Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP

3 participants
AuteurMessage
Madeleine_df

Madeleine_df

Localisation IG : Dié

[Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP Empty
MessageSujet: [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP   [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:24

Citation :
Cher élu,

L'AAP a besoin de vous. Nous mettons en branle une grande campagne de recrutement d'ambassadeurs. Le principe est simple : nous souhaitons que chaque province désigne une personne à même de nous transmettre des renseignements sur l'actualité de sa localité pour que nous puissions en faire des articles. Pour ce faire, j'en appelle à votre aide.

L'ambassadeur peut être volontaire ou bien choisi par vos soins au sein de votre conseil. Il peut être un conseiller sans poste ou bien un porte-parole qui verra là sa fonction poussée à son apogée, par exemple. Libre à vous de le désigner. L'ambassadeur devra seulement relayer des informations sur les événements en cours dans son duché ou son comté. Les articles seront rédigés par la suite par nos journalistes.

Je compte sur votre intérêt pour notre requête et sur vos éventuelles idées novatrices afin de choisir un ambassadeur avant la fin de l'année en cours. Il pourra se présenter directement dans nos locaux parisiens ou bien m'écrire simplement. Nous sommes peu exigeants quant à la forme de communication employée pourvu qu'il y en ait !

Je vais faire également parvenir une affiche à votre porte-parole, afin qu'il l'affiche au mieux en gargote et dans les halles de votre province.

Merci à vous

Eliance la Ménudière

-------------------------------------------------------------
Écrire à la rédactrice en cheffe de l'AAP :
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=eliance
Se rendre dans les bureaux de l'AAP :
http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=20

Je me vois mal désigner quelqu'un à 6 jours de la fin du mandat. Donc je laisse ça là, et Jackouille verra s'il préfère nommer quelqu'un de son conseil, lancer un recrutement, ou ne rien faire du tout, je ne veux pas présumer de cela à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary.

Rosemary.

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP   [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 12:58

En effet !

Atlas

Atlas

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP   [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 13:01

Oui l'idée est bonne de AAp et en effet vaut mieux laisser le prochains conseil se choisir quelqu'un.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP   [Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP Icon_minitime

[Pour le prochain conseil ?] Demande de l'AAP
Page 1 sur 1