Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos

Aller en bas 
+24
ericx
Draguione
bea06
vortiris
helsinki
Debrinska
Lady_Antlia
Culmace
Argael
akula
fhar
shadowofdead
nestor
estrella2
Gerbo
Salah ad'Din
samarel
julienurs
stra
Elviralarouge
Mr.Taï
Zwyrowsky
diaboops
jay64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:23

Kori se joignit à la joyeuse équipe
Allez une chopine !
Regardant Hels... bon pas cet air maussade ici ! trinque avec nous et tu te sentiras mieux !... drunken
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 12:57

Helsinki, aprés être revenu du bureu de recrutement, fonça droit vers la porte de la taverne.
Tom, sers- moi vite une goutte de gnole, celle que tu fais vieilir dans des fûts de hêtre, tu vois laquelle.
Depuis quelques jours il avait guère dormi, entre les patrouilles,et le bureau de recrutement.
bref le travail s"amoncelait et il fronça les sourcils.
Personne à qui parler à cette heure de la journée, c'était d'un triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:32

Hels!

Bah alors qu'est-ce qu'il t'arrive? T'as pas l'air dans ton assiete....

Gali devinait le pourquoi du comment du comment est-ce que ca va pas trop.... (Laughing Ok, je cause pas la francoisie... et alors? Razz)

C'est une mauvaise passe, en ce moment avec la réorganisation, les brigands, tout ca on a du boulot et on ne doit pas flechir! Tu verra, ca ira mieux dans quelques semaines quand tout sera passé, tu pourra te prélasser chez toi dans une bonne chaise longue, au soleil, sans oublier la bière plus que necessaire pour se désaltérer ^^.

Gali rassurait son ami comme il pouvait, en esperant qu'il retrouve le moral. Il se demandait si Hels n'avait pas tout simplement perdu confiance en soit... Mais il recommenca a le soutenir de plus belle en demandant à Tom de laisser la bouteille sur le bar et qu'il la mette sur son compte.

Allez Hels, une petite pause et tu verra, ca repartira comme avant. Tu fais du bon boulot côté recrutement, montre ce que tu fais et les gens comprendrons a quel point c'est dur de faire campagne pour le recrutement!
Bon, je passais juste pour voir s'il y avait du monde et je t'ai vu seul et triste alors j'en ai profité pour te remonter le moral
Wink.

Bye Hels, peut etre a tout a l'heure à la section
:)
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:33

Quand il entendit son ami Hels se mit à sourire

J'ai l'air si fatigué qu,e ça. Les hivers sont longs, et je crains le manque d'argent et la famine mais je resterai vaillant comme tous ici à l'ost.
enfin content de te trouver allez viens boire avec moi, je t'offre un p'tit
verre de vin blanc sucré à point travaillé selon une méthode originale.
Les raisins vieillissent sur des claies en paille c'est pourquoi on l'appelle le vin de paille.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 0:40

Zoyas revint dans la garnison, la mine légèrement brouillée..
Son départ était finalement reporté au lendemain, mais enfin, une nuit de vrai sommeil, sans réveil en trompette en pleine nuit, sans les cris de moqueries des écorcheurs, sans le bruit des armes qui cliquettent pendant que les soldats font leur tour de garde...

Elle chercha partout le dortoir de la garnison, mais dû se résoudre à l'évidence, point de lit pour acceuillir, ne fut ce que sur de la paille, les soldats voisins...

La mine un peu plus rabougrie, Zoyas se dirigea donc vers la taverne, espérant faire des rencontres amicales et soldatesques, bien sûr, et surtout, boire à qui plus soif toute la nuit...

En entrant dans la taverne, seul le tavernier, au fond, dormait silencieusement appuyé sur son bar...

Désapointée...Je suis très désapointée, se disait Zoyas, à cet instant, le visage maintenant cramoisi.

Qu'à cela ne tienne ! je me servirais, et je boirais donc seule...
Ce qu'elle fit.

Elle passa derrière le bar, se servit une énorme chope de bière, la but tranquillement, sans faire le moindre bruit, puis, une fois finie, posa quelques deniers à côté de la chope vide et repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:20

Leriot allait entrer dans la taverne histoire d'embéter Tom, histoire de l'empécher de roupiller derrière son comptoir et qu'il lui raconte les derniers potins de la garnisonb tout en descendant une chope, deux chopes, trois chopes... Quand Le CDL Zoyas ouvrit la porte pour sortir.
Créfieu! Mes respects Chef Zoyas. Vous prenez la route de suite en emmennat l'Archer Hels? Ou je puis espérer avoir vostre compagnie pour boire une chope?

Deux chopes, trois chopes... On verra se dit Leriot...
Helsinki n'est point avec vous? Finirait-il sa brune en chope avec Tom?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:55

Zoyas, toute à ses pensées, n'avait point vu le cdl Leriot qui allait entrer.[i]



Par Aristote !
Mes respects également, CDL Leriot !
Malheureusement, Helsinki s'est perdu dans le verger, et n'a pu me rejoindre aux portes de la ville !
Je comptais passer la nuit dans votre écurie, sur de la paille !
Mais une chope ou un fût ne seraient pas pour me déplaire !
[i]

Elle fit donc demi tour et entra à nouveau dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 10:59

Ou un fût, deux fûts, trois fûts? Créfieu! Commençons par un déjà! Leriot suivit des yeux Zoyas et entra aussi dans la taverne.
Helsinki est à la cueillette... J'espère que celà ne retardera point trop dans vostre campagne.

Hola! Tom Cesse de roupiller et viens servir le Maistre Recruteur Zoyas!!

Leriot tira deux fauteuils pres de l'atre et proposa le premier à Zoyas.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:32

Zoyas, confortablemet installée dans le fauteuil proposé par Leriot, était joyeuse de voir enfin de l'animation.

Elle avait cru trop vite cete garnison désertée pour cause d'écorcheurs !

Elle s'installa, but les bières apportées par Tom, et écouta longuement Leriot lui raconter ses prouesses au combat.

Enfin, elle finit par s'endormir devant l'âtre rougeoyant.

Au petit matin, elle laissa un mot à Tom pour qu'il le transmette à Leriot :

Citation :
Cher Leriot !

Je vous remercie de m'avoir tenue compagnie, fort agréablement hier soir.
Je dois partir dès à présent pour Die, rejoindre mes frères et soeurs.
Je me ferais un plaisir de vous saluer à notre passage ici durant la grande campagne, et espère vivement que vous nous ferez l'honneur d'être présent !

Zoyas.

Puis,elle quitta la pièce dans laquelle elle venait de passer sa meilleure nuit depuis des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:10

depuis quelques jours la taverne était délaissée? helsinki décida d'y remédier et alla faire un tour, il fallait réveiller Tom.
allez Tom une petite clairette s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:22

bonjour une biere s'il vous plait !


ps hrp il est bien mon avatar non ? ^^ gros sadique lol
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:32

bon arrête de faire peur wooz tu n'es pas entré dans une bande de serial killer mais à l'armée.
enfin pour ta réussite je veux bien t'offrir un p'tit coup :

helsinki cria à tom :


Une p'tite guiness pour nos amis qui viennent d'arriver
et pour les anciens aussi c'est à mettre sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:51

Akula n'avait pas mis les pieds à la taverne depuis un certain temps. Les brigands ne s'attrapent en restant à siroter la divine boisson au coin du feu.

Bien le bonsoir à tous.
Tom sert nous une bière et met en une de plus, il y a un nouveau qui vient d'arriver STP. Enfin s'il trouve la taverne.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:36

cixii arriva enfin à la taverne qu'elle avait mis 2 jours à trouver...
pppfff ces couloirs qui n'en finissent pas!! en fin le principal c'est qu'elle y était et elle avait une de ces soifs!!
quelques personnes étaient attablées mais avec le contraste de lumière entre l'interieur et l'exterieur elle en parvint pas à distinguer les visages ...
-bonsoir! dit-elle néanmoins en souriant, puis avoir une bière?
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:20

Akula entendit un soldat rentré, en se retournant il vit que c'était un nouveau.

Bonsoir vient donc t'asseoir avec nous pour faire connaissance. Pour les consommations c'est à Tom qu'il faut s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:44

les yeux de Cixii commencaient à s'habituer à l'obscurité et elle apperçut Woozi et Helsinki à qui elle fit un grand coucou en souriant!!
elle se tourna vers "Tom" et lui dit:
- bien le bonnjour ,Tavernier, puis je avoir une bière? on ml'a dit qu'elle était fameuse..
Elle vit que Hel et Woozi avait fini les leurs et dit à Tom:
-et vous en seervirez une aussi à mes amis et ceux qui veulent se joindre à nous! je fête mon entrée à la garnison!!
Elle ne savait pas ce qui lui prenait d'être si hardie mais qu'importe, elle était heureuse d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
akula

akula


Nombre de messages : 331
Age : 52
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 11/06/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:15

Bienvenue à toi Cixii, dans cette taverne tu peut te montrer aussi hardie que tu veux, et tout bon soldat ne refusera jamais une bière même si la précédente n'est pas encore finie.

Puis se retourna vers Tom:

Tom s'il te plait remet nous donc une chacun s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 2:26

Cixii sourit et trinqua, elle commençait vraiment à se plaire içi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:25

muad arriva devant la porte de la taverne et entra en grand seigneur , ses yeux s'habituerent rapidement a la faible clarté qui regnait dans l'antre des soldats montiliens, il appercut une table deja occupée par des visages peu connus et connu, il s'approcha et dit

salutations jeunes gens, es-ce-qu'il y aurait une ame charitable pour offrir une chope a un cdl assoifé
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: ¨Taverne, bar , salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:13

Oh Chef ... vous avancez oui! que je puisse entrer....deb arrive en courant pour se désaltérer avant de continuer l'examen des coutiliers.....

Et puis elle le tire par la manche et le fait se pencher pour lui murmurer à l'oreille:
Chef, c'est quoi cette histoire de Grenoble??????

Allez les coutiliers..... une tournée pour les Chirurgiens .. si vous voulez pas subir nos purges et saignées à la prochaine visite!

TOOOOOMMMMMMMMMM.A boiRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE¨!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:21

Cixii rit et commanda à boire pour tout le monde! elle commençait vraiment vraiment à se plaire içi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:13

Galinas entra dans la taverne et vit ses collegues boire un verre en charmante compagnie.

Salut tout le monde!
Mes respects aux capichefs salut

Gali s'approcha de Cixii et l'informa que Gali se tenait a sa disposition pour lui donner sa prime d'integration à l'OST et qu'elle peut lui donner ses disponibilités pour pouvior la payer.
Il serra ensuite les mains de ses collegues hommes et fit la bise aux femmes, en n'oubliant pas Debrinska Wink

Comment allez vous?...

Gali en profita pour glisser dans la conversation qu'il a été nommé fourrier de la section des Aigles de Sainct-Georges et qu'il se tient bien entendu a la disposition des autres soldats qui réclameraient leur(s) solde(s) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:58

cixii apperçut le coutiller Galinas entrer .... elle se souvenait d'une récenye altercation en taverne avec lui et n'osa aller à sa rencontre ... elle n'en eut pas besoin, celui-ci vint à elle pour l'informer qu'il se tenait à sa disposition pour la solde!
-coutiller fourrier Galinas je vous remercie , je suis en permission à partir de Samedi jusqu"au Samedi 8 pour raisons personnelles (hrp), bien entendu mon chef de Lances est au courant.
Cixii se tourna vers Tom et lui dit;
-tom, vous donnez une bière à galinas pour moi?
sur ce elle se retourna vers ce dernier et lui dit:
-j'espère que vous ne me tenez pas trop rigueur pour la dernière fois...
elle leva son verre pour trinquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:28

Sibelle entra dans la taverne ..... deuxième salle de l'Ost qu'elle visitais ... elle n'était pas encore très à l'aise.

Elle apperçu Cixii en train de discuter avec Gal. Elle passa doucement derrière elle et l'embrassa dans le cou


Salut mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:45

Gontran entra dans la taverne et vit nombre de futur collègues boire un verre. Le bruis de verres entre choqués et les rires le rassura assez vite, lui timide voir réservé se lança:

Bien le bonjours,

Tavernier puis-je offrir une tourné a tout le monde, et a toi aussi bien sur tavernier !

Gontran aperçu au loin des visages familier sur tout celui de la jeune recru qui l’avait croisé a l’infirmerie, qui s'emblait avoir repris des couleurs et un joli sourire.

Au loin celui des chirurgiens qui lui rappela le goût amers d'un certain breuvage. Dieu que j'ai soif ce dit il en se retournant vers le tavernier :

mon nom est Gontran et toi tavernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: