Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau de la sécurité intérieure

Aller en bas 
+5
Nynaeve87
anastasie91
geronimo2751
jacochere
helsinki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:53

lui murmure
le jeu de carte Lora

,il y a bien la danse Lora ,mais ma pauvre fifille ,avec tous ces mâles ,vous n’allez pas chômer,alors que les cartes sa ouiii , et tous le monde y joue
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 4:46

Citation :
Embrun : RAS
0 listé.

ce jour RAS
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 6:27

tombetouts a écrit:
Bonsoir Jacochere

Je suis désolé j'ai fait une erreur dans l'envoi des offres
Seriez-vous disponible pour vous déplacer pour renforcer les défenses sur Lyon ou pour intégrer une armée

Bien à vous

Tombetouts




Nyna ,je prépare mes bagages pour rejoindre mes frères et sœurs d'armes ce soir , si sa ne te dérange pas dans le planning je te met (afin que Fredy ne soit pas bousculé , le pauvre)le mardi,mercredi ,vendredi ,samedi
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:19

Pour l'instant rien ne bouge à Dié. Je te dis ça car tu vas peut être venir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:14

Quand ils m'ont demandé hier de prendre le poste de maréchaux, j'ai pensé que les choses se faisaient en secret… mais bon..

Je vois que tu n'es pas parti hier soir Jaco.
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 10:53

geronimo2751 a écrit:
Pour l'instant rien ne bouge à Dié. Je te dis ça car tu vas peut être venir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 11:16

Rien ne dit qu'il se passera rien, Les Blacks arrivent pour aider les renards, et le Fatums arrivent aussi. Donc faut rester mobiliser
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 12:19

non , je suis toujours à Embrun , mon paquetage et fini pret , et j’attends  les ordres (mais je ne sais pas de qui)

regarde le ciel

~Aristote aide moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:14

Ils arrivent et nous on attend sans rien faire…
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:22

Nous sommes bien d'accord Nyna c est stupide, et çà m'énerve aussi d'avoir l'impression de m'être déplacer pour rien. Et je pense ne pas être la seule dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:02

(les admins n'ont pas assuré du tout pour le coup…)
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 20:16

Bon, pas de nouvelle pas de chandelle ,sa veux rien dire mais c'est moi qui écrit,alors je dis ce que je veux  Very Happy
comme il n'y a pas d'ordre ,je reste sur Embrun ,et prend un poste de milicien
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:05

Je n'ai pas reçu l'offre de maréchal aujourd'hui. Si rien je prendrais l'autre poste de milicien.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:17

Apparemment Fredy l a eu
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 1:36

On est dans l'attente d'une bonne coordination avec  nos alliés, et dans l'attente de la levée de la trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:07

Ces deux lances viennent d'arriver à Embrun danger où non?


Citation :
Lance de Elkar, Oussri, Meleandre, Tristanduchamp
Admission libre Adhérer
Lance de Zacharys, Erwany, Sabine., Llyn
Admission libre
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:11

Ce sont des habitants de Briançon , Elkar  a été maitre du guet , Sabine soldat de  l'ost.
Je pense qu'il n'y a rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:51

J'avais reconnu Elkar oui, mais pas les autres qui viennent de Niort… je ne planque rien alors?
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 14:19

des fois le loup est habillé en agneau
j'ai vue aussi ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:43

Malgré cela, et parce que nos forces  sont éparpillées  dans le duché  je dirais  de planquer. D'autres moins gentils peuvent arriver.
Cela sera fait .


Citation :
petit point sur la situation :
la trêve  semble continuer, je pense que Roedric restera en garde à vue et peut le rester longtemps.
Des lances de milites se proposent de venir nous aider.
Las de la situation, certains membres de l'armée adverse sont partis et ont trouvé une compensation en prenant Macon..
Les armées de Fatum sont toujours à Fribourg.L'un de leurs chefs : sweetkisha ne peut pas intégrer car chez les moines.
D'autre part il m'a été dit que les blacks traversaient la France pour venir grossir les rangs des malfrats. Le 19 ils auraient été vu à Aurillac.
Pendant ce temps nous recensons nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 20:16

Oui tu as raison, je ne vais pas tout transférer mais mettre des choses chez moi au cas où vu que c'est toujours long à faire...
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 5:26

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t31347p50-rassemblement-du-guet
des nouvelles de Fredy

pour ceux qui on accès,

c'est bon pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
jacochere

jacochere


Nombre de messages : 3372
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 31/08/2008

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 5:36

Citation :
Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mattis_.
Revenir en haut Aller en bas
colchique

colchique


Nombre de messages : 1495
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 13/02/2009

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 11:40

[A Dié :]

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Zacharys de Erwany de Sabine. et de Llyn, un groupe composé de Elkar de Oussri de Meleandre et de Tristanduchamp, et l'armée "Hibernis venit " dirigée par Axel_baccard.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Hibernis venit " dirigée par Axel_baccard.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:41

Citation :
Un petit point :
J'ai compensé les défenseurs en armes, onguents et caractéristiques quand cela était possible.

A savoir :
- Je n'ai pas compensé en caractéristiques lorsque la perte n'était pas évaluée, et qu'il n'était pas évident que tout était au max.
- La compensation des caractéristiques donnera lieu à un événement "vous avez été puni", pas d'affolement, c'est une punition "positive". Wink

Du coup, les compteurs sont remis à zéro.

S'il y a eu des oublis, merci de faire des tickets individuels cette fois, avec indiqué précisément ce qui n'a pas été restitué (un bâton, une épée, 10 jours d'indispo...)

Pour l'armée de Roedric, Corbeaunoir va la faire sortir de la ville. Comme le changement a été fait en mode bricolage en base de données, il est manifestement encore possible pour Roedric de changer le pouvoir ou de prendre la mairie : Cela lui est interdit avant demain (sous peine d'éradication).

Nous laissons donc la soirée à tout le monde pour se remettre en place, la trêve sera levée à la MaJ.


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la sécurité intérieure   Bureau de la sécurité intérieure - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la sécurité intérieure
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure
» Bureau de la sécurité intérieure : Helsinki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal d'Embrun-
Sauter vers: