nonikw
Nombre de messages : 560 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: [trouble à l'ordre public] Affaire Cuculus COUPABLE Mer 22 Mar 2006 - 18:35 | |
| VILLE : Montélimar, lieutenant CristofDeReims, sergent Babyloncircus PREVENU : Cuculus Transmis par le lieutenant CristofDeReims :Bonjour, voilà des jours que Cuculus nous pourrit la vie à la taverne, à ce moquer du Duché, à colporter des ragots, à se moquer de l'armée, de l'Eglise, des policiers, de la mairie et du Conseil Ducal. Il conseille à nos étrangers de ne pas suivre nos lois et les encourage à ne pas s'inscrire sur la Gargotte. Espérons que cette dernière pique contre la Police de Valence suffira à le faire condamner, à defaut nous avons peut être quelques autres screens (à voir avec Babyloncircus). transmis par le sergent Babyloncircus :En effet, j'ai pu remarquer la fâcheuse tendance de Cuculus à "chercher" nos institutions, à les narguer même. C'est drôle 5 minutes et puis çà passe en Trouble à l'Ordre Public. Je vous envoie mon dossier sur lui, et je pense que depuis hier soir, le dossier détenu par le Lieutenant CristofDeReims sur Cuculus a du bien s'alourdir, étant été témoin de certains faits. Une discution au Nougati m'ayant un peu choqué, ou c'est des ragots à la noix, ou il convient d'y prêter attention : ...Ce soir là, Cuculus venait d'arriver sur Montélimar, et nous expliquai la situation critique en Languedoc, spécialement à Uzès. La suite est assez déroutante... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Cuculus COUPABLE Mer 22 Mar 2006 - 20:35 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Cuculus COUPABLE Sam 25 Mar 2006 - 14:18 | |
| Enoncé du verdict : Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public. Attendu que toute insulte ou diffamation à l’encontre d’un conseiller ducal, sera considérée comme un trouble à l'ordre public. Etant de notorieté public que le prevenu a une langue et un humour aceré. Etant donné que ces paroles ne sont que de l'humour. Moi, Eragon, Juge du Dauphiné condamne le Sieur Cuculus a 5 écus d'amende et a 3 jours de travaux d'interet general lequels seront controlé par le bourreau. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [trouble à l'ordre public] Affaire Cuculus COUPABLE | |
| |
|