jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Lyon - " l ' extase du rhone " Ven 16 Déc 2016 - 13:58 | |
| - Citation :
- De
Alderic_de_chenot Date d'envoi Le 15 Décembre 1464 à 19h50 Objet Arrivée Expire le 01 Janvier 2017 Bonsoir messire,
Je suis Aldéric, le capitaine de l'extase du Rhône et sir tout va bien, je devrais arriver le samedi 17 décembre. pour prendre des passagers et repartir une fois ceux-ci à bord. J'espère que vous avez encore de la place.
Je vous envoie déjà le formulaire que j'ai déjà remplis plusieurs fois, en espérant qu'il n'a pas changé.
Je vous souhaite une bonne soirée
Aldéric
Renseignement :
Nom du navire : L'extase du Rhône Nom du capitaine : Aldéric de Chenot (IG Alderic_de_chenot) Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé : Je suis seul à bord Une copie de carte d’identité du passager Date d'arrivée prévue : le samedi 17 décembre Durée prévue d’appontage : 4-5 jours ou moins dès que les passagers sont à bord je pars But du voyage : Venir chercher des passagers pour Arles Acceptation de la charte: Lue et accèptée Répondre | |
|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Lyon - " l ' extase du rhone " Sam 17 Déc 2016 - 12:08 | |
| c ' est un habitué , donc pas d ' opposition pour moi . | |
|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Lyon - " l ' extase du rhone " Sam 17 Déc 2016 - 17:47 | |
| On a toujours un chef de port à Lyon ? Je n'ai pas accès à mon bureau pour vérifier... Parce que la dernière fois que j'ai vu Atlas, il me disait être sur le départ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon - " l ' extase du rhone " | |
| |
|