| Venue du régent et d ' une conseillère ducale | |
|
+3Père Valère Axel_Baccard jackouille 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrienne

Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Dim 12 Mar 2017 - 13:37 | |
| Bonjour Monseigneur,
Merci d'avoir fait au plus vite. J'ai transmis ces informations en salle de liaison avec l'Amirauté. | |
|
 | |
Maximusdefrance Evêque

Nombre de messages : 151 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/02/2015
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Dim 12 Mar 2017 - 14:21 | |
| c'est en effet inquiétant, tout mes prières ce retourne vers Monseigneur Rodrigue. Si jamais vous avez besoins de moi, n'hésitez pas.
(c'est un sujet que vous pouvez aussi affichez en conseil provincial)
Je me suis permis de retransmettre à Rome. | |
|
 | |
*honorine* Archevêque

Nombre de messages : 16 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 15/02/2015
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Dim 12 Mar 2017 - 15:42 | |
| Oui Monseigneur de Dié nous allons faire tout ça mais nous parons au plus pressé et Rome est déjà au courant puisque c'est de la Congrégation des Saintes Armées que l'on nous a demandé de faire la surveillance.
Je viens d'avoir un autre message de Monseigneur Rodrigue, je vous le transmet. - Citation :
- Monseigneur,
Avertissez de suite le LD qu 'un premier bateau vient de partir de Genève, le bateau hispanique à quitté le quai et l 'effectif des villageois est passé de 192 à 177. Un grand nombre est donc déjà parti par voie fluviale. Faites surveiller vos ports comme je vous l 'ai déjà dit tout à l 'heure.
Je continue à surveiller.
Que le Très haut vous garde
Monseigneur Rodrigue Par ailleurs je viens de lui demander le nom du bateau parti ainsi que le capitaine, il semble qu'il a omis de nous le signaler. Ainsi que la liste des noms des villageois. Je sais qu'il a noté tout ça mais visiblement ici il ne nous les transmet pas. | |
|
 | |
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Dim 12 Mar 2017 - 17:25 | |
| Bonjour et merci à vous , vous remercierez Monseigneur Rodrigue de notre part ,
Je ne puis pas vous communiquez tous les détails car je suis soumis à certains droit de réserve venant de plus haut que moi , mais sachez que ces informations nous sont trés précieuses pour nous et notre royaume .
S ' il a d ' autres informations qu ' il n ' hésites pas à nous les transmettre .
De plus en tant que membre de l ' église , je voudrais avoir votre accord pour porter nouvelle attaque , nous sommes Dimanche et le respect du jour saint est important mais notre situation est sérieuse et j ' ai bien peur que notre ennemi ne respecte pas lui cette trêve et en profites , a leur dernière venue ils ont profanés nos églises pour dire qu ' ils sont bien loin du respect de notre religion . | |
|
 | |
*honorine* Archevêque

Nombre de messages : 16 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 15/02/2015
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Dim 12 Mar 2017 - 19:17 | |
| Je sais Votre Grâce que vous êtes tenu à la réserve quand aux informations et je le conçois tout à fait. Je vais continuer à vous donner les informations que je reçois. Le bateau hispanique qui est parti de Genève vient d'être vu devant le port de belley il y a une heure ou deux. J'ai aussi à charge Belley et j'ai du monde qui m'a averti de là bas. Par cntre pour le reste du trajet je ne peux plus avoir de renseignements. J'ai demandé à ce que l'on continue à surveiller le port de Genève, je pense que d'autre bateaux vont suivre.
On vient de me dire aussi que deux armées fribourgeoises Fatum sont basés le nœud juste après Genève et attendent. On n'en saura pas plus à leur sujets avant demain je le crains.
Pour ce qui est de la trêve dominicale je ne peux agir que pour Vienne et Valence, les autres villes ne sont pas de ma Province mais je vais aller immédiatement voir avec le Primat si on peut faire quelque chose à ce sujet là. | |
|
 | |
Pieii

Nombre de messages : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/09/2012
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Dim 12 Mar 2017 - 19:42 | |
| Suite au courrier de dame Hersende, l'archevêque de Lyon rejoint la cellule de crise. Après avoir salué les personnes présentes et prit connaissances des derniers développements, il ajouta
Comme Monseigneur Honorine, j'ai prévenu le Primat de France et le vice-primat francophone du CESE. SE Hull, SE Childebert et moi-même nous sommes prononcés pour que vous puissiez passer outre la trêve dominicale mais nous attendons un feu vert formel. | |
|
 | |
Pieii

Nombre de messages : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/09/2012
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Dim 12 Mar 2017 - 20:23 | |
| | |
|
 | |
jackouille

Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Dim 12 Mar 2017 - 21:32 | |
| Je vous remercies et vous demanderez de prier pour nous et nos alliés . | |
|
 | |
Maximusdefrance Evêque

Nombre de messages : 151 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/02/2015
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Dim 12 Mar 2017 - 21:57 | |
| Vôtre Grace, nous prierons pour vous et les Alliés. | |
|
 | |
*honorine* Archevêque

| Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Dim 12 Mar 2017 - 23:58 | |
| Nous prierons aussi avec grande ferveur comme nous le faisons déjà.
Par contre je viens d'avoir encore une information qui me parait étrange. Monseigneur Rodrigue a remarqué que depuis hier des cargaisons importantes de pains et de maïs ont été mises en vente et achetées par vague de 300 chaque fois. Il en a intercepté quelques unes pour voir qui vendait. C'est l'avoyère Notwen qui mettait en vente chaque fois. Il dit avoir remarqué ce manège au moins quatre fois hier et deux fois aujourd'hui ce matin, mais qu'il n'a pas surveillé tout le temps. A cette heure le marché de genève n'a plus de pain du tout ni de maïs. | |
|
 | |
*honorine* Archevêque

| Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Lun 13 Mar 2017 - 13:44 | |
| Bonjour, me revoilà avec des nouvelles peu réjouissantes, les deux armées Fatums sont bien arrivées à Genève ce matin. Il y a plus de 200 personnes dans la ville helvète. On me dit de vous signaler aussi que le marché a été entièrement vidé des miches de pain et il y en avait à foison. Aujourd'hui j'ai eu des rapports, je vous les mets ici, c'est peut être utile. - Citation :
Armées présentes ici : Armée "Fatum" commandée par Sweetkisha L'armée est aux portes de la ville Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée (Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)
Armée "Fatum II" commandée par Wood. L'armée est aux portes de la ville Vous pouvez proposer le ralliement de votre groupe à cette armée (Après ce clic, le chef de l'armée devra valider cette fusion)
Groupes présents ici : Lance de Musartine Admission libre Adhérer Corps d'armes de Colh Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Notwen Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de R0drigue Admission libre Adhérer Lance de Nadua_de_contarini, Kurun_de_contarini, Sarina_de_contarini, Ivoo, Levinia, Charlotte_blog, Seira_samuels, Tunisya Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Agreste Admission libre Adhérer Lance de Comtedom Admission libre Adhérer Lance de Desirade, Sloan., Atchoumeuh, Crixus59, Tinaille, Yanaki, Gantung, Renny Admission libre Adhérer Corps d'armes de Izaac, Madeline Admission libre Adhérer Corps d'armes de Lys. Admission libre Adhérer Lance de Machette, Hansi, Grahham, Goliath08, Boucles.d.o, Deatheater, Godefroy_ Admission libre Adhérer Lance de Lightning., Blackjack212, Brutus., Victoire1, Euronium, Urx_von_murx Admission libre Adhérer Lance de Lanwenn, Flint, Arshy_bal, Kropotkin, Tiainen, Wins, Hypno Admission libre Adhérer Lance de Marcella, Kiriell, Bullyy, Lafeedulogis, Gui452, Yukimura Admission libre Adhérer Lance de Joyeuxdrille, Kingdolm, M....l....., Melusine, Scar__, Trevor_, Hildegardeii, Shelby Admission libre Adhérer Lance de Phonya, Drykern Admission libre Adhérer Corps d'armes de Nikkita, Oberthur Admission libre Adhérer Lance de Debrinska Admission libre Adhérer Corps d'armes de Korighan Admission libre Adhérer Lance de Jkeok, Kushiel., Piloufilou., Stan, Santiagoriccardo Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Arkhor, Reshev, Iranel, Milana, Garagos, Modestus, Leo... Admission libre Adhérer Lance de Karnifex, Lillibeth, Domun, Hei, Ariovist, Alessandra, Asuma, Marienplatz Sur autorisation Demander à adhérer Lance de Das_julchen, Darkpiranha, Raphael_lacroix, Jesss, Zifnab, Ewa, Elron, Goldloeckchen Admission libre Adhérer Lance de Coccibea, Arato., Falstritz, Raegar, Violetta. | |
|
 | |
*honorine* Archevêque

| Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Lun 13 Mar 2017 - 13:45 | |
| - Citation :
- Liste des villageois (206)
Elhann de Genève VI 255PR Goliath08 de Fribourg VI 255PR Hei , Edler von Bergen VI 255PR Hildegardeii de la Libertad V 255PR Jheane de la Maison J&J VII 255PR Kurun_de_contarini , Edler von Venedig ~ il falco de venetia ~ Prof. Dr. sc. pol. ~ Chao Phraya Siams VI 255PR Lillibeth , Edle von Hohenwelfen VI 255PR Nadua_de_contarini , Edle von der Schwarzen Rose ~ Die Schwarze Füchsin von Venedig ~ La Rosa Nera & La Volpa Nera & Heiress of the Shadow Blade VI 255PR Phonya du Lac VII 255PR Sarina_de_contarini , Edle von Corvina V 255PR Sweetkisha de nulle part VI 255PR Das_julchen , Edle von der Schurwaldhöhe V 254PR Lanwenn de Kernitra V 214PR Yukimura de Tourbillon VI 214PR Urx_von_murx , Edler von Auf und Davon V 168PR Debrinska d'Avalon de Pendragon VI 152PR Raphael_lacroix , Edler von Soroca V 139PR Arkhor d'Allican IV 137PR Boucles.d.o de la Brûme VI 132PR Shelby d'el Rey V 109PR Tunisya , Señora de Castello Lobo V 90PR Desirade de la Boussole Étoilée IV 61PR Blackjack212 de Fribourg V 255PR Comtedom de Beauregard VI 255PR Lightning. de l'Inconnu VI 255PR Oberthur de la fossette rieuse VII 255PR Joyeuxdrille de la Maison J&J V 169PR Torpoil de Genève V 147PR Coccibea de Barrayar V 121PR Karnifex , Edler von dem schlechten Hause V 60PR Aciscle VI 255PR Albunea V 255PR Alexiane. VII 255PR Andrew_largs VI 255PR Angadrisma VII 255PR Angelaume VI 255PR Argantino VII 255PR Ariovist V 255PR Asuma VI 255PR Axior V 255PR Azarelle VII 255PR Bullyy VI 255PR Cameliane VI 255PR Charpente VI 255PR Dagan VI 255PR Darkpiranha VI 255PR Dasoen VI 255PR Drykern VII 255PR Elysabeth V 255PR Everglade VI 255PR Floralise V 255PR Foster VI 255PR Goldloeckchen III 255PR Gutemberg VI 255PR Hansi V 255PR Hubertsberg VII 255PR Hypno VII 255PR Izaac VI 255PR Jerominus VI 255PR Jkeok VII 255PR Julia_condoin VII 255PR Kalan VI 255PR Kartouche VI 255PR Kiriell VI 255PR Kirkwood VII 255PR Kushiel. V 255PR Lafeedulogis VI 255PR Lapot V 255PR Leo... VI 255PR Luc_la_misere VI 255PR Machette VI 255PR Madeline VII 255PR Marcella VI 255PR Marieke V 255PR Marilou V 255PR Michel.blair VI 255PR Musaraigne VI 255PR Musartine VI 255PR Nemyt VI 255PR Notwen VII 255PR Pere_stanislas VII 255PR R0drigue VII 255PR Richard.coeurdelion VI 255PR Rigolove VI 255PR Rolandia VI 255PR Sanji VI 255PR Scath_la_grande V 255PR Sirlapinus VI 255PR Sisi420 V 255PR Skiid V 255PR Taverne V 255PR Thanatos VI 255PR Thella VI 255PR Vlan_arage V 255PR Wins VII 255PR Wood. VI 255PR Yanaki VI 255PR Zifnab VI 255PR Zorgl VII 255PR Kingdolm VI 254PR Flint VI 253PR Piloufilou. VI 247PR Korighan VI 244PR Elron V 237PR Erik1 V 231PR Enguerrand V 224PR Gui452 VI 223PR Jusoor VI 223PR Alcyne V 220PR Garence V 218PR Tiainen V 216PR Renny VI 215PR Colh VI 205PR Arshy_bal V 202PR Picanium V 193PR Bartholom VI 175PR Euronium VI 167PR Alessandra V 162PR Ivoo V 162PR Goldfinger V 158PR Eon V 154PR Godefroy_ IV 147PR Auceane VI 143PR Brindille VI 143PR Valon_horn VI 141PR Didrik V 138PR Floreal.pierrik V 137PR Santiagoriccardo VI 137PR Domenja V 129PR Flore_ VI 127PR Gantung VI 121PR M....l..... VI 117PR Deatheater VI 110PR Vanylle IV 106PR Victoire1 V 104PR Kropotkin V 102PR Agreste V 101PR Nikkita V 101PR Orchidee V 101PR Ursulle V 100PR Wirre V 99PR Valmirna V 98PR Archangelique IV 95PR Lena. V 92PR Lyam... V 88PR Swan V 88PR Charlotte_blog IV 87PR Lutzy26 V 76PR Milana V 75PR Rosemunde III 75PR Amadeus974 IV 71PR Volko.. V 69PR Andragoras V 68PR Cabouli V 68PR Gimier IV 68PR Lys. V 65PR Mathy V 64PR Solos IV 64PR Gwen.aurore V 60PR Brutus. III 57PR Maellyne_ IV 56PR Esclandres IV 54PR Charles..edouard III 50PR Lastreaumont V 49PR Debelzac III 47PR Grahham V 47PR Crixus59 III 43PR Elfer III 42PR Alexendrov III 39PR Reshev IV 39PR Tinaille III 39PR Iranel IV 36PR Modestus III 36PR Sloan. III 36PR Jesss IV 32PR Levinia IV 29PR Stan IV 27PR Colinet IV 26PR Seira_samuels III 25PR Trevor_ IV 25PR Lanshor IV 24PR Atchoumeuh III 23PR Ewa IV 22PR Luck26 III 22PR Mmandrake III 22PR Domun III 21PR Falstritz III 21PR Marienplatz III 21PR Raegar IV 20PR Audee III 19PR Caillebottine_ III 19PR Melusine III 19PR Hipster_alexandre III 18PR Arato. III 17PR Sayida III 17PR Snack III 14PR Stoor2005 I 14PR (Fiche d'objectifs) Violetta. III 14PR Scar__ III 13PR Garagos III 12PR Asim_bajrich89 III 11PR Moera III 9PR Anastaziaa I 4PR (Fiche d'objectifs) Blejan II 4PR (Fiche d'objectifs) Peri4684 II 4PR (Fiche d'objectifs) Izidore II 3PR (Fiche d'objectifs) | |
|
 | |
*honorine* Archevêque

| Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Lun 13 Mar 2017 - 13:46 | |
| - Citation :
- Nom : L'alambic
Armateur : Kirkwood Type de bateau : Foncet
Nom : Oceanide Armateur : Benoist.joseph Type de bateau : Nave Génoise Nom : L'Ambuleur Armateur : Childerik Type de bateau : Foncet
Nom : Le jardin des délices Armateur : Madeline Type de bateau : Caraque de guerre
Nom : Daniela Armateur : Zorgl Type de bateau : Foncet
Nom : Eguzki Armateur : Didrik Type de bateau : Foncet
Nom : La Libertad Armateur : Poum Type de bateau : Foncet
Nom : L'Alcyon Armateur : Fabrizio_d_alaric Type de bateau : Foncet | |
|
 | |
Pieii

| Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Lun 13 Mar 2017 - 19:53 | |
| C'est particulièrement inquiétant; j'ai repéré dans la liste Jkeok, celui qui a pillé récemment la mairie de Dijon. Ca veut donc dire sans doute que les caisses pillées du duché de Bourgogne et de Dijon ont servi à financer cette expédition.
| |
|
 | |
Pieii

| Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Lun 27 Mar 2017 - 15:33 | |
| On annonce de nouvelles troupes parties de Grandson et qui prennent la direction du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
 | |
Axel_Baccard

Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale Lun 27 Mar 2017 - 16:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Venue du régent et d ' une conseillère ducale  | |
| |
|
 | |
| Venue du régent et d ' une conseillère ducale | |
|