| effectifs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
coldtracker
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation IG : éxilé region parisienne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: effectifs... Ven 16 Sep 2005 - 17:58 | |
| les effectifs seront répertoriés ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Ven 16 Sep 2005 - 18:42 | |
| Lieutenant : Mixado (moi)
Sergent: Salah Ad'Din
Soldats d'élite:
Andom Le_Coy Silveric Arthurius Illinda Tite_puce Selenim01 Etna Musashi Nyarlathothep
Reservistes : Romijk, Jlys, Lindall |
|
| |
coldtracker
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation IG : éxilé region parisienne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: effectifs... Ven 16 Sep 2005 - 23:06 | |
| Bon travail lieutenant, on ne tardera pas à les installer... | |
|
| |
coldtracker
| Sujet: Re: effectifs... Sam 17 Sep 2005 - 9:58 | |
| j'ai commencé à donner les accès ce matin et j'ai vu que plusieurs de tes soldats ne sont pas inscrits.. Pourrais tu sonner le rappel et leur dire de venir? cela concerne: Andom Silveric Arthurius Illinda Tite_puce Selenim01 Nyarlathothep Jlys Linda
-cela fait pas mal de monde Lieutenant... | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: effectifs... Sam 17 Sep 2005 - 10:19 | |
| En tant que Sergent d'armes je vais m'occuper de prévenir chacun des soldats qui ne se sont pas encore présenté.
Mes Respects.
J'ai envoyer un mp aux Soldats que j'ai put, par contre 1 d'entre eux apparament "n'existe plus" :Selenim01. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Dim 18 Sep 2005 - 11:57 | |
| Soldat Musashi au rapport.
A vos ordres mon lieutenant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Jeu 22 Sep 2005 - 11:31 | |
| Soldat Zarhakiel au rapport mon lieutenant
Je suis à disposition pour prendre mon ordre de mission si tel est votre bon vouloir
Mes respects |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Jeu 22 Sep 2005 - 13:08 | |
| Bienvenue Zarhakiel, j'espère que tu te plaira dans notre régiment.
Quand aux autres, merci d'être venus dans cette caserne, je crains que beaucoup des effectifs n'aient déserté.
Si vous avez un peu trainé dans le chateau, vous avez du entendre des bruits de couloir concernant l'entrainement des aigles de briançon. Je compte organiser prochainement un entrainement de ce type avec les soldats présents. J'envisage un départ lundi pour que nous campions a 20 lieues à l'ouest d'Embrun, et pour revenir le lendemain, mardi. Cela nous permettra de nous familiariser avec la vie sur les routes (hrp : le systeme déplacement). Qu'en pensez vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Jeu 22 Sep 2005 - 19:53 | |
| Mon lieutenant,
je suis tout à fait d'accord avec vous, nous devons être opérationnels lorsque les bannières nous appelleront !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Sam 24 Sep 2005 - 19:36 | |
| Cet entrainement est une tres bonne idée,mais si vous me permettez,je pense qu'il voudrait mieux attendre de recruter plus de monde.
D'ailleurs je suis disponible pour aider a augmenter notre nombre,si vous avez besoin . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Sam 24 Sep 2005 - 22:18 | |
| Oui je crois que nous allons attendre d'avoir un nombre de recrues plus conséquent. Musashi, j'accepte ta proposition, on ne sera jamais trop pour recruter... N'hésitez pas a parler de l'armée autour de vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Sam 24 Sep 2005 - 22:37 | |
| Soldat Etna au rapport CHEF !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Dim 25 Sep 2005 - 0:08 | |
| Bienvenue dans notre nouvelle caserne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Sam 29 Oct 2005 - 19:32 | |
| Bon petit mise a jour des effectifs: Lieutenant : Salah Ad'Din Sergent: Musashi Soldats d'élite: Le_Coy Silveric Arthurius Etna Helseth Méthinil Zarhakiel Reservistes : Romijk Jlys Lindall (en retraite) Ce n'est pas tres joyeux,mon Lieutenant On pourrait pas mettre en place le service militaire obligatoire ? |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: effectifs... Lun 21 Nov 2005 - 23:28 | |
| Grosse mise à jour des effectifs de la Horde D'Embrun :
Lieutenant : Salah Ad'Din Sergent: Poste vacant...
Soldats d'élite:
bassman4 rogan raiden Nugalex phenix42
Le_Coy (demande confirmation) Silveric (demande confirmation)
Arthurius Etna (demande confirmation) Helseth Méthinil (demande confirmation) Zarhakiel (demande confirmation)
Reservistes :
R@oul Romijk (demande confirmation) Slys (demande confirmation) Lindall (De retour?)
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 17:00, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Sam 26 Nov 2005 - 8:56 | |
| au rapport mon lieutenant, j'attends les ordres |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: effectifs... Lun 20 Fév 2006 - 18:59 | |
| Lieutenant : Salah Ad'Din Sergent:
Soldats d'élite:
bassman4 rogan nikki R@oul
Recrues:
doriathus musso lukiki27 Agravain Deepthroat Demator Lirok
Reservistes :
Troublions
A tout ceux qui veulent changer de statut... faites en moi part
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 17:00, édité 11 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Lun 20 Fév 2006 - 23:42 | |
| excusé moi lieutenant mes raiden n'est pas dans l'armée je croit par contre il y a un nouveau agravain qui vient de s'inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Mar 21 Fév 2006 - 11:41 | |
| Je suis là! J'ai touvé un vieux casque et une lance. Je suis à pieds car je n'ai pas les moyens de me procurer un destrier. |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: effectifs... Mar 21 Fév 2006 - 11:43 | |
| Tiens, je suis passé soldat d'élite ! Ben tan mieux, je pense que je suis assez souvent là maintenant. Tan pis, c'est vrai que réserviste... Bon, ben je suis content finalement ! ! ! | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: effectifs... Mar 21 Fév 2006 - 13:45 | |
| oui R@oul...je considère que tu est bien plus qu'un reserviste! Mais si tu préfères...ce statur...je peu bien tout changer ! OK nikki! ...Raiden...m'avait dit que peut être il reviendrait c'est pour celà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 21 Fév 2006 - 16:31 | |
| excuser moi encore lieutenant mes pour peacephoenix vous devriez aller voir le message qu'il a laisser sur patrouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Mar 21 Fév 2006 - 16:45 | |
| oui car d'après ce que j'ai vu aussi, il voudrait quitter l'armée... |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: effectifs... Mer 22 Fév 2006 - 4:07 | |
| Non, c'est bon, merci mon lieutenant, je prend ça comme une promotion et une preuve d'estime. J'en suis très flatté ! Au fait, on vous attend avec quelques bouteilles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: effectifs... Ven 24 Fév 2006 - 19:30 | |
| Soldat d'élite demator au rapport mon lieutenant
Fait le salut militaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: effectifs... | |
| |
|