Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Briançon - Élaboration du planning

+20
Quatrebarbe
Arkhen
Robinix
Colin.Gardenia
tazspike
léane
Alexa
Ninoua
Cecilia
Loiset
Anjhely
Meleandre
Markram
Axel_Baccard
Ka Devirieux
Argael
tombetouts
La Barbe!
Flavie
Walan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 16:27

Bonsoir Loiset et Flavie, Bonsoir Dame Ninoua, je suis la capitaine Alexa ert je suis enchantée de vous rencontrer j'ai souvent entendu parler de vous.

Alors le Prévôt a du s'absenter vendredi et samedi. Pour ne pas qu'elle aie à courir dimanche pour les plannings, je vous propose la même chose qu'elle a fait la semaine dernière. A vous de préciser si ces jours vous conviennent.

Citation :
Planning du 10 au 16 juillet 1465

lundi 10 : Ninoua
mardi 11 : Loiset
mercredi 12 : Flavie
jeudi 13 : Loiset
vendredi 14 : Ninoua
samedi 15 : Flavie
dimanche 16 : Loiset
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 17:19

Bonjour Capitaine. Enchantée également .. et je me demande ce qu'on a bien pu vous raconter à mon sujet !
Le planning me convient pour ma part
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 18:58

Bonjour Dame Alexa, pour ma part, je vais m'absenter quelques jours pour un petit voyage à Embrun, merci de regrouper mes deux gardes tout en début de semaine si c'est possible.
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 23:09

Ca me fait plaisir de te revoir Flavie. J'espère que tout va bien pour toi. J'ai tout changé et mis ainsi : chacun 2 gardes et la dernière à messire Loiset. Cela vous convient à tous ?

Citation :
lundi 10 : Flavie
mardi 11 : Flavie
mercredi 12 : Loiset
samedi 15 : Ninoua

Dame Ninoua, quand vous saurez qui je suis, vous vous douterez bien que l'on ne m'a dit que des bonnes choses sur vous. Je me suis présentée que selon ma charge tantôt mais je suis Alexa Jeanne Devirieux. Je suis la fille aînée des parents les plus formidables qui soient : Argael Devirieux et Adrienne de Hoegaarden, la grande soeur d'Elzear et la Kousine de Sa Grâce. Ma mère vous racontera sûrement l'étonnant parcours qui mena à ces retrouvailles. Donc je n'ai entendu que des choses agréables. Enfin ... pour le moment ....
Razz

Alexa sourit largement.

Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 0:21

Pour Ninoua cela risque de poser problème puisqu'elle n'est disponible que certains jours. Est ce que cela vous pose problème d'avoir vos gardes mardi et mercredi Flavie? ☺
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 9:43

C'est possible lundi et mardi, ou mardi et mercredi, je décalerai mon voyage d'un jour s'il le faut. Je ne vais pas très loin.
merci
Cecilia

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 12:52

Je vous remercie. Cela donnerait donc ceci:

Citation :
lundi 10 : Ninoua
mardi 11 : Flavie
mercredi 12 : Flavie
samedi 15 : Loiset
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 7:11

J'en prends bonne note.
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 8:36

Comme annoncé plus tôt je pars cette fin de semaine.
Je suggère à Dame Ninoua de reprendre mon poste au guet comme l'a fait avec mon poste de tribun, (et celui de maire) sans dire un mot.
Bonnes gardes à tous.

La Barbe!

La Barbe!

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:27

Tout en finissant d'enlever l'épaisse couche de poussière qui avait eu raison de ses bottes.

Ieu n'ai pas trouvé meilleur endroit pour prévenir de mon retour, alors ieu préviens icelieu. Ben le bonjorn.
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 11:25

J'ignorais qu'il fallait demander votre accord avant de déposer ma candidature aux élections municipales, Flavie. Il m'avait d'ailleurs semblé que vous demandiez de l'aide pour la gestion municipale lors de votre dernier mandat. Mais bref, je connais le plaisir que vous avez à m'accuser de tous les maux et les défauts pour mieux vous mettre en avant.
Quant au poste de tribun, que je sache, c'est le maire qui l'attribue. Et devant le peu d'activité que vous démontriez, je n'ai pas jugé utile de vous maintenir en poste. Que je vous en dise mot ou pas n'aurait rien changé à notre discussion d'aujourd'hui, j'en suis sûre.
Et enfin, pour votre poste au Guet, libre à vous d'en démissionner. Est-ce que j'attends votre courrier officiel ou est-ce que je vous efface déjà du tableau d'affichage municipal ?

Soupir agacé de la brune. Que de temps et d'énergie n'avait-elle pas perdu à cause de cette parvenue.

Pour mes gardes, dans l'absolu je peux m'en occuper tous les soirs, mais les rapports du lundi, mercredi, jeudi et vendredi risquent d'arriver bien tard le soir.
Cecilia

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 13:57

Je vais être clair, vos conflits non pas leur place ici. Si vous vous sentez tout de même de vouloir les étaler, vous êtes priés de le faire par missive.

Concernant la démission du guet, si c'est ce que vous souhaitez Flavie, vous le la ferez parvenir en privée. En attendant je vous maintient parmi les membres du guet.
Cecilia

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 3:24

Je propose ceci pour le planning:

Citation :
lundi 17 : Ninoua
mardi 18 : Loiset
mercredi 19 : Ninoua
jeudi 20 : Loiset
vendredi 21 : Ninoua
samedi 22 : Loiset
dimanche 23 : Loiset
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 7:04

c'est noté.
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 22:14

J'ai vu avec messire Loiset pour que nous échangions ma garde du mercredi contre la sienne du samedi.
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 22:02

Je dois m'absenter Dimanche et aussi la semaine prochaine - en fait jusqu'à nouvel ordre.
Flavie me remplace Dimanche, mais merci de ne pas m'incorporer au planning de la semaine prochaine.

Je reviens dès que possible.
Cecilia

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 4:49

Bonjour, je propose ceci pour le planning:

Lundi: Ninoua
Mardi: Flavie
Mercredi: Ninoua
Jeudi: Flavie
Vendredi: Ninoua
Samedi : Flavie
Dimanche : Ninoua
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 17:36

Pour les gardes à Briançon, non merci. Dame Ninoua s'en charge.
Je vais parvenir ailleurs, dans une autre ville du duché certainement.
Bonne fin de journée à vous.
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 15:24

Bonjour Prévôt
Messire Yfc me remplacera demain dimanche. Et Loiset devrait être de retour d'ici quelques jours.
Cecilia

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 21:28

Bonsoir, c'est noté.
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 10:22

Je suis à nouveau à Briançon et prêt à reprendre les gardes dès ce soir.
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:14

A la bonne heure ! Bienvenue chez vous Loiset Smile
Du coup, si je pouvais récupérer les gardes du lundi, vendredi et samedi soir, ça serait parfait.
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:34

Bonne nouvelle de courte durée... Le Duc réclame ma présence dans l'armée ducale qui siège dans notre ville.
Probablement 3 jours d'absence avant de pouvoir reprendre un cycle normal.
Ninoua

Ninoua

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:42

Oui, nous en avons discuté. Je m'occuperai des gardes pendant ce temps.
Loiset

Loiset

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:59

L'intégration dans l'armée ne s'est pas faite et ne se fera pas. Disponible pour les gardes sine die.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Briançon - Élaboration du planning   Briançon - Élaboration du planning - Page 6 Icon_minitime

Briançon - Élaboration du planning
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant