| -- Patrouille -- Samedi 25 Mars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Mer 22 Mar 2006 - 20:02 | |
| Briefing:Bon le général Kalten m'a désigné Lieutenant provisoire en attendant que Zefamousmitch soit un peu plus libre. On va faire une ptite patrouille au nord histoire de voir ce qui rentre dans not' bô duché, histoire que je me plonge un peu dans le bain et que cela vous fasse un peu d'exercice  Durée: 4 jours Effectifs:- Meramir (Chef de groupe) - Taliesen - Harken - Mamadoutem Le groupe est formé, transmettez vos demandes Plan des opérations:1er jour:  2ème jour: Surveillance (Ne faites rien) 3ème jour: Pareil 4ème jour: Retour à Montélimar Prevoyez 4 jours de provisionsRompez !
Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 21:27, édité 5 fois |
|
 | |
Kalten

Nombre de messages : 1901 Age : 47 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
 | Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Mer 22 Mar 2006 - 20:09 | |
| Et ben effectivement ça n'a pas trainer... Petit revers de la médaile, en tant que lieutenant dès que tu auras accès au haut-commandemant faudra me faire de jolis rapports quotidiens sur l'activité de ta caserne, que tu dises à l'officier délégué aux soldes ton stock de viande et combien tu en as besoin, si besoin il y a évidement. En outre tu as la liste d'effectif à mettre à jour dans le haut-commandement. Félécitation Je te rassure, tout le monde est logé à la même enseigne  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Mer 22 Mar 2006 - 20:13 | |
| Pas de problème  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Mer 22 Mar 2006 - 20:32 | |
| Sergent Taliesen, Je suis volontaire pour cette mission. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Mer 22 Mar 2006 - 20:44 | |
| C'est noté  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Mer 22 Mar 2006 - 20:57 | |
| Je suis volontaire aussi!Ca me fera un peu d'exercice, ca faisait longtemps que je n'avais pas bougé! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Mer 22 Mar 2006 - 21:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Jeu 23 Mar 2006 - 18:57 | |
| Mon lieutenant, je me porte volontaire pour cette patrouille. Je ne me suis encore jamais rendu dans le nord et une petite sortie me fera du bien. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Jeu 23 Mar 2006 - 18:58 | |
| Nous partirons Samedi, préparez vous  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Ven 24 Mar 2006 - 7:25 | |
| Le groupe a été grée, présentez vos demandes  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Ven 24 Mar 2006 - 10:07 | |
| Il y a un petit probleme!!!Je ne vois pas le groupe!!Je regarderais cet apres midi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Ven 24 Mar 2006 - 21:35 | |
| Bon, finalement y aura ps de groupe, c'est mieux comme ça ! Demain je pars tôt  (vers 7H 7H30) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Ven 24 Mar 2006 - 22:54 | |
| La reorganisation de la caserne prendra effet apres la fin de cette patrouille, cette patrouille peut donc continuer! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Dim 26 Mar 2006 - 5:54 | |
| aujourd'hui j'ai rencontré NilouDesBois Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles Niveau : 1 Points de réputation : 37 Argent : 198 NilouDesBois élève des vaches. Dernière connexion le 25 Mars 2006 à 22h16 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Dim 26 Mar 2006 - 8:52 | |
| Rapport du 25 mars :
j'ai rencontré Onisuca Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès Onisuca est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 32
J'ai aussi rencontré Jougan Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar Jougan est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 34
Et j'ai croisé Taliesen.
Deux cadavres et un soldat de Montélimar, rien de spécial à signaler donc. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Dim 26 Mar 2006 - 14:50 | |
| En chemin, vous avez croisé Harken  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Dim 26 Mar 2006 - 20:37 | |
| Ojourd'hui j'ai rencontré Jougan qui a deja été présenté mais aussi Norgat un cadavre:
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Norgat est MORT.
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
Dernière connexion le 14 Mars 2006 à 12h55 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Dim 26 Mar 2006 - 22:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Lun 27 Mar 2006 - 4:29 | |
| aujourd'hui nous avons rencontré:
Jouyer Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès Niveau : 0 Points de réputation : 7 Argent : 8 Dernière connexion le 26 Mars 2006 à 17h03
Hiram Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès Niveau : 1 Points de réputation : 55 Argent : 555 Hiram cultive des légumes, du maïs. Dernière connexion le 27 Mars 2006 à 00h29
Les trois même cadavres et des soldats de notre groupe. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Lun 27 Mar 2006 - 6:18 | |
| Est-ce que vous avez forme le groupe finalement??? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Lun 27 Mar 2006 - 15:42 | |
| Non, nous sommes tous seul finalement. Ca nous donne plus de chance de rencontrer tous ceux qui passe par la. :) Mais d'un autre coté c'est moins sécuritaire car si un se fait attaquer il est seul a se défendre. Lorsque nos troupes auront tous au moins 2 points de combat on pourrait faire deux groupe de deux par section. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Lun 27 Mar 2006 - 17:24 | |
| Oui je prefererais tout de meme jouer la securite en faisant au moins des groupes de 2 avec au moins l'un des 2 avec 2 points de combats dans la mesure du possible... De quoi aurait l'air la caserne de montelimar si ses soldats se faisaient rosser comme de vulgaires manants? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Lun 27 Mar 2006 - 17:44 | |
| Je vien de créer un groupe |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Lun 27 Mar 2006 - 17:49 | |
| Sinon j'ai croisé les deux morts cités au dessus et Hiram:
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 1 Points de réputation : 55 Argent : 795
Hiram cultive des légumes, du maïs.[/b] |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars Lun 27 Mar 2006 - 22:08 | |
| Je vais en créer un second. Vu que Méra et moi avons chacun 2 points de combat. Les deux autre pourrait rejoindre un groupe ou l'autre. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -- Patrouille -- Samedi 25 Mars  | |
| |
|
 | |
| -- Patrouille -- Samedi 25 Mars | |
|