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:55

Le groupe de Chat_noir et compagnie est passé à Briançon et à Embrun il y a quelques jours. C'est dommage qu'on n'ait pas pu anticiper la  prise de Montélimar, vu qu'on a été plusieurs à les signaler. Pour ma part, j'avais vidé la mairie, par précaution.
Flavie a écrit:


lundi 26 septembre

ça devient critique


Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Brittus, de Stuber, de Keriun, de Gadel et de Steiners et un groupe composé de Chat_noir, de Stan25, de Moriase, de Genepie et de Marypierre.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 15:32

Ils sont sans doute encore sur le territoire, mais en furtif. Ou alors ils se cachent du côté d'Avignon...?
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 16:31

Il faudrait contacter la Provence. Après on a une armée à Die si on veut essayer de les poutrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 19:11

Vu la proposition de la Comtesse de Provence ça vaudrait le coup de les contacter. Il y a des chances pour qu'ils acceptent d'aider dans la mesure de leurs moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:29

C'est fait depuis le début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:14

Merci pour vos propositions. Je n'ai jamais été maire et ne me rend pas bien compte des moyens en cash à avoir.

Pour le moment j'ai ça et ça me semble bien:


Citation :
#NomEnc.Actions possibles
895,95 écus
10Stères de bois50
6Pierres de taille48
1Monnaie antique

+ 14 pains en vente

Bebert m'a contactée par chance il n'avait pas transféré les écus.

J'aimerais savoir quoi faire car il reste 26 jours de mandat et ce mandat n'est pas le mien. Justice voudrait de rendre les clés de la Mairie à Bebert. Dois-je démissionner ? Organise-t-on une révolte bien préparée pour le mettre au pouvoir ?

Niveau Justice Lady Clarisse je crois n'avoir rien de plus sous la main mais n'étant pas habituée du poste de maire je ne sais trop si il y a des preuves ailleurs. Je suis allée au plus évident : mandats et preuves d'achat et vente mais malheureusement la liste est fort courte puisqu'elle ne laisse passer que très peu de transactions à la fois. Dites-moi sinon où je peux  regarder avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:40

C'est suffisant pour moi. Je manquais de preuve pour prouver la complicité de certains. Le fait que Chat_noir leur ait fait des mandats après sa prise de pouvoir est la preuve qu'il me manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 23:59

De Nathy :

Citation :
Mes respects Votre Grâce,

Je suis soulagée au moins pour notre voisine Montélimar, j'ai pu voir dans la presse qu'il s'agit d'une ancienne amie de Provence qui en a repris le pouvoir. J'avertis immédiatement les champenois qui m'avaient fait savoir être 3 lances et accepter d'aider. Mais ces malfaiteurs savent malheureusmeent s'en tirer toujours au bon moment.

Je vous remercie en tout cas de nous avoir prévenus du danger et sachant que la furtivité sur un grand nombre est difficile, il y a une bonne chance pour qu'ils soient chez nous ou au Languedoc. Nous avons un gros souci avec une zone déserte de 5 noeuds entre Montélimar et Aix avec accès au Languedoc par une route transversale qui est souvent utilisée par les malfaiteurs pour échapper au conséquences de leurs actes.

Si vous souhaitez accéder à une éventuelle coopération judiciaire, mon Procureur Albius de Camargue (IG Albius) et le Juge Portalis de Vandimion (IG Portalis) vous aideront de leur mieux.

Je vous informe de toute manière si j'apprends leur présence chez nous.

Avec les salutations et amitiés du Comté de Provence



Citation :
Votre Grâce,

A nouveau des nouvelles de ma part. J'ai contacté mon Conseil pour les mettre sur la recherche des personnes brigandes. Ni Chat_Noir et ni Moriase ne sont sur notre sol.mais il est possible qu'ils sachent bien se cacher.(furtivité). Je ne connais pas les autres.

J'espère en tout cas que vous en soyez débarrassés et pourrez panser vos plaies. Montélimar est une ville qui nous est bien familière car voisine et les relations sont fréquentes et de nombreux provençaux y ont vécu ou y vivent encore.

Salutations et respects,
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 15:09

Comme je ne pense pas qu'Alexa souhaite rester maire un mois, il faut qu'on réorganise une seconde reprise, plus au calme, pour replacer Bebert.

Il n'y a pas "trop" d'urgence à mon avis, et il n'y a pas de difficultés, il suffit juste de faire un recensement des charismes pour savoir qui pourra se révolter ou non, de prévoir une date et de ne pas avoir de milice et maréchaux ce jour là.
Et de voter, d'annoncer, etc.

Et si vous pouviez vous charger de contacter les montiliens pour ça Alexa, ce serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 16:24

Ils sont au Languedoc normalement, Marypierre contre qui je n'ai pas pu lancer de procès ici (manque de pei) devrait être poursuivie par coop chez eux.

Citation :
De Ahenor Date d'envoi Le 03 Octobre 1464 à 16h09
Objet Re: Coopération judiciaire
Expire le 23 Octobre 2016

Le bonjour Dame,

Cette personne n'est pas chez nous, son nom a été transmis à la Prévôté pour surveillance.
En revanche Kemendil, Chat_noir, Moriase, Marypierre, Stan25 et Genepie nous honnerent de leur présence.
Souhaitez-vous que vous agissions d'une quelconque manière ?

Bien cordialement,
Ahenor de Castello.

Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 17:49

Sont à Uzès aujourd'hui :
Citation :
Marypierre
Moriase
Genepie
Lunnard
Chat_noir
Stan25
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:30

[Et tous à m'envoyer des courriers mi-RP mi-HRP pour essayer de m'intimider en mode ils vont aller pleurer aux admins...]
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:44

[J'ai reçu les mêmes et je gage que JD Constance aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 4:13

Walan a écrit:


Et si vous pouviez vous charger de contacter les montiliens pour ça Alexa, ce serait parfait.

salut Oui chef je m'en occupe immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 6:36

Lady Clarisse a écrit:
Pour les écus si vous avez besoin je peux en donner 500 pour Montélimar, suffit de me faire un mandat avec une ou deux bouteilles d'huile d'olive.

Je n'ai pas compris. Comme avance ? Comme cadeau ? Du Duché ? de votre part ? Embarassed Pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mairie de Montélimar prise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Montélimar prise   Mairie de Montélimar prise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mairie de Montélimar prise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de la mairie Montélimar Yap.
» Mairie de Briançon prise
» prise de mairie
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre V)
» tentative de prise de la mairie de die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: