Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Surveillance à Lyon : le retour

Aller en bas 
+3
Rosemary.
Thiberian
Walan
7 participants
AuteurMessage
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 10:25

Vous le savez normalement déjà : ça fait environ une semaine qu'on a une dizaine de listés sur Lyon. Quelques Vrais Saigneurs, et surtout des brigands de grand chemin. A priori il n'y a eut aucune tentative de révolte ces derniers temps, mais comme d'habitude, on ne sait jamais quand ça peut tomber ...

J'augmente la défense en conséquence depuis ce moment, c'est à dire avec 5 maréchaux tous les soirs, sauf que ça commence à faire long sans évolution, et que ça augmente quand même fortement les coûts de défense (qui sont quasiment doublés).

Donc la question est : est-ce qu'on continue comme ça ? Est-ce que je réduit un peu les défenses, progressivement ? Ou est-ce qu'on tente quelque chose pour les déloger, type état de siège ou déclaration de persona non grata afin de pouvoir les mettre en procès ?
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:14

Il me semble que la dépense est justifiée, l'économie n'est plus vraiment un énorme problème depuis quelques années non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.


Nombre de messages : 1658
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/06/2016

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 16:44

Je pense que c'est préférable de continuer à mettre des offres supplémentaires le temps qu'ils s'en aillent. Certes, les dépenses sont plus importantes, mais un état de siège ça risque de nous couter plus encore non ?

Sinon, y a vraiment aucune évolution dans le bon sens depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:06

Selon Anas, Flote, l'actuel maire de Lyon serait un brigand, elle demande donc comment il se fait que le CD a laissé faire...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 21:43

Je n'ai trouvé aucune trace de Flote dans nos listes (ni dans leurs archives), son casier judiciaire est vierge par ailleurs (en LD). Pour moi, c'est un viennois de longue date, qui a appartenu à l'ost un bon moment, qui a me semble-t-il été curé aussi et maintenant installé à Lyon.
Il était déjà maire le mandat dernier et je ne crois pas qu'il y ait eut de problème particulier dans la gestion de la ville ou dans sa coopération avec le Conseil, si ?

Est-ce qu'on pourrait avoir un peu plus de détails sur ce qui fait qu'il est considéré brigand ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:54

- Je suis également curieuse de savoir d'où elle tient cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:39

anastasie91 a écrit:
Bonjour

Voila qui est Flote Maire de Lyon

03/06/1464 Racket sur les routes de Lausannes avec Gio912

Il est encore brigand donc il ment sur son soit disant passé. et là je n'ai donné que la dernière info trouvé
Procès sur Flote


Bien à vous
Anastasie
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux

Tenebreux


Nombre de messages : 1800
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/08/2013

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:50

Je suis également pour de continuer la dépense au nom de la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 19:47

Voici l'intervention de Flote aux CN, pour ma part, cela me laisse perplexe... sachant que les derniers faits reprochés datent du mois de juin dernier... Je serais d'avis de se renseigner pour savoir ce qu'il a fait exactement et précisément...

Citation :
bonjour


ca y est j ai les clefs pour repondre

Oui je suis un ancien brigand qui c était égarré sur un mauvais par cours mais aussi un ancien curé de Vienne qui a Baptisé et marié plusieurs anciens du comté mais mon bon cœur et mes belles pensées on resurgit quand je suis revenue sur Vienne.

La j ai quitté ma terre natale pour m installé a Lyon j ai installé mes champs et ma boutiques et mon hotel .

Oui vous pourriez avoir des doutes c est normal avec mon passé mais j ai tous laissé derierre moi.

Mon nouveau role me plait énormément et j y met tous mon cœur pour satisfaire les villageois de Lyon et qu il prennent plaisir a resté sur Lyon .

Pour vous prouvé ma bonne foie sur mon prochain courier j en ferait par a mes villageois de mon passé pour etre honnette avec eux

Pour revenir aux clefs don j ait comprit je doit venir ici tous les jours pour dire que j aient bien embauché des miliciens ?
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:28

Citation :
11/11/1464 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Berbatow parmi les assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clarisse

Lady Clarisse


Nombre de messages : 249
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/09/2016

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 14:39

Procès lancé
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:41

Est-ce qu'on a d'autres visions ? Des fois que ça nous donne d'autres noms, pour savoir si c'était concerté ou non.

Il n'était pas sur nos listes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:43

- J'écris aux autres maréchaux.

Edit : Il y avait un turc dans le groupe, je n'ai donc envoyé qu'à Marcus Baccard et Anjhely.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 19:51

C'est aussi transmis à la Grande Prévôté (enfin, Anastasie l'avait déjà fait). Je suppose qu'il n'y avait rien sur lui niveau royal sinon on l'aurait dit, on va voir pour les autres provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:36

Pour Marcus :

Citation :
11/11/1464 04:08 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater. Dans la mêlée, vous avez reconnu Berbatow parmi les assaillants.

Ce gars là n'a décidément pas été discret !
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine_df

Madeleine_df


Nombre de messages : 1879
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/12/2015

Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 20:39

- Je pense qu'il a agi seul. Il m'avait l'air un peu perdu.


[Perso tout neuf ou presque, lvl 3, 6 points de réputation...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance à Lyon : le retour Empty
MessageSujet: Re: Surveillance à Lyon : le retour   Surveillance à Lyon : le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance à Lyon : le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: