Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP/IG] Planning Universitaire de novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:45

Un trouffion en mal de travail fut chargé de l'affichage de l'emploi du temps de l'université. Il fulminait ! Déjà qu'ils étaient pas nombreux au guet si en plus on leur faisait faire tout et surtout n'importe quoi pas étonnant que les soldats filaient les uns après les autres..
Heureusement qu'il l'avait à la bonne la Capi'xel sinon il l'aurait envoyée sur les roses, la Précieuse pas même capable de tenir une épée et qui pourtant dirigeait une armée! Un comble, tu parles d'un commandant d'armée: le format pucelle ,la langue trop pendue même pour une femelle et la perversion d'une fille de taverne pour parachever l'ouvrage (vous savez celle qui vous chauffe tant qu'elle peut et que si tu as le malheur de la touches tu prends une droite dans la gueule et pas la sienne celle de son mari de 6 ou 7 pieds de haut) . Une véritable gageure !!
Bref la Blonde lui avait dit d'aller coller deux affiches et de distribuer le courrier à ces foutre rien d'érudits, il y allait mais c'était mal le connaître que d'imaginer que les choses irait droit , ah ça ! Elle voulait qu'il affiche, il afficherait mais de travers comme ça là et puis les courriers à distribuer il les chiffonnerait avant de les remettre à leur propriétaire ! Tiens voilà , il lui montrerait à cette bonne femme qu'il était autre chose qu'un vulgaire colleur d'affiche, lui le soldat qui avait fait les campagnes de Bretagne et qui avait repoussé chaque fatum et renard hors du duché....

Coller des affiches non mais on aura tout vu ...


Citation :
Chers universitaires, veuillez trouver l'emploi du temps de novembre pensez bien à aller vous inscrire de ce pas pour décembre !

Merci à vous.

A.B.d.I

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Nov110

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Nov210

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Nov310

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Nov410
Revenir en haut Aller en bas
Père Valère

Père Valère


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/10/2016

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 9:44

Bonjour Dame rectrice.

J'ai bien pris note des cours que vous m'avez attribué et je vous en remercie. Je vous remercie également pour les cours que vous avez programmé. Je me permets également de vous signaler que Mgr Sidney qui me semble prévu au planning a quitté le duché a priori. Il aurait emménagé à Rieux en Bretagne où il a été nommé curé. Peut-être serait-il judicieux que vous le contactiez avant de le remplacer éventuellement, dans l'intérêt des étudiants qui souhaitent suivre les matières qu'il doit enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 13:57

Je vous crois sur parole ... d'autant que vous semblez véritablement bien renseigné!
Pensez-vous pouvoir assurer certains de ses cours?

Revenir en haut Aller en bas
Père Valère

Père Valère


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/10/2016

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 5:50

Après avoir consulté le planning, je peux vous affirmer que je peux enseigner toutes les matières qu'il devait enseigner. Il n'y a donc que le 30 novembre que je ne pourrais pas le remplacer puisque j'enseigne déjà ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 22:29

Vous me sauvez mon père , merci a vous !

Je vais bien arriver a trouver quelqu'un pour le 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Père Valère

Père Valère


Nombre de messages : 55
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 02/10/2016

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 6:40

Je vous en prie, c'est avec plaisir si je peux rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 7:08

Je tiens à présenter mes excuses aux étudiants et à dame rectrice, pour le cours de hier mardi 15 septembre de technique de communication, j'ai postulé assez tardivement, parce que j'etais en attente d'une décision pour un départ vers Lyon avec un groupe de défense afin de défendre la ville qui est menacée.
Nous partons du coup ce matin
Je crains de ne pouvoir assurer le cours de vendredi du coup, je serais soit sur les chemins soit en défense je pense
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:00

Les cours sont ils suspendus au vu des événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:59

oui mais je vais les remettre durant la treve , je ne voulais oas risquer que des professeurs ou des etudiants hesitent a defendre

donc je vais changer l'affichage !!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:00

Super merci Axel car du coup çà m'embêtais de ne pas pouvoir suivre mes cours de médecine
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:07

Bon par contre je ne promets pas que les professeurs soient tous disponibles.... mais on va essayer de combler les trous
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:12

Pas de soucis, normal qu'on fasse en fonction de tous, je le comprends très bien et si je n ai pas mon cours ou mes cours bah pas grave se sera pour lui tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/IG] Planning Universitaire de novembre Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Planning Universitaire de novembre   [RP/IG] Planning Universitaire de novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/IG] Planning Universitaire de novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/IG] Planning Universitaire d'aout
» [RP/IG] Planning Universitaire de Juillet
» Planning universitaire du mois de décembre 1462 (UNIQUEMENT AFFICHAGE PLANNING, POST INTERDIT)
» Planning Universitaire de Septembre
» [RP/IG] Planning Universitaire de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 3 - Couvent des Cordeliers - Université de Lyon :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: