tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: demande d'accostage de l'ambassadeur de la République de Florence. Jeu 1 Déc 2016 - 23:06 | |
| demande d'accostage
Problème je suis à Lyon il aurait fallu nommé provisoirement Nefertianne chef de port pour qu'elle aspect l'accostage et le CAM est absent ce soir je suis bloqué à Lyon je ne pourrais pas être à Vienne avant samedi il faudrait nommé un autre CAM pour qu'il puisse faire le changement
- Citation :
De Atlantides.cortez , Cavaliere di grazia e giustiz Date d'envoi Le 01 Décembre 1464 à 22h30 Objet accostage Expire le 18 Décembre 2016 Bonsoir, je suis l'ambassadeur de la République de Florence. Je demande de pouvoir accoster. But: Voyage diplomatique. durée d'accostage: 15 jours
Navire: commercial génoise Galea, Atlantis Ascendent Capitaine: Atlantides.Cortez
équipage: marcopol Rodrigo_borgia
| |
|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: demande d'accostage de l'ambassadeur de la République de Florence. Ven 2 Déc 2016 - 18:19 | |
| | |
|