Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Valence - Élaboration du planning

Aller en bas 
+19
ArthurII.de.Nivellus
tazspike
Luisa_Farnezze
Kungore
Aliizea
Quatrebarbe
Arks de Valence
Aelys Rossal
Cecilia
Anjhely
Domitill_De_Hauterive
Alexa
Cerius
Argael
dame-isabeau
Lady Clarisse
tombetouts
Markram
Walan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 0:02

Dit pas ce que je n'ai pas dit. Je t'ai juste dit que comme il y a des soucis sur Lyon, je préfère te laisses faire le planning sachant pas quand il faudra partir.

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 0:04

Je ne vois pas ce qui t'empêche de faire les plannings
Y'a une alerte mais le maitre de guet c'est toi. Tu as été nommé pour ça
Fais le planning. Si tu penses que tu vas devoir partir ne te mets pas sinon mets toi et on avisera je prendrai tes gardes au pire des cas si c'est au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 0:18

Je partirais quand j'aurais reçu l'ordre de partir du Capitaine ou de Vous, je tiens à vous rappelez ceci sans aucune animosité  

Charte des Compagnies d'Ordonnance:

Lui sourit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 0:22

Semaine du 10 au 16 décembre 1466

Lundi : Luisa_farnezze
Mardi : Luisa_farnezze
Mercredi : Luisa_farnezze
Jeudi : Aliizea
Vendredi :  Aliizea
Samedi : Aliizea
Dimanche : Arks

Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 10:51

Merci pour le rappel je connais cette partie
Et je n'ai pas dit que tu devais partir de toi même et ça sera le capitaine qui surement t'en donnera l'ordre pas moi...
Moi je veux juste qu'on me prévienne quand un membre du guet part et qu'il est sur le planning je pense que c'est la moindre des choses.. D'habitude vous prévenez quand vous pouvez pas un jour ou un empêchement... Ben là c'est pareil. Même si le Capitaine est sensé me le dire je pense que le respect passe par le dire aussi au prévôt pour son organisation pour défendre les villes qui sont tout aussi importante
Bref ça ne me dit pas si tu fais quand même la garde de ce soir ?

Arks tu peux défendre ou tu préfères laisser ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 11:46

Je ne suis qu'un simple membre du guet mais je suis ici depuis quelques temps maintenant et c'est la première fois que je vois le maitre du guet s'occuper du planning et surtout que d'une seule ville.
Ça crée plus tes tensions qu'autre chose. Je ne vois pas l'intérêt. Le prévôt s'en occupe très bien.
Merci au maître de guet de vouloir me mettre absolument sur les planning mais je m'occupe déjà de la Mairie et je m'assure des Embauche de Miliciens. Nous sommes beaucoup de guetteurs sur Valence donc autant assurer les 2 Front.

Merci pour ton boulot et ta patience Alii, mais ci possible je préfère que l'on me remplace pour la garde de Dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 13:01

Il réponds calmement au prévôt

Prévôt, il y a quelque chose qui vous échappe, les membres du Guet sont sous votre responsabilité à vous et au Capitaine. Il doit y avoir un dialogue entre vous prévôt et le Capitaine. Nous n'avons aucun courrier à vous envoyez vous notifiant nos départs. Il va de votre devoir entant d'officier de le savoir et de réagir en conséquence.

Je vous ai ce petit rappelle car pour moi cela est un manquement entre vous deux.

Et je vous rappelles aussi que vous vous devez de respecter les membres du guet. Ce n'est pas ce que j'attends d'un prévôt de faire des remarques ou des réflexions devant les autres membres du guet.

Il y a d'autre moyen pour leur parler seul à seul sans que d'autre puisse lire les remarques.

Je vous rappelles aussi quand tant qu'officier, il va de votre devoir de vouvoyer les membres du Guet. Il y a une réciprocité.

Il me tiens à vous rappeler que ceci est une institution militaire.

Ça j'ai bien compris que vous vous ne vous remettrez jamais en question, je trouves dommage d'en arriver la.


Par contre à quoi bon faire un planning si vous ne le respecter pas, je vous informe que le planning de la semaine a été fait dimanche dernier, et je me suis permis de passer dans votre bureau, et il est diffèrent. Et date du 02/12, ah aucun moment il est venu à l'esprit de le modifier dans la salle des guetteurs.


Citation :
PLANNING
Semaine du 3 au 9 Décembre 1466

LYON :

Lundi : El_fifi
Mardi : El_fifi
Mercredi : El_fifi
Jeudi : Vauban
Vendredi : Vauban
Samedi : Atusparia
Dimanche : Vauban

VIENNE :

Lundi : Aelys_rossal
Mardi : Aelys_rossal
Mercredi : Gaelle_de_saint_ange
Jeudi : Aelys_rossal
Vendredi : Aelys_rossal
Samedi : Gaelle_de_saint_ange
Dimanche : Gaelle_de_saint_ange

VALENCE :

Lundi : Aliizea
Mardi : Aliizea
Mercredi : Luisa_farnezze
Jeudi : Luisa_farnezze
Vendredi : Luisa_farnezze
Samedi : Aliizea
Dimanche : Aliizea

MONTÉLIMAR :

Lundi : Alexa
Mardi : Alexa
Mercredi : Alexa
Jeudi : Alexa
Vendredi : Alexa
Samedi : Alexa
Dimanche : Alexa

DIÉ :

Lundi : Flavie
Mardi : Flavie
Mercredi : Flavie
Jeudi : Gree
Vendredi : Gree
Samedi : Gree
Dimanche : Flavie

EMBRUN :

Lundi : Passe_partout
Mardi : Passe_partout
Mercredi : Passe_partout
Jeudi : Passe_partout
Vendredi : Passe_partout
Samedi : Passe_partout
Dimanche : Passe_partout

BRIANCON :

Lundi : Kungore
Mardi : Kungore
Mercredi : Kungore
Jeudi : Kungore
Vendredi : Kungore
Samedi : Meleandre
Dimanche : Meleandre

Apparemment vous faites comme bon vous semble car ce n'est pas celui dans la salle des guetteurs.

Puis se tourne vers Arks

Arks, je vous ai demandé de m'envoyer vos disponibilités et que je n'es pas reçu jusqu’à ce jour, je ne peux le deviner


Se dit que maintenant, il ne dira plus rien, pour respecter les guetteurs et il est dommage d'un arriver à un point


Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 13:10

Arks se retourna vers Domitill

En ayant déjà informé mon désir de servir de seconde garde depuis déjà deux semaine je ne voyais pas l'intérêt de le stipuler une fois de plus tout simplement.

Mais puisque nous en venons à ça. Donc officiellement merci de me sortir des membres du guet. Ce fût un plaisir d'aider mon Duché et ma Ville jusqu'à ce jour mais aujourd'hui ça deviens plus que compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 14:30

Bon Domitil tu me soûles.
Je ne te réponds même pas parce que t'es en train de me gaver. Je suis bien consciente qu'on doit communiquer mais par respect la moindre des choses c'est d'avertir quand même le prévôt point. Tout le monde pour être sympa me prévient sauf toi ! Au passage Tomb a bien avouer que c'était de sa faute sauf qu'il a un gros manque de temps et que d'être aidé par les guetteurs en plus ça aide. T as pas envie d'aider et bien maintenant je le sais.
Ensuite c'est bien je vois que tu as trouvé le planning général. Certes le planning est fait le dimanche d'avant mais quand y a des imprévus je le change.
Tu devais aller a Lyon j'ai changé. Le planning est ouvert a tous les guetteurs dont toi où tu te dois de le regarder également même si de base vu que tu devais partir a Lyon je ne vois pas ce que ça pouvait te faire.
Il y a un planning de base posé mais qui au fil de la semaine est susceptible de changer et ça vaut pour toutes les villes.
Si t'arrives pas à te le rentrer dans ta tête alors je ne peux rien pour toi.

Tu as envie de me faire passer pour une incapable fais donc ton opinion je n'en ai rien à faire.

Je suis le prévôt et si y a des imprévus ou une alerte je changerai le planning de base ne t' en déplaise.

Sur ce a partir de maintenant occupe toi de toi et ne viens plus m'emmerder


Dernière édition par Aliizea le Dim 9 Déc 2018 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 14:34

Par contre si vous pouvez rester poli, et respectueuse ça serait bien pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 14:37

Si tu pouvais arrêter de rabâcher les mêmes choses alors que même les membres du conseil disent que c est plus sympa de prévenir je serai restée polie
Là tu en rajoutes tu en remets une couche pour montrer que tu as raison parce que pour la remise en question t'es vraiment pas doué non plus loin de là

Alors va t'occuper de tes dossiers et arrête encore une fois de m'emmerder


Dernière édition par Aliizea le Dim 9 Déc 2018 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 48
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 15:25

bon he bien voila ca ma souler moi ces histoire

le prevot fait sont boulot

les maitre de guet font le leurs si ca comprend les planing bha il le font point barre

et si un guetteur quelqu'il soit maitre de guet doit se deplacer dans le cadre d'une mission non ennoncé par le prevot , c'est a dire capitaine ou moi meme il previens sont patron et son patron c'est le prevot

j'espere que j'ai bien eté clair

comme l'as dit alli le minimum de respect c'est de prevenir les personnes qui compte sur nous que l'on ne pourra pas faire ce qu' il est prevu

je ne vois pas en quoi on le previens si on a un rhume et qu'on peu pas faire une garde ou que l'on part a l'autre bout du duché pour defendre ailleurs

maintenant il serrait bien que la seul priorité soit la defense du duché et rien d'autre et ne pas passer son temps a se rentrer dans le lard pour le moindre pretexte

dom et alli pouvez pas vous voir en peinture et ca date pas d'aujourd'hui mais ici cve n'est pas le lieu pour trouver le moindre truc pour se fritter


donc la patronne c'est alii
le maitre de guet fait les planning
les guetteur font leurs gardes et leurs rapport

et si un empechement quelqu'il soit on previens sa hierarchie

sur ce je veux plus entendre quelqu'un si ce qu'il a a dire n'est pas constructif
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:28

Merci Taz...

Luisa veux tu prendre la garde de dimanche ou tu veux que je m'en occupe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Luisa_Farnezze

Luisa_Farnezze


Nombre de messages : 72
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 28/10/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:27

Après la tempête ...

Dimanche euh... aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:35

Non Dimanche 16 décembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Luisa_Farnezze

Luisa_Farnezze


Nombre de messages : 72
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 28/10/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 19:40

Ca risque d'être un peu compliqué pour moi à partir de cette date. Surtout pour venir déposer le rapport le lendemain.

[Je suis en vacs à partir du 16 décembre jusqu'au 2 janvier et uniquement sur mobile, donc ça va être un peu casse-bonbon de faire le rapport sur un tel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 20:33

Il n'y a pas de soucis Luisa je prends la garde :)
Revenir en haut Aller en bas
Luisa_Farnezze

Luisa_Farnezze


Nombre de messages : 72
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 28/10/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:27

Merci bien !
Sinon le planning, c'est quoi pour la semaine à venir ?


C'est qu'entre les bourrasques verbales, elle a pas trop suivi l'essentiel la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:45

Voici le planning final du coup :) Si vous voulez le jeudi n'hésitez pas à me le dire Luisa

Semaine du 10 au 16 décembre 1466

Lundi : Luisa_farnezze
Mardi : Luisa_farnezze
Mercredi : Luisa_farnezze
Jeudi : Aliizea
Vendredi :  Aliizea
Samedi : Aliizea
Dimanche : Aliizea
Revenir en haut Aller en bas
Luisa_Farnezze

Luisa_Farnezze


Nombre de messages : 72
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 28/10/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:48

Vous pouvez me mettre pour le jeudi oui, ça compensera le fait qu'après je ne vais pas pouvoir faire des gardes avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 22:56

Pas de soucis je fais le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Luisa_Farnezze

Luisa_Farnezze


Nombre de messages : 72
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 28/10/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 21:39

Bonjour ! Petite piqûre de rappel... on ne compte pas sur moi à partir de maintenant jusqu'au début de l'année prochaine !

[Bonnes fêtes à tout le monde santa rendeer ]
Revenir en haut Aller en bas
Domitill_De_Hauterive

Domitill_De_Hauterive


Nombre de messages : 1219
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/01/2017

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 22:22

Bonjour, j aurais voulu savoir vos préférences pour la semaine qui arrive. Étant pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 5:51

C'est moi qui prend les gardes, Luisa ayant prévenu de son absence plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 15:47

Tu mets le planning ou je le fais Domitil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valence - Élaboration du planning - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence - Élaboration du planning
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Die - Élaboration du planning
» Lyon - Élaboration du planning
» Embrun - Élaboration du planning
» Briançon - Élaboration du planning
» Vienne - Élaboration du planning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 4 - Caserne de Belle-Cordière :: Salles communes des Compagnies d'Ordonnances :: Salle d'organisation des gardes-
Sauter vers: