| Vienne - Élaboration du planning | |
|
+16PP Gaëlle de Saint-Ange Aliizea Quatrebarbe Aelys Rossal sixtinee Nefertianne dastan69 Alexa Cecilia Lariz Argael Anjhely tombetouts El_fifi Walan 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barral_de_Vampérià
Nombre de messages : 59 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/06/2019
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 28 Oct 2019 - 7:30 | |
| "Bonjour Nefertianne, après avoir remporté la 3ième place du concours et 1000 écus pour le Duché me revoilà enfin. J'arrive normalement demain à Lyon et donc mercredi à Vienne. Je peux donc prendre les gardes de fin de cette semaine si cela peut te soulager.
Encore désolé de t'avoir laissé si longtemps seule à gérer les gardes." | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mar 29 Oct 2019 - 8:09 | |
| Bravo Barral pour ta 3 eme place. Ravie de te voir revenir à Vienne | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Mer 30 Oct 2019 - 22:50 | |
| Nefertianne, Dastan reprend la garde à partir de vendredi pour vous soulager normalement
Merci de votre travail | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
Nombre de messages : 59 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 23/06/2019
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Ven 1 Nov 2019 - 15:11 | |
| "De retour également à Vienne, disponible pour aider quand vous voulez !" | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| |
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 3 Nov 2019 - 23:19 | |
| "Suivant les besoins en défense ailleurs, c'est bon pour moi pour le moment." | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Dim 3 Nov 2019 - 23:28 | |
| Justement Barral je ne sais pas si je ne vais pas avoir besoin de toi...
Tu penses que tu pourrais te rendre à Embrun pour faire les garde du jeudi soir au dimanche soir ?
Je suis bloquée.. Si tu ne peux pas je vois avec Tenebreux qui est à Dié !
Merci d'avance de ta réponse :) | |
|
| |
Barral_de_Vampérià
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 4 Nov 2019 - 14:06 | |
| "C'est répondu par échanges de missive. Si besoin de moi j'y vais pas de soucis. Maintenant que Dastan est revenu ça libère un peu Nefertianne.
Il faudrait de toute façon que je fasse un crochet à Briançon pour fournir des PE commerce au maire qui en manque depuis un moment. Je lui ai donné un autre contact mais pas de réponse pour le moment." | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| |
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning Lun 4 Nov 2019 - 21:30 | |
| - Citation :
Bonsoir à tous
Sachez que le guet à principalement migrer la majorité des bureaux, en tout cas assez pour que vous, vous puissiez travailler Je vous demande donc maintenant de faire votre rapport et de regarder le planning dans les nouveaux locaux à savoir :* La salle des ordres et d'organisation : http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewforum.php?f=15386* Pour vos rapports maréchaux : http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewforum.php?f=15387Normalement j'ai donné les clefs à tous le monde mais n'hésitez pas si j'ai fait un oubli.. Si vous avez des questions également n'hésitez pas !
A très bientôt
Votre dévouée prévôt Aliizea Del Castillo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vienne - Élaboration du planning | |
| |
|
| |
| Vienne - Élaboration du planning | |
|