Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cam

Aller en bas 
+2
anastasie91
jackouille
6 participants
AuteurMessage
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cam Empty
MessageSujet: Cam   Cam Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 18:23

Comme vous le savez on a un conseiller ducal inutile , vue que jamais vue , aprés on diras que je dois faire confiance aux gens , donc il me faudrait un volontaire sans poste pour être Cam dés ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:06

Pas moi je sais pas faire Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:58

J' ai discuté en privé avec Isa et sixtinee qui sont d ' accord toute deux pour un basculage de poste , Isa passera procureur et Sixte va devenir Cam .

Je vais guider Sixte pour ce poste qu ' elle découvres , si certain peuvent l ' orienter un peu , je suis preneur .



Bebert il va falloir préparer une annonce pour ces changements de postes ducaux .
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:02

Ouais pis peut-être un cac à trouver aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:32

La malédiction continue sur ce mandat. Franchement Jack pour une première gouvernance tu n'es pas gâté.
Même si je comprends la démotivation du CAC, on le serait à moins, je trouve que cette décision radicale est fort regrettable , il aurait peut être suffi d'un changement de poste qui aurait allégé l'énorme travail entrepris.
Du coup il ne reste plus qu'Anastasie pour le poste de CAC, voir un échange de poste avec le prévôt qui connait peut être mieux la fonction de CAC? enfin c'est une suggestion.
Il faut sortir vite fait de cette galère en tout cas.
Autre suggestion: vu que certains ont une charge à accomplir où ils ne sont pas forcément à l'aise, il serait peut être possible de faire appel à des extérieurs avec expérience, pour les guider au mieux ? Je pense à Nyna pour les mines par ex.
J'essaye de trouver des solutions pour que le demi mandat qui reste, soit productif, autrement dit, sauver les meubles pour notre Duché, c'est pas le moment de se taper dessus mais plutôt d'en donner un coup et de rester soudés, malgré les bâtons dans les roues de certains.


Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:03

Je ne pouvais inverser que deux postes ce jour donc Isa tu es passé procureur comme prévu et Sixte est passé cac et non cam , donc voila .

Je te rassures c ' était la première mais la dernière aussi quand je vois l ' ambiance et que beaucoup profitent d ' un évenement extérieur et de la confusion pour semer le trouble et qu ' ils se disent Lyonnais-Dauphiné , je n ' ais plus envie de m ' investir en rien pour ce duché à l ' avenir , et je sais trés bien que je prendrais des décisions fortes à la fin de ce mandat pour marquer mon mécontentement envers ce duché .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:36

Anastasie connait rien du tout au poste de CAC et moins encore, et elle ne peut pas prendre le poste de Prévôt vu qu'elle est Prévôt des Provinces Vassales


Jack te décourage pas fallait bien t'attendre à un mandat très dur vu la situation dans laquelle on a reprit le Duché.
Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee


Nombre de messages : 7984
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 05/11/2014

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:14

Sam je vais avoir besoin de vous car, et je n'ai pas honte de le dire, je ne me suis jamais intéressée à ce poste, mais je vais faire tout ce que je peux pour y arriver.

Jack sois fort mon frère, même si je ne parle pas beaucoup je vois et j'entends beaucoup de choses qui ne me plaisent pas et me hérissent, alors bien que native de ce Duché et l'aimant profondément, je songe à la quitter car j'en ai assez d'entendre des insultes et des attaques continuelles envers tout le monde.

On se demande pourquoi il n'y a pas plus d'investissement ? ne cherchez pas à force de traiter les personnes de dindes, de cons, de menteurs (euses)d'incompétents, de déformer leurs propos lorsqu'ils osent répondre... et bien il n'ont pas envie de revenir
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:32

Hé oui, c'est bien cela le problème premier qui tue chaque jour un peu plus ce Duché et aussi la raison pour laquelle je me suis éloignée de cette politique un bon moment, j'espérais aussi que cela allait être enfin différent cette fois, mais non, rien n'a vraiment changé hélas, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, avec quelques volontés pour faire cesser ces luttes intestines qui vont à l'encontre des intérêts de tout un Duché, il est encore possible d'inverser le courant, j'y crois encore un peu sinon je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 14:15

Allez zouh on respire un grand coup et on y retourne

je vous attend tous aux impôts pour un dernier avis

Sixt, il n'y a pas meilleur prof que moi pas d'inquiétude on se retrouve à côté aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 23:50

[HRP : Si ljd Sixtinee est d'accord pour continuer à faire le CAC mettez Wel CAM, ça sera bien mieux que CAC, pas besoin de contact avec les maires... Par contre, Wel a dû l'être une fois en tout et pour tout et moi, je suis littéraire, alors question chiffres, va falloir me faire un petit rappel des calculs... / HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 0:49

( c ' est fait , pour les mines si soucis je suis la )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cam Empty
MessageSujet: Re: Cam   Cam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: