| Bureau de l'Intendant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wahl

Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Lun 27 Mar 2006 - 23:12 | |
| Les commandes pour Briançon, Die et Vienne ont été transmises au CaC et aux Maires concernés. | |
|
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Lun 27 Mar 2006 - 23:15 | |
| bien j'en prent note, pour mon tableau | |
|
 | |
Wahl

Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mar 28 Mar 2006 - 22:13 | |
| N'ayant pas de nouvelles du CaC, j'ai demandé directement aux Maires de Briançon, Die et Vienne si la marchandise était bien arrivée. | |
|
 | |
Wahl

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 29 Mar 2006 - 19:49 | |
| Briançon, Die et Vienne ont bien reçu leur viande.
J'attend toujours la liste nominative des soldats de Die qui doivent toucher leur solde directement auprès de la Mairie, pour que Dame Numalane puisse contrôler ce qu'elle fait. | |
|
 | |
jay64

Nombre de messages : 1935 Age : 33 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
 | |
 | |
jay64

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 29 Mar 2006 - 20:00 | |
| [MODE BOULET : ON] (  de la caserne, voir de l'armee) Donc je doit te donne la liste des soldats des mission avenir et celle en court ? [MODE BOULET : OFF] | |
|
 | |
Wahl

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Ven 31 Mar 2006 - 8:45 | |
| Juste une liste avec le nom des soldats qui doivent être payés directement par les Mairies avec le nombre de morceaux de viande qu'ils doivent recevoir... Si possible avant qu'il neige... | |
|
 | |
Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Ven 31 Mar 2006 - 23:07 | |
| Je passe une commande de 100 morceaux pour Embrun! Demain je te fait les comptes de ce que l'on a en stock!  J'ai encore de quoi tenir 1 semaine de patrouille (dans les mandats) et encore une autre semaine avec le stock dans ma propriété. Mais on a prévu quelques exercices...plus long ! et des missions donc vaut mieux prendre de l'avance! et ne aps être à court pour ensuite avoir des soldes de retards! | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Sam 1 Avr 2006 - 9:31 | |
| ok, mais re edit avec le bon de commande, dans les page precedentes  | |
|
 | |
Salah ad'Din

Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
 | Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Sam 1 Avr 2006 - 14:24 | |
| Caserne de la ville : EMBRUN Lieutenant de la vile : Salah_ad_Din
Viande Nombre de morceau de viande a commander : 100 Forme de distribution : MANDAT _______________ Mandat lieutenant (ou soldats delegue a le faire) : Commande diviser en 4 (25*4) par Demator, Agravain, Deephtroat, joh2801man
_______________ Ptit info sur les stocks de cette ville (mdv qui reste) :
Hache (bientot) Nombre de hache : Pour qui : | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Sam 1 Avr 2006 - 15:57 | |
| | |
|
 | |
Wahl

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Lun 3 Avr 2006 - 13:58 | |
| La commande pour Embrun est transmise. | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mar 4 Avr 2006 - 13:52 | |
| | |
|
 | |
Wahl

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mar 4 Avr 2006 - 21:47 | |
| Pour l'instant, je constate surtout que la procédure de livraison et de distribution de la solde n'est pas assez fluide. En particulier, les distributions directes de la viande par les Mairies posent problème. Avant d'attaquer des suppléments, il me semble surtout essentiel de régler les problèmes actuels.
Le Duché doit avoir un meilleur contrôle de la distribution de la solde. Il s'agit des deniers publiques après tout. Pour cela, il faut que la solde soit distribuée soit par un délégué de la solde via un mandat de la mairie, soit que je puisse transmettre au Maires concernés une liste nominative des soldats concernés. Je rappelle que je n'ai d'ailleurs toujours pas reçu de liste pour Dié...
De principe, je suis pour un dédommagement supplémentaire des engagements de longue durée. Mais d'abord, il va falloir que tout le monde s'applique pour que le système fonctionne mieux. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mar 4 Avr 2006 - 23:26 | |
| je suis pour la nomination de délégué de solde par caserne dont les commande et les livraisons doivent etre centralisé aupres du connetable ou a defaut d'un quartier maitre... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 5 Avr 2006 - 20:00 | |
| J'en recherche un car il est vrai que la distribution par le maire est difficile (manque de communication parfois).
@Wahl : Numalane m'a dit qu'elle avait pris contact avec toi. Comprend moi bien : une liste est impossible à donner, car elle est amené à changer très souvent, et enfonction des différentes patrouilles, et des paiements effectués. |
|
 | |
Salah ad'Din

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 5 Avr 2006 - 20:02 | |
| Pour ma part j'ai déjà des personnes chargé de donner...la solde un personne pour 5 dont elle même. celà facilite les échanges et la rapidité! en gros c'est une personne par patrouille. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 5 Avr 2006 - 22:31 | |
| Formulaire de bon de commande pour la Garde Noire Soldats de tout le duché Lieutenant : Ordonnateur Kalten - ( 2 morceaux ) ( Vienne ) Estalabou - ( 2 morceaux ) ( Vienne ) JohnDoe - ( 3 morceaux ) ( je m'en occupe ) Je m'occupe de distribuée la viande...
Ps : D'autre viendront plus tard car je n'ai toujours pas reçu leur temps de manoeuvre
Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 18:10, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Jeu 6 Avr 2006 - 13:07 | |
| Voilà la liste, qui changera samedi ou dimanche après une mission.
Eragon: 1 mdv Fanny: 9 mdv Laëtitia: 4 mdv Omaha: 1 mdv Panthera: 4 mdv Titix: 11 mdv Violator : 4mdv Siceon : 1 mdv Darrow : 3 mdv Tasznet : 6 mdv
Soit 44 mdv.
La mairie a épuisé tous ses stocks, il faudrait donc une grosse commande (100 mdv) rapide si possible. |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Jeu 6 Avr 2006 - 15:58 | |
| ok Ordonnateur, Fanny prend le formulaire s'il te plait. je passe commande dimanche, si les autre lieutenant veulent passe commande... | |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Jeu 6 Avr 2006 - 19:53 | |
| J'aimerais avoir les info sur vos stock pour dimanche. Rappel du formulaire : - Citation :
- Formulaire de bon de commande (viande et hache a venir)
Caserne de la ville : Lieutenant (ou sergent) de la vile : Viande Nombre de morceau de viande a commander : Forme de distribution (Mairi ou lieutenant sous forme de mandat, a présiser): _______________ Mandat lieutenant (ou soldats delegue a le faire) : Commande diviser en .......(.../...) par ..........(nom du lieutenant ou soldat) _______________ Ptit info sur les stocks de cette ville (mdv qui reste) :
Hache (bientot) Nombre de hache : Pour qui :
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Ven 7 Avr 2006 - 13:18 | |
| Formulaire de bon de commande (viande et hache a venir) Caserne de la ville : Die Lieutenant (ou sergent) de la ville : Fanny43 Viande Nombre de morceau de viande a commander : 100 Forme de distribution (Mairie ou lieutenant sous forme de mandat, a présiser): Mairie _______________ Ptit info sur les stocks de cette ville (mdv qui reste) : 0
L'histoire des mandats j'ai pas trop compris ! C'est le maire qui disr=tribue les soldes à Die pour l'instant. |
|
 | |
jay64

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Ven 7 Avr 2006 - 19:02 | |
| - Fanny43 a écrit:
Ptit info sur les stocks de cette ville (mdv qui reste) : 0
J'aimerais etre avertit de vos stock, losqu'il atteincrons 20, pour fair une commande, pour parrais a ce cas là, et etre dans l'urgence. Merki de votre comprehention, JaY | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Ven 7 Avr 2006 - 22:07 | |
| |
|
 | |
Salah ad'Din

| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Sam 8 Avr 2006 - 10:41 | |
| Bonjour ! mon maire vient de m'avertir qu'il avait eu la viande pour l'armée... mais que à son étonement... il a dû l'acheter à 1 écus... le mdv...alors qu'apparament avant il l'avait à 0 ecus! donc ce qui donnait une solde "gratuite"aux soldats, alors que là c'est à 1 écus !
les reserves d'embrun : 125 mdv en mairie, + 84 sur moi.
il y a une solde de retard... celle du soldat Rogan... qui date de y a deux mois.. je dois revoir mes comptes pour savoir combien de morceaux je lui dois... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bureau de l'Intendant  | |
| |
|
 | |
| Bureau de l'Intendant | |
|