| Valence - Élaboration du planning | |
|
+19ArthurII.de.Nivellus tazspike Luisa_Farnezze Kungore Aliizea Quatrebarbe Arks de Valence Aelys Rossal Cecilia Anjhely Domitill_De_Hauterive Alexa Cerius Argael dame-isabeau Lady Clarisse tombetouts Markram Walan 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Lun 1 Mai 2017 - 18:53 | |
| Alors j'ai proposé un planning à Cérius et Domitil, Cérius est ok, j'attends confirmation du guetteur, voir si 4 jours lui vont ou si je prends le Jeudi pour couper. Cela donnerait cela mais je confirme dés que j'ai la réponse: - Citation :
- Lundi : Cerius
Mardi : Cerius Mercredi : Cerius Jeudi : Dameisabeau ou Domitil Vendredi : Domitil_de_hauterive Samedi : Domitil_de_hauterive Dimanche : Domitil_de_hauterive | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Jeu 4 Mai 2017 - 7:07 | |
| je poste pour domitil en espérant que c'est bon | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Dim 7 Mai 2017 - 9:44 | |
| - Argael a écrit:
- Argael a écrit:
- Argael a écrit:
- Argael a écrit:
- Argael a écrit:
- Question rituelle qui est disponible cette semaine?
| |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Dim 7 Mai 2017 - 10:51 | |
| Je suis disponible pour la semaine
| |
|
| |
Cerius
Nombre de messages : 240 Localisation IG : Valence!!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Dim 7 Mai 2017 - 13:51 | |
| Idem dispo tout les jours. | |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Dim 14 Mai 2017 - 9:06 | |
| - Argael a écrit:
- Argael a écrit:
- Argael a écrit:
- Argael a écrit:
- Argael a écrit:
- Argael a écrit:
- Question rituelle qui est disponible cette semaine?
| |
|
| |
Cerius
Nombre de messages : 240 Localisation IG : Valence!!!! Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Dim 14 Mai 2017 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
Nombre de messages : 1219 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 21/01/2017
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Dim 14 Mai 2017 - 19:31 | |
| Moi je sais pas quoi vous dire. Etant dans l'armée à Montélimar. Je ne sais pas quand je serai liberer | |
|
| |
Anjhely
Nombre de messages : 1899 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Sam 20 Mai 2017 - 9:33 | |
| Bonjour!
Pourriez vous me donner vos disponibilités pour la semaine prochaine ou votre planning merci.
Anjhely | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Sam 20 Mai 2017 - 16:28 | |
| Lui claque un garde à vous
Mes respect Prévôt
Félicitation pour votre nouveau poste ravie de travailler avec vous. Pour ma part je suis à Montélimar, pour renforcer les défenses de la ville. Il vous faudra voir avec La Capitaine Alexa. Je me tiens à votre disposition
Reste au garde à vous en attendant qu'elle lui dise de romper | |
|
| |
Cerius
| |
| |
Anjhely
Nombre de messages : 1899 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Sam 20 Mai 2017 - 23:20 | |
| Je vous remercie de vos réponses voici ce que je propose - Citation :
- SEMAINE DU 22 AU 28 MAI 1465
Lundi : Cerius Mardi : Cerius Mercredi : Cerius Jeudi : Cerius Vendredi : Cerius Samedi : Cerius Dimanche : Cerius Vous pouvez disposé merciSourit à Cérius | |
|
| |
Cerius
| |
| |
Anjhely
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Sam 27 Mai 2017 - 9:18 | |
| Bonjour!
Pourriez vous me donner vos disponibilités pour la semaine prochaine ou votre planning merci.
Anjhely | |
|
| |
Cerius
| |
| |
Anjhely
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Sam 27 Mai 2017 - 23:22 | |
| Anjhely sourit a son doux ami. merci de votre aide encore. - Citation :
- SEMAINE DU 29 AU 4 JUIN 1465
Lundi : Cerius Mardi : Cerius Mercredi : Cerius Jeudi : Cerius Vendredi : Cerius Samedi : Cerius Dimanche : Cerius Vous pouvez disposé merciSourit à Cérius | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Dim 28 Mai 2017 - 10:24 | |
| Bonjour, je suis toujours à Montelimar pour défendre la ville. | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Ven 2 Juin 2017 - 9:05 | |
| Bonjour, justement, je ne comprends pas bien pourquoi Domityl est toujours à Montélimar.
Depuis plus d'un an on a fonctionné à Valence qu'avec des volontaires et quand enfin on a un membre du guêt on l'envoie dans une autre ville des semaines durant. Pour le coup on se retrouve dans la même situation, avec des volontaires qui se sentent plus ou moins obligés d'accepter des gardes complêtes toute la semaine et qu'on finit par lasser. Pareil pour le membre du guêt qui ne peut travailler pour son propre compte entre deux gardes, m'étonne pas aussi qu'il y ait tant de démissions. Ce n'est pas bien logique votre organisation. Ils n'ont pas de maire et de volontaires à Montélimar?
Quoiqu'il en soit Cérius a un empêchement pour ces 3 jours de fin de semaine, je vais donc par obligation les assurer, mais franchement faudrait peut être se pencher plus sérieusement dans une campagne de recrutement et une organisation logique géographique.
| |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Ven 2 Juin 2017 - 21:46 | |
| Montélimar : Depuis le passage de l'armée de Fayom il y a 3 semaines environ qui a été détruite en Provence et les Fatum d'origine alémaniques présente pendant plus de 2 mois et qui viennent de partir nous avions en moyenne 17 suspects listés chaque jour. Population active : 11 hab (en fait 12 mais je ne peux pas défendre). Pendant des jours il a fallu en plus du milicien et du Chef maréchal mettre 3 offres. Nous avions besoin d'aide.
Valence : en moyenne 4 à 5 suspects listés et une population active de 20 habitants.
Ensuite au sujet de l'ennui de devoir effectuer des gardes ...... c'est pourtant le job qui paie le mieux de tous et il est garanti si on est sur planning. On peut travailler du matin jusque tard le soir à la mine ou dans son échoppe. Quand je les faisais je nourrissais toute la ville en pain et je me faisais mes 18 écus en bonus. On peut étudier aussi.
J'ai demandé à Domitill de revenir à Valence il prendra les deux prochaines gardes. J'avertis le Prévôt. C'est vrai que depuis 4 jours la situation donne 10 à 11 suspects par jour et on y arrive même avec 11 actifs. | |
|
| |
Anjhely
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Ven 2 Juin 2017 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Domitill_De_Hauterive
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Sam 3 Juin 2017 - 8:47 | |
| Bonjour,
De toute façon, je serai toujours volontaire pour rentre service au Prévôt et au Capitaine. S'il faudra que je me deplace pour sécurisé une ville je le ferai. J'ai toujours fonctionner ainsi et je fonctionnerai toujours comme cela. Et j'ai toujours œuvré pour trouver de nouvelle recrue.
Et pour information, dans quelque jour je me retrouverai seul ma famille quitte le duché.
Et je m'appelles Domitill et non Domityl,Domithil Merci
Dameisabeau je suis rentré mais si on a besoin de moi dans une autre ville je repars avec plaisir. | |
|
| |
Anjhely
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Sam 3 Juin 2017 - 10:14 | |
| Je vous remercie pour votre engagement qui nous aide beaucoup. Voici ce que je propose pour la semaine prochaine - Citation :
- Semaine du 5 au 11 juin 1465
lundi 5 juin : Cerius mardi 6 juin : Cerius mercredi 7 juin : Domitill jeudi 8 juin : Domitill vendredi 9 juin : Cerius samedi 10 juin : Cerius dimanche 11 juin Domitill
Dernière édition par Anjhely le Lun 5 Juin 2017 - 8:46, édité 1 fois | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Sam 3 Juin 2017 - 21:04 | |
| C'est bien triste en tout cas que votre famille s'en aille.
Merci Domitill en tout cas pour l'aide apportée pendant ce mois.
Même si sur le fond, je pense que nous avions raison d'agir ainsi, je crois que nous avons gravement manqué de communication. Dame Isabeau avait raison d'être mécontente car ils ont fait le maximum pour avoir du monde et finalement elle voit qu'on réquisitionne le nouveau sur plusieurs semaines. Je crois presqu'un mois.
Donc oui, nous avions besoin de ce transfert, mais je m'excuse Dame Isabeau d'avoir négligé une meilleure information. | |
|
| |
Cerius
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Lun 5 Juin 2017 - 14:53 | |
| Hello Prévôts,
Ce petit message pour vous dire que je suis de retour,que j'ai prit connaissance du planning et que c'est "very good" pour moi.
.....Respectueusement,....Votre serviteur,......Cérius
| |
|
| |
Anjhely
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning Dim 11 Juin 2017 - 9:34 | |
| Voici ce que je propose pour la semaine prochaine - Citation :
- Semaine du 12 au 18 juin 1465
lundi 12 juin : Domitill mardi 13 juin : Cerius mercredi 14 juin : Cerius jeudi 15 juin : Domitill vendredi 16 juin : Domitill samedi 17 juin : Cerius dimanche 18 juin Cerius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valence - Élaboration du planning | |
| |
|
| |
| Valence - Élaboration du planning | |
|