Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Dim 30 Juin 2019 - 16:56
C'est bon pour moi
Lysval
Nombre de messages : 81 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Mar 2 Juil 2019 - 7:00
C'est bon pour moi aussi.
Lysval
Nombre de messages : 81 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 05/03/2019
Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Ven 5 Juil 2019 - 8:11
Lysval arrive en courrant pour faire part d'un souci pour la garde de la nuit prochaine.
Aliizea ? Pour la prochaine garde de vendredi, ce ne sera malheureusement pas possible pour moi, une urgence de dernière minute. Est-ce que Vous ou Arks pourriez me remplacer ?
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Ven 5 Juil 2019 - 8:14
"Ah d'accord et bien je vais la faire Refuser ma demande d'embauche par contre je vais prendre votre place pas de soucis"
Sourit à Lysval
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Ven 5 Juil 2019 - 10:33
Moi je pense que c'est important que ça soit pas tout le temps la même personne qui fasse 3 jours... Après mercredi y'a un cours à l'université qui m'intéresserait donc si je ne pouvais ne pas être de garde si possible...
Je peux aussi faire trois jours cette semaine (sauf vendredi et samedi soir) ça me pose pas de soucis. J'ai un métier où je peux travailler à l'heure ce qui n'est pas le cas d'Arks ou Lysval
Du coup ça rendrait un truc comme ça, je ne sais pas si ça convient à tout le monde ?