Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Valence - Élaboration du planning

+19
ArthurII.de.Nivellus
tazspike
Luisa_Farnezze
Kungore
Aliizea
Quatrebarbe
Arks de Valence
Aelys Rossal
Cecilia
Anjhely
Domitill_De_Hauterive
Alexa
Cerius
Argael
dame-isabeau
Lady Clarisse
tombetouts
Markram
Walan
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Arks de Valence

Arks de Valence

Localisation IG : Valence

Valence - Élaboration du planning - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 6:13

L'offre à bien été prise par Lysval hier soir

Nous étions du coup deux de garde cette nuit, du coup j'ai dissous mon groupe comme ça pas de double frais pour le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:52

Deux précautions valent mieux qu'une. Le groupe existait encore ce matin, il a été payé, je pense.
Je t'ai renvoyé une offre pour ce soir, Aliizéa étant encore en promenade à la capitale :)
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 9:20

Seul le maréchal (et celui qui est dans son groupe si tu as mit une embauche en plus) est payé
Si c'était Lysval chef maréchal c'est elle qui a été payé pas Arks qui était redevenu un groupe simple
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 12:24

Je suis de retour Flavie
Si tu veux je peux assurer les gardes du week end
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 17:07

Si possible de me remplacer cette semaine j'ai un peu de travail en atelier.

Je vérifie par la même occasion si les embauches de Milicien sont prisent  
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 18:15

Tu finis le week end ?

et donc quelque chose comme ça pour la semaine prochaine ?

Lundi : Lysval
Mardi : Lysval
Mercredi : Lysval
Jeudi : Aliizea
Vendredi : Aliizea
Samedi : Aliizea
Dimanche : Aliizea
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 18:39

Pour cette semaine je reste de réserve en cas de problème donc moi ça me vas
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 20:37

Ça me va si y a pas de cours a l université qui m'interesse
Lysval

Lysval

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 7:09

ça me va pour les trois jours
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 9:26

Bien c'est noté, n'hésitez pas à me signaler les changements si besoin
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 13:05

Vient cogner à la porte du bureau de Valence puis entre.

- Bonjour compagnons de guet! J'espère que vous allez bien!

Dame Alii avait proposé que peut-être un moment quelqu'un vienne me donner un coup de main à Montélimar si j'ai besoin.

Il y a un cours que j'aimerais suivre à l'université au mois d'août et, je ne peux étudier ET être au guet au même moment. Alors... Est-ce que votre offre tient toujours? Il faudrait alors prévoir une absence de 3 jours. Une nuit pour venir, une nuit pour défendre et une nuit pour revenir.

Ça serait vraiment très apprécié!

Pour mettre toutes ses chances de son côté, Gaëlle déposa un panier de galettes, de fruits frais, de confitures faites par elle-même ainsi que quelques petits pains ronds du marché, tout frais du jour.
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 14:53

Et à la brune de venir saluer Gaelle en souriant

"Bonjour Gaelle, ça fait bizarre de voir quelqu'un d'autres qui n'est pas de Valence ici !
Effectivement j'avais proposé mon aide et je le ferai avec plaisir !
Par contre c'est quel cours que vous voulez suivre ?
Car je suis aussi les cours de connaissances historique de base et fonctionnement des institutions
Si ça ne bloque pas pour mes cours alors ça sera avec plaisir que j'irai vous aider"

Et de lui sourire à nouveau
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019 - 16:16

La Saint-Ange sourit à Alii.

- Et croyez bien que ça fait étrange de me rendre dans une salle qui n'est pas celle de Vienne... Ou de Montélimar ahah!

C'est le cours de distillation, que seule Aelys peut donner actuellement au Lyonnais. Avec un peu de chance, avant que vous soyez rendue à cette matière, je serai aussi en mesure de l'enseigner. C'est le seul cours qu'il manque pour débloquer mes études. Plus que 5 cours et je serai médecin! Je ne vous cache pas que ça m'inquiète un peu, car ensuite, viendront les grandes responsabilités d'avoir la vie des malades entre mes mains!

Mais quand je vois qu'il y a peu, voir pas de médecins disponibles dans certains bourgs, je me dis que ça ne peut être pire.

Si vous êtes toujours disposée, il faudra convenir d'une date précise avec Aelys et dame Flavie pour coordonner nos efforts et ne faire perdre de temps à personne. Nous pouvons peut-être d'ores et déjà suggérer la date du 14 août? Qui se trouve être mercredi dans 2 semaines?

Elle avait bien conscience de ne pas être dans l'endroit adéquat pour parler études, mais quand vos gens ont autant de responsabilités et ont autant à coeur d'aider les autres, il faut prendre le moment qui passe.
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 0:05

Alii sourit

"Moi tout me va du moment où ça ne tombe pas sur un des deux cours que je souhaite suivre aussi donc je vous suis Gaelle. Je vous laisse voir avec Aelys et Flavie ce qui vous convient à toutes en prenant en compte ma demande d'étudier également."

L'espagnole pouvait ne pas être chiante des fois, si si c'est vrai !
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 10:14

C'est noté pour le 14 aout, et je ne mets pas les cours d'Aliizéa tout autour :)
Il faudra me le rappeler sur les plannings.
(les 6 et 8)
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 12:00

Merci Flavie

Du coup Gaelle avant le 14 vous en avez pas besoin ?

[HRP : Je pars du 16 au 18 août inclus]
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 14:19

Après avoir salué Flavie, elle répondit à Alii.

- Avant le 14? Vous préfèreriez devancer le cours? Ou vous demandez plutôt si je souhaite avoir quelques jours supplémentaires de relève du guet?

Bien j'ai envoyé ma colombe à Aelys pour lui demander si le 14 lui convient. Donc je crois qu'il faudrait mieux attendre sa réponse, si c'est bon le 14, on prendra le 14.

Sinon, si c'est pour une relève, je vous remercie. Je ne veux pas abuser et je crois que je m'en sors bien. Un peu fatiguée certes mais l'avantage c'est que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Être chez moi, j'en profiterais pour cultiver mon champ et moudre du blé mais là, étant loin de Sassenage, ça ne me sert pas beaucoup d'avoir une ou des soirées de libres.

De terminer le tout par un sourire.
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 10:06

Alii sourit.. Gaelle était bien courageuse de vouloir prendre le défi de tout assumer pour remonter Montélimar. Un beau défi certes mais oui fatiguant

"A vrai dire j'ai vu qu'il y avait un cours de distillation le dimanche 11 août pour ça que je vous demande.
Pas de soucis pour le 14 aout
Tenez moi au courant quand vous avez une réponse !"
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 17:59

Écoute Alii puis, la surprise se lit dans son regard.

- Comment?! Mais... La dernière fois que j'ai regardé l'horaire, il n'y avait pas ce cours au programme! Comment est-ce possible? Rhalala...

Gaëlle réfléchit quelques instants.

- Bon. S'il y a déjà un cours, et que vous avez la possibilité et la gentillesse de venir à Montélimar pour le 11, je pourrais suivre les deux cours de distillation et ainsi, progresser rapidement dans cette matière. Autrement, comme tout est maintenant organisé pour le 14, assurons-nous que le 14 je puisse suivre le cours.

Elle pestait contre elle-même, se sentant bête de ne pas avoir lu le programme plus régulièrement afin d'éviter cette situation. Mais bon. Au pire, elle suivrait deux cours.
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 18:43

Alii était embêtée de la voir embêtée

"Ne vous inquiétez pas vous voulez suivre deux cours, je vous ai dit que si vous aviez besoin d'aide je serai là. On est trois à Valence donc ça devrait aller. Je pense rester entre le 11 et le 14 du coup rien ne sert de faire les allers retours donc je pourrai vous aider pour que vous puissiez vous reposer également !
Je sais que vous avez prit un sacré défi donc si on peut s'entraider ça sera avec plaisir."

Puis s'adressant à Flavie

"Du coup Flavie il en faudra pas me mettre de garde le 8 août car il y a un cours qui m'intéresse ce jour là et je partirai le 10 au soir pour être à Montélimar le 11 pour remplacer Gaelle
Et pour le 14 et bien j'attends que vous me disiez si c'est sur"

La brune sourit
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 9:18

semaine du 5 au 11 aout

Lundi : Lysval
Mardi :Aliizea
Mercredi : Aliizea
Jeudi : Lysval
Vendredi : Lysval
Samedi : Arks
Dimanche : Arks

? ça va comme ça ?
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2019 - 11:41

Pour moi parfait pour que je puisse partir à Montélimar
Lysval

Lysval

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 9:16

Très bien pour moi !
Arks de Valence

Arks de Valence

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 9:45

Très bien pour moi également
Aliizea

Aliizea

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2019 - 9:28

Coucou à tous

Je suis désolée mais cette semaine du coup je ne vais pas être dispo et en vais pouvoir défendre que mercredi
Lundi je rentre de Montélimar
Mardi j'aimerai suivre un cours à l'université
et à partir de vendredi je vais à l'église faire retraite pour me confesser avant le mariage

Voilà je voulais vous en informer

[HRP : Je pars en week end du vendredi 16 au dimanche 18 inclus]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valence - Élaboration du planning   Valence - Élaboration du planning - Page 20 Icon_minitime

Valence - Élaboration du planning
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant