| Briançon - Élaboration du planning | |
|
+20Quatrebarbe Arkhen Robinix Colin.Gardenia tazspike léane Alexa Ninoua Cecilia Loiset Anjhely Meleandre Markram Axel_Baccard Ka Devirieux Argael tombetouts La Barbe! Flavie Walan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colin.Gardenia
Nombre de messages : 418 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 26 Nov 2017 - 14:40 | |
| je comprend bien tout cela dame
mais j'ai galerer a trouver des personne qui prenne la milice et la on demande les noms de ces personnes pour les faire prendre les offre des marechaux
et apres qui prend la milices ?
nan par ce que on est pas 50 actifs hein la bas
et pour l'armée non je pense que c'est bien une armée ducal
je dit juste que le nom n'en donne pas l'occasion du tout rien d'autre | |
|
| |
léane Rectrice de l'Université
Nombre de messages : 1400 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 26 Nov 2017 - 18:12 | |
| Sourit doucement.
J'entends que vous n'êtes pas 50 non plus. Cependant, comprenez que vous êtes à un poste clé. Il nous faut au moins un maréchal sur lequel on puisse compter.
Vous dites que les postes de miliciens ne sont pas tous pris. Combien y en a-t-il de mis par jour?
Nous nous recherchons qu'un maréchal. Le maréchal a pour obligation de faire un rapport quotidien mentionnant : - Les visions - Les groupes présents - La liste des villageois
Peut-être qu'à défaut de maréchal, vous pourriez-nous mettre tout cela? Mais cela vous donnera du travail en plus. Et c'est ce que nous souhaitons éviter. Sauf si vous acceptez cette mission?
Sourit doucement. | |
|
| |
Colin.Gardenia
Nombre de messages : 418 Localisation IG : briançon Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 26 Nov 2017 - 19:31 | |
| bha quand j'y pense je le fait
sauf que pour avoir les visions il faut etre soit marechal soit miliciens | |
|
| |
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 26 Nov 2017 - 19:36 | |
| Tout à fait.
Comme nous n'avons pas de maréchal mais que vous avez des miliciens, peut-être qu'en votre qualité de bourgmestre vous pourriez écrire à vos ou votre milicien-s pour avoir leur rapport de vision et venir l'afficher.
Ou peut-être, si Tombetouts est d'accord avec moi, supprimer un ou deux postes de miliciens (si vous en avez plusieurs) au profit d'un poste de maréchal.
Sourit doucement. | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 26 Nov 2017 - 21:31 | |
| Bonjour pour Briançon plus de guetteurs Loiset dirige une armée donc peu partir a tout moment Meleandre en voyage Ninoua en retraite depuis le 13 novembre Ka n'ai plus a Briançon également
Briançon était l'une des garnison ou il y avais le plus de guetteur et volontaire et en moin d'un mois plus personne nous ne pouvons plus assurer et organisée une défense convenable dans votre ville
Pour les miliciens c'est dommage que la milice ne soit pas complète tout les jours mais je vous garantie qu'il vos mieux qu'il y un milicien de moins qui ne fournir pas de rapport et un maréchal qui en fourni un avec les rapport je peu vous alerté si il y a une menace sur votre ville sans rapport au bon bonheur la chance
Si vous me donné les noms des personnes qui prennent les gardes de milicien régulièrement je pourrais voir directement avec eux pour qu'il puissent m'envoyer ceux qu'il me faut pour pouvoir travailler correctement voir même leurs proposé par alternance des gardes de chef maréchal
Si Loiset et appelé a partir en mission par notre capitaine il ni aura plus personne pour les rapport
Croyez-moi il vaut mieux un chef maréchal en plus et un milicien en moins avec son rapport je peut vous alerter pour que vous puissiez alerter les habitants de défendre la ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 10 Déc 2017 - 19:14 | |
| Tombetouts, voici les noms des miliciens depuis le 30 octobre 1465 jusqu'au 10 décembre: Celestia.garance Elia_rafela 111 Elwoss 111 Fatal_terror Liilii25 11 Maryah Milaeva 11 Miralia 111 Roudan 111 Steredenn 11 Vinicol 11 | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 10 Déc 2017 - 22:17 | |
| Merci Léane je vais les contracté pour voir avec eux | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 10 Déc 2017 - 22:20 | |
| Liilii25 faut evité hein Maryah Milaeva pas a bri pour un moment Miralia pas a bri pour un moment Roudan Steredenn voyageur Vinicol pas a bri pour un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 10 Déc 2017 - 22:32 | |
| Je pensais avoir enlevé Liilii25. J'ai dû le faire faire sur le message que je vous ai envoyé, Tombetouts. | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 10 Déc 2017 - 23:45 | |
| oui j'ai bien reçu le message et il vas de soit que Liilii ne sera pas contacter
Messire Loiset ma fait savoir que Vinicol vas bientôt rentré de voyage et qu'il serai intéressé pour prendre des gardes dés sont retour enfin une bonne nouvelle je vais prendre contact avec lui | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 7 Jan 2018 - 18:22 | |
| Proposition pour la semaines prochaine
semaine du 8 janvier au 14 janvier 1466
Lundi : Vinicol Mardi : Vinicol Mercredi : Vinicol Jeudi : Vinicol Vendredi : Vinicol Samedi : Vinicol Dimanche : Vinicol
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Lun 15 Jan 2018 - 20:37 | |
semaine du 15 janvier au 21 janvier 1466
Lundi : Vinicol Mardi : Vinicol Mercredi : Vinicol Jeudi : Vinicol Vendredi : Vinicol Samedi : Vinicol Dimanche : Vinicol
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 21 Jan 2018 - 22:59 | |
semaine du 21 janvier au 28 janvier 1466
Lundi : Vinicol Mardi : Vinicol Mercredi : Vinicol Jeudi : Vinicol Vendredi : Vinicol Samedi : Vinicol Dimanche : Vinicol | |
|
| |
Meleandre
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Lun 22 Jan 2018 - 23:45 | |
| Mel pousse la porte , passe la tete
Bonjour ...je suis de retour ...enfin oui vous me voyez pas la peine de le dire . Mais bon tout ça pour dire que je peux prendre des gardes à nouveau à partir de samedi | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Mar 23 Jan 2018 - 8:41 | |
| Bonjour Meleandre contant de vous revoir j'espère que votre voyage c'est bien passer
C'est noté je vous rajoute au planning a partir de lundi | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 28 Jan 2018 - 16:41 | |
semaine du 29 janvier au 4 février 1466
Lundi : Meleandre Mardi : Meleandre Mercredi : Meleandre Jeudi : Meleandre Vendredi : Meleandre Samedi : Meleandre Dimanche : Meleandre
Vinicol c'est absenter de Briançon Meleandre vous êtes seule cette semaine | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 4 Fév 2018 - 23:05 | |
semaine du 5 février au 11 février 1466
Lundi : Meleandre Mardi : Meleandre Mercredi : Meleandre Jeudi : Meleandre Vendredi : Meleandre Samedi : Meleandre Dimanche : Meleandre
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Lun 12 Fév 2018 - 8:05 | |
semaine du 12 février au 18 février 1466
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 25 Fév 2018 - 21:19 | |
semaine du 26 février au 4 mars 1466
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Dim 4 Mar 2018 - 22:45 | |
semaine du 5 mars au 11 mars 1466
| |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Lun 12 Mar 2018 - 22:09 | |
semaine du 12 mars au 18 mars 1466
| |
|
| |
Meleandre
Nombre de messages : 452 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Mer 14 Mar 2018 - 21:13 | |
| Mel entre en courant , salue
bonsoir , pardon mais je pourrai pas guetter pour les prochains jours . Je raccompagne un ami . Mais deux habitants prendront la milice et enverront leur rapport par courrier : Roudan et Miralia | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Lun 19 Mar 2018 - 14:44 | |
semaine du 19 mars au 25 mars 1466
Lundi : Tymothe Mardi : Tymothe Mercredi : Tymothe Jeudi : Tymothe Vendredi : Tymothe Samedi : Tymothe Dimanche : Tymothe
| |
|
| |
Meleandre
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Jeu 22 Mar 2018 - 5:37 | |
| Bonjour , je serais à Briançon à nouveau samedi si tout se passe bien , donc ce sera bon pour les gardes | |
|
| |
tombetouts
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning Jeu 22 Mar 2018 - 9:11 | |
| C'est note merci d'avoir prévenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Briançon - Élaboration du planning | |
| |
|
| |
| Briançon - Élaboration du planning | |
|