| Bureau de l'Intendant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Lun 17 Avr 2006 - 22:46 | |
| Par ailleurs, s'il est d'accord (je ne lui en ai pas encore parlé), j'envisage d epromouvoir le 1eCl Preux au grade de sergent. Pour l'assiduité et la qualité de son service, d'une part (que sa citation à l'ordre de l'armée il y a 2 mois suffisait déjà à prouver). D'autre part pour pouvoir assumer pleinement la responsabilité de fourrier (éventuellement avec un accès au bureau de l'Intendant?). Enfin dans la vue de créer à Briançon des sections, donc suffisemment de sergents. | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 19 Avr 2006 - 19:21 | |
| Voici le model de rapport, que vous devrez me donne, en fin de semaine toutes les semaines, merki. - model de rapport hebdomadaire des lieutenants/fourrier a écrit:
Generalite: Caserne : Officier delegue au solde (fourrier ou lieutenant) : Stock de viande reçu (derniere commande) : Stock de viande "reserve" (reserve du mois dernier, avant commande) : ______________ Stock: Stock fourrier ou lieutenant : Stock de la mairie (seulement si il en reste, et pour les cas d'urgence, voir ordonnace 3.4) : ______________ Interference: Morceau perdu : , dont de recuperais
Merki, JaY.
Dernière édition par le Mer 19 Avr 2006 - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 19 Avr 2006 - 21:28 | |
| Il a eu des interceptions dans la paye de soldat de ma caserne. Le fourrier a contacté les personnes, mais pas de nouvelles. On fait quoi dans ce cas là ? |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 19 Avr 2006 - 22:08 | |
| Il faut demende a ces personnes de "re donner" la solde, si ils ne l'ont pas deja manger, il les revendes, sinon, ils en achete d'autre et les revendes au meme prix et dans les meme quantité. Donc comme c'est sous forme soldat a soldat, il doit y avoir un "rembourcement" (voir ordonnance), qui doit se fair comme si rien n'avait interferé. Au pire si sa continu, le fourrier dira dans un topic sur le forum RR, les marchandise reserve, comme sa si ils veulent pas rendre, procés . Pour repondre plus en detail a ta question, envoye leur une missive, et si demain (vendredi), il n'y a toujour rien, porte plainte (pour avoir toute les chance de gagne le proce, metre dans le topic "marchandise reserve" de votre ville) JaY | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Dim 23 Avr 2006 - 14:43 | |
| Pour simplifier la procédure et réduire la quantité d'information à recopier bêtement, je propose que le responsable de la solde de chaque caserne affiche le décompte du ravitaillement dans un topic ad hoc dans sa caserne. Le Connétable et l'Intendant vont se coordonner pour aller chercher l'information.
Ce rapport doit être hebdomadaire. Il doit contenir
- report du total du dernier rapport - quantité de solde distribuée durant la semaine - pertes - livraisons - nouveau total
Merci de prendre les dispositions néccessaires dans chaque caserne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Dim 23 Avr 2006 - 16:37 | |
| A Dié, on a le bureau du fourrier Stra.
Je lui ai demandé de fournir dans la journée un rapport. Il devrait bientôt le déposer sur le bureau. |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mar 25 Avr 2006 - 18:53 | |
| Donc les fourrier sont : Dié : Strakastre Briançon : preux Embrun : salh_ad_din Valence : jay64 (intendant) Vienne : Kiaran Montelimar : Sirchristopher
Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 22:06, édité 4 fois | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mar 25 Avr 2006 - 19:25 | |
| - Citation :
Mandat confié à Demator - Voir Mandat confié à Jay64 - Voir Mandat confié à Salah_ad_Din - Voir je n'es pas fait attention lorsque j'ai parle avec Wulfen, du coup Embrun a deux mandaté Salah ad 'Din et Demator, petit erreur de ma part desole. Les autre seront mandate demain, il nous a mandate pour 25 mdv et 25 mdp, le reste demain en viande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 26 Avr 2006 - 14:20 | |
| C'est le soldat Kiaran pour Vienne !
desolé de vous avoir fait attendre ! |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 26 Avr 2006 - 23:50 | |
| Etat des reserves, soldes D'Embrun :
Démator à rendu le mandat qu'il lui avait été attribué par erreur.
-En stock : *104 mdv (20 en mandat pour le soldat Agravain, 59 dans mon inventaire et 25 dans un mandat à moi même) * 25 poissons (dans un mandat à moi même)
Soldes à Distribuer : 144 (approximatif... attente de rapport)
Total : 129-144=-15
(mais il reste je pense quelque Mdv dans un mandat celui de joh... mais pas plus de 13 mdv...)
Et je parle pas d'une solde en retard... datant de mathusalem pour le soldat Rogan...
Si un mandat doit être encore donner(j'ai entendu parler d'une livraison de 100 mdv/poissons par caserne... avec le mandat que j'ai actuellment je n'ai que 50 mdv/poissons...) il faudrat me demander qui je devrais faire mandater... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Ven 28 Avr 2006 - 13:13 | |
| Formulaire de bon de commande Caserne de la ville : Vienne Viande Nombre de morceau de viande a commander : 100 Forme de distribution (Mairei ou lieutenant sous forme de mandat, à présiser): Mandat _______________ Mandat lieutenant (ou soldats delegue a le faire) : Kiaran |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Dim 30 Avr 2006 - 0:03 | |
| - Citation :
- Mandat numéro '24139'
Argent : 0,00 écus
Contrat :
Inventaire des marchandises :
100 morceaux de viande
Kiaran mandaté
| |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Dim 30 Avr 2006 - 0:11 | |
| Pour les lieutenants, dite a votre fourrier de soldé le mandat ("mettre fin au mandat" dans le menu chez moi=>Vos charges et vos responsabilités) c'est pour un controle, pour savoir qui a ete mandate, et pour repartir a 100 mdv | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Dim 7 Mai 2006 - 13:13 | |
| - Citation :
- Le mandat numéro '24141' est attribué à Sirchristopher.
Manda deja distribué : - Citation :
- Mandat confié à Salah_ad_Din - Voir
Mandat confié à Kiaran - Voir Mandat confié à Sirchristopher - Voir Mandat confié à Jay64 - Voir
Les autres ont des mandat locaux, on peut pas et avoir un manda locaux et avoir un mandat ducal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Lun 8 Mai 2006 - 21:48 | |
| Bonsoir Intendant Jay, Mon actuel mandat est presque arrivé à terme, je viens de faire 2 transactions assez lourde cet AM et il me reste 8 morceaux en tout et pour tout (vous pouvez consulter mes 2 topics si vous le désirez). Est-il possible de récupérer un nouveau mandat ? Avec mes remerciements Preux |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 10 Mai 2006 - 20:30 | |
| Bonjour Jay!
Bon voilà alors je ferais le reste de la solde d'embrun ce week end... car avec la petite mission brigand qui vient d'intervenir celà chamboule tout mes comptes!
Ensuite par rapport au défilé... il me manque toujours 50 mdv...mais la personne à mandaté serait Agravain mais je pense qu'il a encore un mandat.
Sinon je te demande de mandater Joh2801man de 25 mdv, pour des soldes de patrouilles, et celà assez urgemant, pour éviter d'engendrer d'autre retard! merci | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Lun 15 Mai 2006 - 20:20 | |
| - Preux a écrit:
- Bonsoir Intendant Jay,
Mon actuel mandat est presque arrivé à terme, je viens de faire 2 transactions assez lourde cet AM et il me reste 8 morceaux en tout et pour tout (vous pouvez consulter mes 2 topics si vous le désirez). Est-il possible de récupérer un nouveau mandat ? Avec mes remerciements Preux Je sais que tu as été très occupé ce we avec les recrues (puisque j'ai tout fait pour qu'il y a it des recues dans le camp d'entrainement), mais est -il possible de t'occuper du mandat demandé par mon fourrier? On rentre de 5 à 7 jours de patrouille et il y a des soldes à toucher... | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Lun 15 Mai 2006 - 22:07 | |
| ok je fais sa, dsl Sahl ad Din, j'ai pas vu tout message avant, je vais demender au CaC actuel pour vous delivrais les madats. Pour preux, tu lui dira de soldet son mandat, kan j'aurrai fais la commande.
Dsl pour le retard, de plus ma demande pour avoir un local se precise de plus en plus. je vous tien au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Lun 15 Mai 2006 - 22:47 | |
| Bonsoir Jay, guerrier du Rohan comment se porte Edoras ?. Heureux d'apprendre que le mandat est sur le point d'arriver. Je reste à vos ordres pour quitter l'actuel mandat à 8 morceaux. Est-il possible d'obtenir un mandat plus important ? cela pourrait nous permettre de tenir plus longtemps et donc de diminuer le travail de l'intendance. |
|
| |
urbs
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mar 16 Mai 2006 - 7:02 | |
| En effet, il faudrait simplifier l'intendance. Quels sont vos problèmes majeurs? Quelles sont toutes les personnes que vous devez contacter afin de travailler dans les meilleures conditions? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mar 16 Mai 2006 - 11:48 | |
| Bonjour Capitaine, La première pierre d'achoppement serait la quantité de morceaux de viande (mdv) dans nos mandats. Les soldats sont parfois un peu "long à la détente" pour la perception de la solde, ce qui nous donne de grosse quantité de mdv dans les différentes transactions. La solution à ce problème a été trouvée par le faible coût des mdv à la vente ce qui multiplie par 2 (au mini) la rapidité de la transaction (vente à 10 achat à 30 par ex), seulement cette solution est battue en brêche assez rapidement par notre propre quantité de mdv à la fin de qq rotations. La deuxième difficulté est liée encore une fois à la lenteur des soldats dans la perception de la solde. Il faudrait peut-être donner un temps limite pour la perception (à pondérer en cas d'absence du sgt fourrier). En ce qui concerne les personnes à contacter je pense que le problème de la réactivité est à améliorer. Pour pallier à celui-ci le Lt du bataillon pourrait avoir un mandat (sans l'utiliser car le travail à ce poste est important) et le donner au fourrier en cas de besoin, ce qui donnerait un délais assez important à notre intendant pour le réalimenter. Merci de votre attention |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mar 16 Mai 2006 - 20:40 | |
| - urbs a écrit:
- En effet, il faudrait simplifier l'intendance.
Quels sont vos problèmes majeurs? Quelles sont toutes les personnes que vous devez contacter afin de travailler dans les meilleures conditions? Il est vrais, comme la souligne le fourrier Preux, la lenteur des soldats, mais par contre, moi se n'est pas envers les soldats, car je suis un maximun conectais a msn et nous avons tous nos adrs msn, mais envers les officier qui doivent transmetre les commandes. Il y a en se moment trois personnes avec des horaire diferent, ou presque, qui se chagere des commande, (dans l'ordre, desole je suis en premier) il y a moi, puis vient le connetable, et enfin le CaC. J'ai vu le temps que sa a prit a Wulfen, CaC juste avant les elections, et absence du connetable, le temps que les transactions prennaient etait de 10 min à peinne, le temps de donne les nom des fourrier a mandate, et qu'il les mandates. Et la a savoir qui "enlever" de cette liste, reste encore plus complex : -Intendant : prepare les bon de commande pour les fourriers, poste créé pour ça. - Connetable : cela rentre dans ces fonction de connetable, et chef superieur de cette branche. -CaC : sans lui pas de mandat, et pas de mandat pas de solde. Voila ce que j'en dis moi. | |
|
| |
jay64
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 17 Mai 2006 - 19:27 | |
| - commande n°7 a écrit:
Soldats a mandater :Agravain (Embrun) Nombre de mdv : 50
Soldat à mandater :Joh2801man (Embrun) Nombre de mdv : 25
Soldat à mandater : Preux (Briançon) Nombre de mdv : 150 Preux, 150 mdv te suffit ? Tu peux metre fin a ton mandat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 17 Mai 2006 - 21:45 | |
| OK pour les 150 c'est déjà mieux, merci, je le fais dans la foulée |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant Mer 17 Mai 2006 - 22:28 | |
| - jay64 a écrit:
- commande n°7 a écrit:
Soldats a mandater :Agravain (Embrun) Nombre de mdv : 50
Soldat à mandater :Joh2801man (Embrun) Nombre de mdv : 25 non, 50 minimum
Soldat à mandater : Preux (Briançon) Nombre de mdv : 150 Je transmet immédiatement au CaC. Je ferai les décomptes plus tard. J'espère que les personnes concernées ont mis fin à leur mandat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'Intendant | |
| |
|
| |
| Bureau de l'Intendant | |
|