Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Disparition de la Duchesse Eleanna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Disparition de la Duchesse Eleanna Empty
MessageSujet: Disparition de la Duchesse Eleanna   Disparition de la Duchesse Eleanna Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:30

Bonjour à tous,

En salle de doléances (ici), il y a Titi qui est venu nous voir car il est inquiet pour sa sœur, la Duchesse d'Albon Eleanna, qui ne donne plus de signe de vie depuis quelques temps. Il fait appel au Conseil Ducal pour qu'on puisse l'aider à la retrouver.

Je lui ai proposé de faire une annonce afin de monter un groupe qui partirait sur ses traces et aussi de contacter les conseils des Duchés qu'elle et son compagnon auraient pu traverser, mais malheureusement on n'a pas plus d'informations que ça.

Donc je voulais savoir si je pouvais faire une annonce pour un appel aux volontaires et bien sûr, si vous aviez d'autres idées auxquelles je n'ai pas pensé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Disparition de la Duchesse Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Duchesse Eleanna   Disparition de la Duchesse Eleanna Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 14:37

Elle lui fais peut être la tête , de plus on ne sais ou elle se trouves donc va pas envoyer des gens dans tous le royaume pour une personne qu ' on a pas localisé on a d ' autres soucis .

Bebert , rédiges un courrier officiel à Eleanna , lui expliquant le pourquoi de ce courrier donc à cause de l ' inquiètude de Titi et on verra bien si elle l ' ouvre et réponds ou non , au mieux elle réponds , au pire elle est morte ou amnésique .
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Disparition de la Duchesse Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Duchesse Eleanna   Disparition de la Duchesse Eleanna Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 19:52

Hausse un sourcil...

Pour ma part, j'ai régulièrement de ses nouvelles par mésange... Elle n'a pas du tout disparu ou quoi que cela soit d'autre, elle est simplement partie en voyage à l'autre bout de la France avec son amoureux et a rencontré quelques désagréments avec une armée du côté de l'Anjou ou du Maine mais elle va mieux... Elle est coincée du côté de la Flèche, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Nombre de messages : 842
Age : 22
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 14/05/2014

Disparition de la Duchesse Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Duchesse Eleanna   Disparition de la Duchesse Eleanna Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:01

Voilà qui est rassurant.

Titi s'est inquiété pour rien donc.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Disparition de la Duchesse Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Duchesse Eleanna   Disparition de la Duchesse Eleanna Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 18:56

Vue sa réponse par courrier ce jour , la prochaine fois il la cherchera seul , il croit qu ' on trouves des gens comme cela , lui en est incapable et on devrait être plus rapide en plus .

Bref , on est pas les bonnes actions sociales , la prochaine aura perdu son chat et faudra le chercher aussi .

Tu rends service et on te critiques , quand je dis qu ' un jour je vais le couper en deux lui , m ' a encore énervé moustache .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition de la Duchesse Eleanna Empty
MessageSujet: Re: Disparition de la Duchesse Eleanna   Disparition de la Duchesse Eleanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition de la Duchesse Eleanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: