| Lettre florentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Lettre florentine Ven 11 Nov 2016 - 19:21 | |
| Son Altesse Madeleine de Firenze comme Régente du Lyonnais-Dauphiné. Permettez-moi de me présenter. Ils sont Atlantides Eugenio Cortez Bonaventura. La République de Florence aurait heureux et honoré de commencer une relation diplomatique avec votre principauté. Vous pouvez introduire le nom de votre chambellan? Ci-dessous est ma lettre de nomination. Merci pour votre temps [rp] - Citation :
Palazzo Vecchio Ufficio del Gran Ciambellano nel ottavo giorno dell'undicesimo mese A.D. 1464 Noi, Margherita Aldobrandini, Gran Ciambellano della Repubblica di Firenze, con il benestare del Signore di Firenze, Sua Signoria Illustrissima Leonardo Brando Centurioni, detto Leobrando, nominiamo Atlantides Eugenio Cortez Bonaventura, ai più noto con il nome di Atlantides.Cortez, Consigliere di Legazione della Repubblica di Firenze delegato presso l'Ambasciata del Ducato di Lyonnais e Dauphiné, affinché possa rappresentare Firenze in queste terre e con il suo operato possa garantire la nascita e il mantenimento di salde relazioni con Esse.
In fede, Gran Ciambellano della Repubblica di Firenze
[/rp] | |
|
| |
Madeleine_df
Nombre de messages : 1879 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/12/2015
| Sujet: Re: Lettre florentine Ven 11 Nov 2016 - 19:30 | |
| - Citation :
- A Son Excellence Atlantides Eugenio Cortez Bonaventura
De Madeleine Deswaard de Noldor-Firenze, duchesse du Lyonnais-Dauphiné.
Salut.
Nous sommes très heureux et honorés de recevoir ambassade de Votre Excellence en notre beau duché. Notre chancelière est dame Ledzeppelin Castilla de Villaréal [Ledzeppelin], je ne doute pas qu'elle sera enchantée de vous recevoir en les locaux de notre chancellerie, et je lui transmets de ce pas votre lettre d'introduction.
Que le Très-Haut vous garde.
Madeleine DNF.
Donné à Lyon le onzième jour de novembre l'an 1464. | |
|
| |
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Lettre florentine Lun 14 Nov 2016 - 0:01 | |
| Merci j'ai recu sa missive et répondu. | |
|
| |
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Lettre florentine Ven 2 Déc 2016 - 15:41 | |
| Bonjour excellence Ledzeppelin vous devez être informé mais je vous préviens quand même son excellence Atlantides.cortez , Cavaliere di grazia e giustiz ambassadeur de la République de Florence à demander à accoster au port de Vienne copie de sa missive
- Citation :
De Atlantides.cortez , Cavaliere di grazia e giustiz Date d'envoi Le 01 Décembre 1464 à 22h30 Objet accostage Expire le 18 Décembre 2016 Bonsoir, je suis l'ambassadeur de la République de Florence. Je demande de pouvoir accoster. But: Voyage diplomatique. durée d'accostage: 15 jours
Navire: commercial génoise Galea, Atlantis Ascendent Capitaine: Atlantides.Cortez
équipage: marcopol Rodrigo_borgia
Je lui ai envoyé cette réponse
- Citation :
À Atlantides.cortez Date d'envoi Le 01 Décembre 1464 à 23h38 Objet Re: accostage Expire le 08 Janvier 2017 Bonsoir votre excellence
Votre demande d'accostage à était transmise au conseil ducal dès que j'ai la réponse je revient vers vous
La réponse peut prendre jusqu'à 24 heures désolé pour l'attente
Tombetouts
Vue la situation de Lyon j'ai dû partir à Lyon dame Nefertianne devez me remplacer le temps de mon absence mais notre CAM est absent pour le moment donc impossible de nommé Nefertianne chef de port je rentre sur Vienne ce soir et je ne pourrais pas être sur Vienne avant demain samedi
Je ne sais pas si il ai informé de la situation qui nous est arrivée et on ne pourra pas accordé d'accostage à Vienne avant demain afin de ne pas créer incident diplomatique je ne sais pas si vous devez entrer en contact avec lui
| |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Lettre florentine Mer 7 Déc 2016 - 3:13 | |
| En chancellerie il m'a dit avoir été très bien reçu à Vienne qu'il prend de visiter. Il est content de l'accueil. Merci à tous.
Florence traverse une cris en ce moment avec une tentative de se détacher du Saint Empire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre florentine Mar 21 Fév 2017 - 20:19 | |
| - Citation :
AL POPOLO FIORENTINO A TUTTI I CITTADINI LIBERI A Elias Juliani Fauville de Talleyrand CheroyFirenze è sempre stata Sovrana all'interno dei suoi confini ed ha sempre rispettato e sostenuto la pluralità di idee dei suoi Cittadini. È questo quello che ha reso Firenze grande! Oggi l'esercito Imperiale comandato da Esmengarda è entrato nella nostra Repubblica, non rispettando la Sovranità territoriale fiorentina. Ogni atto volto a ribaltare il volere della Sovranità fiorentina è, e sarà, considerata una dichiarazione di guerra. Voi Elias Juliani Fauville de Talleyrand Cheroy, con la chiamata alle armi e con l'invasione avvenuta oggi Avete dichiarato la Fine del Vostro Impero
Io Cristian Lucano Aldobrandini di Francalanza, meglio conosciuto come 1974 mi rivolgo A tutti i Cittadini Liberi Fiorentini
A tutti i Liberi Cittadini sparsi in ogni dove
A Voi chiedo AUXILIUM per la Libera Autodeterminazione dell'Uomo contro i soprusi di un Impero che vuole Firenze sua schiava
A VOI CHIEDO DI COMBATTERE CONTRO L'INVASIONE!
A VOI CHIEDO DI COMBATTERE PER LA LIBERTÀ!
SCATENATE L'INFERNO IN OGNI DOVE, NIENTE PIU SARA' COME PRIMA! | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Lettre florentine Mer 22 Fév 2017 - 0:42 | |
| L' empire s ' attaque à la république de Florence , pour les grandes lignes si mon italien ne me fais pas défaut , une armée impériale a pénétré la république sans son accord et il appelles aux armes , les gens libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre florentine Ven 24 Fév 2017 - 10:53 | |
| Nan pas tout à fait. En fait la traduction est juste sauf que ....... Florence est impériale.
C'est donc une sorte de déclaration d'indépendance et un appel à l'auxilium pour combattre l'empire.
Cela fait un bout de temps. voire ci-dessus que Florence lutte contre l'Empire. Et là .... lÊmpire contre-attaque ..... (oui pas pu m'en empêcher ) Led se disait que si elle était pas chancelière elle irait bien combattre l'empire là-bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre florentine | |
| |
|
| |
| Lettre florentine | |
|