Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos

Aller en bas 
+24
ericx
Draguione
bea06
vortiris
helsinki
Debrinska
Lady_Antlia
Culmace
Argael
akula
fhar
shadowofdead
nestor
estrella2
Gerbo
Salah ad'Din
samarel
julienurs
stra
Elviralarouge
Mr.Taï
Zwyrowsky
diaboops
jay64
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 23:06

Gontran, (bafouille un peu) : lol!


Tom,
tournée bien sur !! pour tous le monde s’il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 13:00

Gerbo entra calmement dans la taverne...


Tom! Tournée générale pour moi; je fête mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Culmace

Culmace


Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 03/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:51

Culmace décida de remettre un peu d'ambiance, tout le monde s'était endormis et les dragons rivalisaient avec les loups en ronflement...

Tom à boire pour tous, et du fort, réveille moi toutes ces marmottes !

Ensuite il entonna une chanson:

C'est dans une vigne que j'ai vu le jour
d'une mère digne de tout mon amour
depuis ma naissance elle m'a nourit
En reconnaissance moi je la chériiiiie

Joyeux enfant de Montel
je n'ai jamais d'indigestion
quand je vois qu'l'nougat approche
je suis fière d'être Montilien!!!

Et je suis fièer, et je suis fièeer et je suis fièeer d'être Montilien.
Et je suis fièer, et je suis fièeer et je suis fièeer d'être Montilieeeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:13

Alix arriva en taverne,

heureux de voir, ses collégues , en ce lieu..


Bien le bon soir à tous, il salua deb, gerbo, gotran, akula et culmace...

et il entendit la chanson de culmace, et reprit en coeur avec lui,

"
C'est dans une vigne que j'ai vu le jour
d'une mère digne de tout mon amour
depuis ma naissance elle m'a nourit
En reconnaissance moi je la chériiiiie

Joyeux enfant de Montel
je n'ai jamais d'indigestion
quand je vois qu'l'nougat approche
je suis fière d'être Montilien!!!

Et je suis fièer, et je suis fièeer et je suis fièeer d'être Montilien.
Et je suis fièer, et je suis fièeer et je suis fièeer d'être Montilieeeeeen.



c'est vrai que ça ne servait à rien de se prendre la tête entre section,

on fait tous partis de l'ost et c'est ce qui est le plus important.

TOM une tournée pour tous,

il se leva et trinqua en faisant le tour des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:09

Gontran se lève a son tour pour salué son chef de groupe :

A votre bonne santé et gloire a l'ost et a ces valeureux compagnons disparus aux combats .

Gontran levant son verre reprend a son tour la chanson :


C'est dans une vigne que j'ai vu le jour
d'une mère digne de tout mon amour

depuis ma naissance elle m'a nourrit
En reconnaissance moi je la chériiiiie

Joyeux enfant de Montel
je n'ai jamais d'indigestion
quand je vois qu'l'nougat approche
je suis fière d'être Montilien!!!

Et je suis fière, et je suis fièere et je suis fièere d'être Montilien.
Et je suis fière, et je suis fièere et je suis fièere d'être Montilieeeeeen.


Tom, une autre s’il te plait le chant donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Taverne, Bar, Salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:54

Deb est songeuse au bout d'une table...une idée germe dans sa tête!Profitant de ce que Tom soit parti à la reserve, elle ameute les militaires présent:

Soldats, Valeureux Soldats de l'Ost de Montélimar!
Soldats de Montel, Oueh les Gars!
Silence... Silence .. Hé...vos G.......s les gars.!.....écoutez moi! s'époumonne Deb dans le boucan infernale des rires et des chants!

Elle prend alors son écu et tape dessus de toutes ses forces avec sa salade.....le bruit cesse immédiatement et les soldats un peu ivres s'agglutinent autour d'elle!

Elle grimpe sur une chaise et commence ainsi: Camarades, mes frères et mes soeurs de l'Ost .... vous avez bien compris ce qu'Elvi la Rouge a dit.....elle confie le déménagement de la cave à Sam et à Tom.......Elle est folle! camarades, les fûts, tonneaux , et flacons seront vides avant d'avoir atteint les portes de la nouvelle garnison!

Les présents commencent à manifester bruyament! Silence, mes frères, silence, nous conspirons! ......les hommes se calment et elle continue: donc , je vous propose de nous charger du déménagement nous même
Silence à couper au couteau ... alors elle explique: Tom, va revenir...je vais m'occuper de lui et l'endormir pendant un moment... il ne saura pas qu'il a dormi; pour lui les évenements seront sans interruption et pendant qu'il dort nous déménageons la cave!
Chaque soldat cache le butin dans les affaires de sa section et au château de GRENOBLE nous montons une cave privée, pour l'Ost de Montelimar!!

Vous savez comme Tom et Sam vont être heureux que nous fassions le travail à leur place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:29

muad assit devant une muraille de chopes riait aux eclats et reprenait en coeur les chants,il vit son aide interpeller la troupe et aquiessa a son idée, et puis c'etait une bonne occasion de faire main basse sur quelques bouteilles cachées par sam...............mais il y aurait t'il assez de chariots pour tout transporter Mr.Red ..........certes pas.
il valait mieux alleger le transport,muad fit signe a tom d'apporter un autre fut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:07

cixiientendit de loin les chants qui sortaient de la taverne et entra en souriant!
- bonjour à tous!!! je rentre de retraite et c'est un vrai plaisir de vous retrouver!! Tom ,bonjour! tu peux mettre une tournée pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Taverne,bar,salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 10:20

Contente d'avoir l'assentiment de son chef, elle appelle:
Tom, prends toi une bière et viens trinquer avec nous!
Tom arrive à la table tout heureux de s'asseoir deux minutes! Elle commence un discours sur la future organisation de la Taverne de Grenoble.... elle fait de grand geste pour lui expliquer ce qu'elle entend, elle passe et repasse ses mains devant ses yeux sans le quitter du regard......sa voix devient de plus en plus lénifiante.....Tom commence à bailler, ses yeux papillonnnent , il se tasse de plus en plus sur sa chaise !
Puis s'endort la tête dans les bras.....


Allez les hommes,il n'y a pas une minute à perdre ... on y va... dépêchez vous de me vider cette cave...si vous pouvez transvaser le contenu des gros tonneaux dans des futs plus petits ... nous avons environs quelques heures devant nous... mais vite quand même vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:59

Cixii reconnut la femme chirurgien qui l'avait auscultée! elle parlait de vider des fûts et d'en remplir d'autres...
- mes respects Archer Debrinska! je ne sais pas de quoi vous parlez mais si je peux vous être utile ,n'hésitez pas à vous servir de moi!
Elle vit Tom qui dormait comme un bébé
- heu... il a abusé de sa bière?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Taverne, bar, salle de repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:59

Tu tombe bien Coutilier Cixii. Non Tom n'est pas ivre il simplement très sommeil, il est fatigué de ranger la cave en vue du déménagement!
Alors si tu n'as rien a faire mets- toi dans la file, charge toi s d'un fût ou deux , enfin se que tu pourras porter et vas les cacher avec les affaqire que ta section déménage.. mais cache les bien de manière à ce que lors des fouilles personne ne les trouve!

Sur ce Deb prend sa place dans la file pour descendre chercher deux fûts de plus....... elle soulève délicatement les bouchons de paille des tonnelets
et hume.....
:"Chassagnes-Montrachet 1454, uhmmmmmmm pas mal.... Morgon 1453! je crois que c'est une bonne année....
elle regarde discrètement et va les débarquer dans un tonneau plus gros marqué INFIRMERIE à la craie blanche! Elle cale les tonnelets avec de vieux chiffons, puis place sur le dessus de la paille et encore des chiffons! Et s'enretourne en sifflotant vers les soldats qui déménagent la cave de Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:51

Lady Antlia entra dans la taverne ( quoiqu'on n'en sort rarement ..... ) et vit le monde attablé ... impressionnant ....

Bonjour à vous ! une choppe pour moi ???

Elle regarda la tablée jonchée de chopes pleines, a croire qu'ils etaient en train de vider la cave avant le demenagement les bougres !
Elle leva haut sa chope attendit le silence et déclama :


Je souhaite un joyeux anniversaire à Mumu !!!
Joyeux anniversaire à toi !!

Elle s'avança vers Muad afin de trinquer .
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 2:35

La taverne était pleine comme un oeuf quand Helsinki y entra et quoique on lui avait dit qu'un déménagement se préparait, il ne s'attendait à voir les soldats festoyer leurs chopes de bière devant eux.
Il entendit Lady Antia dire


Citation :
Je souhaite un joyeux anniversaire à Mumu !!!
Joyeux anniversaire à toi !!


Il prit une chope , leva son verre.
Bon anniversaire Muad
L'envie de débarasser l'avait dépasser seul une envie de boire le prenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 3:11

Cixii avait les bras chargés de paquets et ne savait plus trop où était quoi quand elle vit Helsinki entrer!
- mon recruteuuuur!! fais longtemps !!!assieds toi!
à ce moment elle entendit une voix féminine : BON ANNIVERSAIRE MUMU!!!!
chouette on allait faire la fête!!
elle posa le paquet, prit une choppe, la leva et dit: bon anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 10:19

Helsinki ne savait plus vraiment ce qu'il était venu faire là, il voyait bien quelques personnes s'affairer mais vraiment si elle voulait remuer du vent charge à elle de le faire.
Il regardait Cixii et des idées lui montait plein la tête.
C'était un beau coutillier qu'il avait recruter là.
Dommage qu'elle ait l'air aussi ingénue, ça lui permettait , excusez le d'avoir tout espoir.
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 17:12

moi jy arrive lady Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos   [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEUX] Taverne, Bar, Salle de Repos & Autres
» [Salle commune] [RP] A la taverne " Le Repos des agents"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: