Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Rapports de fin de mandat

+9
Lady Clarisse
Atlas
Flavie
tombetouts
Walan
Tenebreux
Rosemary.
Alexa
Madeleine_df
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

Rapports de fin de mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de fin de mandat   Rapports de fin de mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:59

je ne comprend pas, tous ces bilans ont été faits alors que les conseillers étaient en poste.

je n'ai rien décidé pour vous ou vos conseillers, j'ai juste cru bien faire d'attendre les retardataires et de ne pas donner du travail qui n'est pas le sien au PP actuel. Appellez cela "mettre de l'huile sur le feu" si cela vous chante moi.

Mais si je n'avais pas le droit de terminer mon travail il fallait me le faire savoir au lieu de venir me le reprocher après.

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Rapports de fin de mandat   Rapports de fin de mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:20

un bilan se doit d ' être signé et scéllé pour avoir valeur réelle et se trouver dans des annonces officielles
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Rapports de fin de mandat   Rapports de fin de mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:31

j'ai fait exactement ce qu'ont fait mes prédécesseurs, le retard fut le cas des tous les derniers conseils aussi.
maintenant faites ce que vous voulez y compris montrer la désunion dans nos rangs sous les yeux de l'ennemi en empêchant la publication du bilan mais c'est votre décision et je l'accepte.

anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Rapports de fin de mandat   Rapports de fin de mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:36

Le Régent ne dit pas que l'annonce ne sera pas publié, il dit que ce n'est plus à vous de le faire vu que vous n'êtes plus au conseil
Bebert

Bebert

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Rapports de fin de mandat   Rapports de fin de mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:58

Ca partait d'une bonne intention d'Alexa.

Après, les fois où j'étais PP, je me rappelle que ça traînait toujours pour rendre les bilans.
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Rapports de fin de mandat   Rapports de fin de mandat - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:04

Si ce soir rien de plus , on scelle et on envoies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de fin de mandat   Rapports de fin de mandat - Page 2 Icon_minitime

Rapports de fin de mandat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2