Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante

Aller en bas 
+15
Nynaeve87
Axel_Baccard
anastasie91
geronimo2751
Victoire
Markram
jackouille
tazspike
helsinki
samthebeast
Walan
Argael
Arwel
Thiberian
Madeleine_df
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 6:28

Citation :
05/10/1464 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 7:08

Même chose :

Citation :
05/10/1464 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 8:23

C'est beau quand l'union fait la force.

Sourit doucement et se dit qu'il aura fallu une attaque de grande envergure contre le duché pour que sa marraine songe à revenir au bercail. Comme quoi, la vie était faite de beaucoup d'aléas.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:02

Il va falloir que vous m'expliquiez Markram ce que vous faites ici…


Citation :
05/10/1464 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Nerea parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:32

Markram était ici comme représentant de Léane. Cependant, puisque celle-ci semble être revenue, il n'est plus nécessaire de la représenter, en effet. Le nécessaire sera fait sous peu.

J'ai transmis vos visions à la procure.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:08

J'ai écris ce matin à tous les villageois d'Embrun pour qu'ils défendent à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:09

Désolée, je n'avais pas noté qu'il représentait Léane, et ne l'avait vu auparavant. Donc plus de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 10:50

Bonjour.
Je suis arrivée à Lyon, souhaitez-vous que j'y reste en attendant de voir comment la situation évolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:43

- Demandez aux CN, Votre Grâce, ce sera sans doute plus simple d'y obtenir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Markram

Markram


Nombre de messages : 5384
Localisation IG : Dié la Magnifique
Date d'inscription : 30/08/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 14:03

Se retire sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:10

je suis dispo duchesse

dite moi ou me rendre en tant que CN


Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:13

Par là Ya... je ne sais dans quelle ville tu es tu trouveras bien une fois dans le couloir.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f78-office-des-compagnies-nobiliaires
Revenir en haut Aller en bas
ya

ya


Nombre de messages : 2193
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 26/06/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 17:15

ha merci marraine ..je suis sur Die .je pense aménager par chez vous ... j'irait  pouf ................la poice encore du cn et la major si accueillante et d'humeur joviale  Rolling Eyes personne encore pour prendre sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 19:19

Mais quel œil ma mi !! Je n'ai reconnu dans le noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:29

-Bonsoir, de mon côté je suis assez discrète, mais néanmoins je surveille les pigeons et n'hésite pas à suivre les instructions fournies.
Après, j'avoue que pour le reste je me suis retirée depuis trop longtemps pour être à jour.
Si jamais il y a un gros soucis, je serais toujours là au besoin, même pour me présenter à un mariage.


*Esquisse un sourire.*

-Par contre, quand j'entends que tous les Lyonnais sont mis dans le même panier, alors qu'il y a sûrement des "amis" des indésirables qui les aident à accéder à leurs objectifs, mettant à bas les actions Lyonnaises, je trouve un peu dommage qu'ils soient qualifiés de simplets.
Sinon, hé bien je crois que "Sans Repos" à mon pigeonnier en visuel, donc si vous avez besoin d'aide pendant la nuit, il n'y a aucun soucis, tant que vous ne me demandez pas de me battre, car je n'ai jamais été soldat.
Pour les conseils vous avez déjà été bien épaulée, alors je n'aurais pas grand chose à apporter.


*Sourit à nouveau.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:31

Sourit en voyant sa marraine

Cà tombe bien que tu puisses te présenter à un mariage, il va y en avoir un dans pas longtemps. Sinon je suis contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:32

Mark étant Seigneur ne peut-il continuer de siéger en ces lieux définitivement? D'ailleurs, peut-il encore rester un peu? Je suis coincée en Touraine où la guerre fait rage aussi. Je ne sais si j'arriverai à la quitter. De plus, j'en ai pour...

Déplie sa carte.

13 jours de marche. Même si j'arrive avec quelques bras en plus, ne vaut-il pas mieux que je reste à défendre Tours? Où êtes-vous sur de tenir jusqu'à notre arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 22:08

Etre seigneur ne suffit pas Leane, il faut être vassal du duché.
Revenir en haut Aller en bas
léane
Rectrice de l'Université
léane


Nombre de messages : 1400
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 8:49

Merci père.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 12:52

Cela deviens complexe la  , comprends plus pourquoi Bebert il c ' est révolté cette nuit sur Montel ?


Bonjour Plume , cela doit être des paroles de moi que tu cites , que veux tu je ne changes pas !!!

Bref depuis que j ' ai expliqué cela et surtout l ' histoires des tavernes , il n ' y a toujours rien à boire dans la taverne municipale de Lyon donc on en est à 3 semaines passées

Ce jour pas de pains en ville , ni en taverne heureusement il y a du maïs sur le marché quand il n ' y en aura plus on sucera le caillou à 15 écus .

On a été bourgmestre ensemble , regarde le marché de Lyon et dis moi que c ' est digne d ' être un marché pour une capitale , c ' est pas un marché pour moi c ' est la halle aux vêtements et à l ' aménagement .

Demain Lyon aura un nouveau bourgmestre , qui sera un novice et il va falloir lui expliquer le fonctionnement et aprés 3 semaines de confusion pas sur que cela sois aisé , souviens toi Adelgoder qui as démissionné en 48 heures car il faisait tout et surtout n ' importes quoi .

Limite je pourrais m ' en foutre c ' est pas ma ville mais non suis chiant , tenace  et je dis les choses comme je les ressens
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:27

Bébert s'est révolté avec l'autorisation du Conseil parce que c'est le maire légitime et que Alexa n'allait pas tenir le poste pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 14:14

D ' accord , comme j ' ai lu l ' annonce ducale suite à la reprise de Montelimar je l ' ais interprétée comme si Alexa allais rester en place pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 15:44

Bonjour.
La menace est-elle toujours d'actualité sur le territoire ou cela semble-t-il se calmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 15:51

- C'est plus calme. Mais enfin la menace rôde toujours plus ou moins sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Nombre de messages : 551
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2011

Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:23

Je suis appelée avec les Ordres Royaux sur un autre front, cependant je ne quitterai Lyon que si le danger est écarté et si ma présence n'est plus requise parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante   Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseil - Situation sécuritaire préoccupante
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Situation préoccupante à Lyon
» Demande sécuritaire du Languedoc
» de la situation au conseil ducal, risque pour le duché???
» Demande l'intervention du conseil
» [IMPORTANT] Demande du Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Assemblée Nobiliaire-
Sauter vers: