| Vienne - Élaboration du planning | |
|
+16PP Gaëlle de Saint-Ange Aliizea Quatrebarbe Aelys Rossal sixtinee Nefertianne dastan69 Alexa Cecilia Lariz Argael Anjhely tombetouts El_fifi Walan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barral_de_Vampérià
Nombre de messages : 59 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/06/2019
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 18 Aoû 2019 - 18:58 | |
| "Bonjour, petite rectification, je risque d'avoir pas mal de travail les week-end à venir donc si possible je préfère avoir des tours de garde en semaine. S'il n'y a pas d'autres possibilités j'essayerai de m'arranger." | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 18 Aoû 2019 - 20:05 | |
| proposition pour la semaine prochaine
Semaine du 19 au 25 août 1467
Lundi : Tombetouts Mardi :Barral_de_vamperia Mercredi : Barral_de_vamperia Jeudi : Nefertianne Vendredi : Nefertianne Samedi : Nydieron Dimanche : Nydieron
Je vais essayer de faire tourner pour que vous ayez chacun votre tour 1 seule garde. | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
Nombre de messages : 59 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/06/2019
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 19 Aoû 2019 - 7:25 | |
| "Bonjour, j'ai normalement un cours mercredi à l'université. Mais si Dame la rectrice veut bien me l'annuler il n'y a pas de soucis."
Je fais un clin d'oeil à Flavie qui porte plus de casquettes que quiconque!
"Sinon ça ne me dérange absolument pas de faire 2 gardes par semaines ou plus. Donc si mes collègues veulent plus ou moins souffler je peux les remplacer." | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 19 Aoû 2019 - 8:58 | |
| Ah oui c'est vrai l'université !! non non non je n'annule pas !
Semaine du 19 au 25 août 1467
Lundi : Barral_de_vamperia Mardi : Barral_de_vamperia Mercredi : Tombetouts Jeudi : Nefertianne Vendredi : Nefertianne Samedi : Nydieron Dimanche : Nydieron | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 19 Aoû 2019 - 12:43 | |
| "Ducoup c'est bon pour moi. J'ai juste pris une activité aujourd'hui jusque 18h30, ne sachant pas, mais ensuite pas de soucis pour monter ma première garde. " | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Sam 24 Aoû 2019 - 11:46 | |
| "Je peux reprendre lundi et mardi de garde la semaine prochaine, si cela convient à tous!" | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 25 Aoû 2019 - 11:10 | |
| Semaine du 26 août au 1er septembre 1467
Lundi : Barral_de_Vamperia Mardi : Barral_de_Vamperia Mercredi : Tombetouts Jeudi : Tombetouts Vendredi : Nefertianne Samedi : Nydieron Dimanche : Nydieron
ça marche, Barral ! | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 25 Aoû 2019 - 22:52 | |
| Semaine du 26 août au 1 septembre 1467
Lundi : Tombetouts Mardi : Tombetouts Mercredi : Tombetouts Jeudi : Nefertianne Vendredi : Nefertianne Samedi : Barral_de_vamperia Dimanche : Barral_de_vamperia
Je Propose plutôt ce planning Nydieron ne prendra pas les garde de samedi et de dimanche il quitte Vienne jeudi soir avec moi pour Valence et a partir de dimanche nous partons pour un voyage de 2 ou 3 mois | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 26 Aoû 2019 - 8:30 | |
| Comment ça, tu nous abandonnes ?? :'( | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 26 Aoû 2019 - 16:04 | |
| Pas pour longtemps juste un aller retour au Camp du grand Khan | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 26 Aoû 2019 - 20:34 | |
| "Bonjour, cela ne m'arrange pas trop le week-end comme je l'avais précisé. Nefertianne, est-il possible d'échanger avec toi? Au pire, ce week-end ci je devrais pouvoir m'arranger mais de manière générale c'est beaucoup moins facile pour moi qu'en semaine.
Bon voyage alors Mestre Tombetouts." | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 26 Aoû 2019 - 21:26 | |
| Ce qui nous donnerait cela ?
Semaine du 26 août au 1 septembre 1467
Lundi : Tombetouts Mardi : Tombetouts Mercredi : Tombetouts Jeudi : Barral_de_vamperia Vendredi : Barral_de_vamperia Samedi : Nefertianne Dimanche : Nefertianne | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Ven 30 Aoû 2019 - 7:29 | |
| "Par rapport aux disponibilités des semaines à venir, j'ai commis une erreur. C'est les gardes le vendredi et le samedi que j'aimerai éviter en fait. Car j'ai des difficultés à établir les rapports le samedi et le dimanche.
Ca va pour cette semaine, je m'arrangerai, c'est de ma faute. Mais les autres semaines j'aimerai ne pas avoir de gardes le vendredi et le samedi sinon je suis disponible les autres jours." | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 1 Sep 2019 - 12:16 | |
| Merci de me donner vos disponibilités pour la semaine à venir, ou alors je reporte le même tour de garde à l'identique. | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 1 Sep 2019 - 20:13 | |
| "Bonjour Dame Prévôt. Si j'ai bien compris Messires Tombetouts et Nydieron ne seront plus disponibles les semaines voire les mois à venir. Il ne reste donc plus que Nefertianne et moi.
Avec mes cours à l'université et mes indisponibilités le vendredi et le samedi ça risque de poser problème. Pour le moment j'ai cours lundi, mercredi et dimanche donc en gros je pourrai garder que mardi et jeudi. Est-il donc possible de moduler le planning universitaire?
Si j'avais les cours de mercredi et dimanche le vendredi et le samedi. Je pourrai prendre les gardes de mardi, mercredi, jeudi et dimanche.
Je vous laisse voir ce que vous pouvez faire en fonction également des disponibilités de Nerfertianne. Sinon ça pourrait donner." - Citation :
- Semaine du 2 au 8 septembre 1467
Lundi : Nefertianne Mardi : Barral_de_vamperia Mercredi : Barral_de_vamperia Jeudi : Barral_de_vamperia Vendredi : Nerfertianne Samedi : Nefertianne Dimanche : Nefertianne / Barral_de_Vampérià | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 1 Sep 2019 - 21:20 | |
| J'ai modifié vos jours de cours à vendredi et samedi. Dites moi si cela convient. | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 1 Sep 2019 - 21:43 | |
| "Super, merci. Ainsi si c'est bon pour Nefertianne on peut suivre le planning que j'ai indiqué. " | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 2 Sep 2019 - 7:38 | |
| Nef les regarde
En fait, plus on est nombreux moins de personnes peuvent faire des gardes... Pour information, je n'ai plus été destinataire des planning depuis 2 semaines voici pourquoi je ne répondais pas. Pas de souci pour moi, si je rencontre une difficulté je vous en ferai part
(Désolée, j'ai dû avoir un souci avec le forum, je n'étais pas alertée et comme je suis un peu débordée en ce moment je ne suis pas allée voir ^^)
| |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 2 Sep 2019 - 13:02 | |
| "Bonjour Nefertianne, je n'ai pas bien compris ta remarque. Ca veut dire que tu aimerais faire plus de gardes ou moins? Moi je m'adapte en fonction pas de soucis.
En fait, je ne sais pas qui doit se charger normalement du planning, je me suis juste aperçu qu'on serait plus que nous deux et c'est pour cela que j'ai pris les devants. Depuis que j'ai été formé je n'ai jamais eu personne qui m'a envoyé le planning et je n'ai toujours pas compris qui est censé le faire."
Je rougis un peu dévoilant que pour le coup je n'ai pas tout compris. | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 2 Sep 2019 - 18:38 | |
| Nef sourit à Barral
Non ne t'inquiete pas, je me suis mal exprimée. Je le ferai de vive voix lorsque je te verrai. On se partage les gardes, pas de souci. Passe en taverne de temps en temps, cela fait un moment que je ne t'y ai vu | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 2 Sep 2019 - 20:40 | |
| Il se trouve que souvent le prévôt prépare le planning, mais pour ma part, je préfère me baser sur les disponibilités de chacun. Si vous proposez un planning, j’entérine, sinon je propose.
Flavie lui sourit. | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 2 Sep 2019 - 22:22 | |
| "En tout cas désolé si j'ai commis une erreur. C'était loin d'être le but...
C'est toujours un peu délicat pour moi la taverne mais j'essaierai d'y passer!
Sinon merci donà Flavie, on essayera d'être un peu plus au point !" | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 4 Sep 2019 - 12:57 | |
| "Proposition pour la semaine prochaine :" - Citation :
- Semaine du 9 au 15 septembre 1467
Lundi : Barral_de_vamperia Mardi : Barral_de_vamperia Mercredi : Nefertianne Jeudi : Nefertianne Vendredi : Nerfertianne Samedi : Nefertianne Dimanche : Barral_de_Vampérià | |
|
| |
Nefertianne
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 4 Sep 2019 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Ven 6 Sep 2019 - 12:52 | |
| "Et bien parfait ! Mercé Nefertianne." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning | |
| |
|
| |
| Vienne - Élaboration du planning | |
|