Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Prise de Briançon

Aller en bas 
+5
Arwel
anastasie91
jackouille
Thiberian
Walan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:59

Alors là je comprends pas, je ne peux pas lancer le procés scratch pourtant il est toujours là, j'ai vérifié dans les renseignements du guêt.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:21

tu as bien écris son nom (Samdebeaulieu ) ?
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:23

Euh...quelle prise de Normandie ? Moi j 'ai juste dis qu'il faisait partie de la Pègre. Je n'ai pas de méfait le concernant, mais je peux me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:31

Ils ne sont plu en ville , maintenant quand je lis

Citation :
Votre révolte a été un échec. Vous étiez seul contre une poignée de gardes.


Moi j ' interprètes un révolté contre la milice , c ' est quoi cette ville ou personne ne se soucies de sa mairie et ne se révoltes , à 6 avec deux miliciens ils reprennent , faut peut être aussi communiquer la bas et Flavie en tant que Bourgmestre à la base c ' est son rôle d ' organiser la reprise et de dire on prends pas la milice et on se révoltes .

Maintenant qu ' elle ne veuilles plus être bourgmestre c ' est son droit , qu ' elle démissionnes du guet pendant que Briançon est aux mains ennemis est inadmissible et démontres un manque de rigueur sérieux . Donc à l ' issue de cette situation nous prendrons les mesures qui s ' imposent .



Citation :
Liste des villageois (47)

Livya
S...decoulanges
Arthor
Athenays
Constance_elyse
Flavie
Irinaii
Ladyxena
Nathiavel
Nyco
Pappos
Roudan
Succube
Temperance
Yfc
Panglos
Elika
Lebron
Marie_poppa
Magy_
Codona
Sasilvia_
Ascherit
Sir.dexter
Ogmios
Makzyo
Rargnor
Olivier_cristol
Ginuwine
Horasmus
Gaellys
Rohnan
Dan42123
Steamer66
Argail
Bhelatrix
Aadema
Trendan
Ken430
Siegfried..
Heloisa..
Salvadeste
Kajika
Derfreiherr
Kaoline
Volpe74
Zoeline
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:09

Ah je comprends mieux pourquoi j'ai pas pu le mettre en procés, j'ai réactivé mes notifications du "d'accord" et effectivement il n'est plus dans le duché alors qu'il est toujours signalé comme étant maire. au guêt.
Flute! sont bien rodés, rapides, si seulement j'avais pu le lancer hier soir! pour une fois que j'en avais un à me mettre sous la dent... cela m'agace:twisted:
Je vais tenter une cj avec la Savoie, si j'arrive à trouver le nom du proc... Il n'y a que là qu'il puisse être
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 14:44

Il va pas falloir trop pousser sur les menaces de procès parce que Flavie veut démissionner hein, parce qu'ici-même il y a un paquet de personnes qui sont tout sauf exemplaires de ce point de vue et qui pourraient tout aussi bien être mises en procès pour des faits d'incurie, de désertion ou autres.

Entre les officiers généraux chargés de la défense qui disparaissent lors des alertes majeures -comme mineures en fait- et ne font même pas le minimum de leur tâche ; ou les conseillers ducaux qui ont précédemment démissionné de leur poste au Guet du jour au lendemain sans laisser le temps d'organiser un remplacement et sans attendre d'accord de leur hiérarchie ...
Et je ne parle même pas de ceux qui, quand Lyon était menacée, ont préféré faire passer leurs ressentiments pour la Duchesse et moi-même prendre la priorité sur la défense de la capitale et ont attendu des jours pour répondre à la demande de venir en renforts. Ni de ceux qui il n'y a pas si longtemps de ça ont largement profité d'accès qu'ils savaient parfaitement indus pour faire fuiter des informations et créer sciemment des tensions entre le Conseil Ducal et l'Amirauté de France pour nuire à un capitaine qu'ils n'aimaient pas. Les autres l'ont peut-être oublié, mais moi non.

Ah, mais j'oubliais : quand d'autres sont au pouvoir et qu'ils demandent un peu de discipline -sans même menacer de procès ou de sanctions-, ce sont des tyrans ; par contre quand vous êtes en charge et prêts à réprimer brutalement et sévèrement la moindre faille et la moindre expression d'un malaise, il n'y a aucun problème. Logique.

Dites au juste, combien ici ont fait des courriers aux habitants de Briançon pour les inciter à la révolte ? Combien ont à cette heure commencé à organiser la révolte ? Parce que ça, ce n'est normalement pas du tout du rôle du maire. D'y aider certes, mais l'organisation d'une révolte proprement dite a toujours été une prérogative du Conseil Ducal. Dans toutes nos dernières alertes, depuis plus d'un an, ce sont le Duc, les officiers généraux, et parfois le major et les conseillers militaires, qui ont envoyés les courriers, informés la population et transmis les ordres. Les maires aidaient, parfois, mais on n'attendait jamais d'eux qu'ils organisent tout -ou alors on leur demandait explicitement et ils acceptaient- et se chargent de toute la communication.
Combien s'assurent de suppléer au prévôt lorsqu'il est absent ou à du retard pour passer les ordres ? Pas grand monde visiblement, sans quoi ils seraient passés avant 23h.
Et avec le nombre de conseillers expérimentés en matière de sécurité de ce conseil, comment se fait-il qu'on laisse le prévôt, dont c'est le premier mandat à poste, devoir tout gérer ?

Bref, niveau manque de rigueur -et égalité de traitement-, il va peut-être falloir songer à balayer très fort devant sa porte avant de vouloir dénoncer les autres.



Sinon, pour le maire proprement dit, à moins qu'il ait été vu en train de partir, il est peut-être tout simplement en furtif. Il faut tenter régulièrement dès fois que l'une de ses actions le rende visible.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:21

Citation :
Sinon, pour le maire proprement dit, à moins qu'il ait été vu en train de partir, il est peut-être tout simplement en furtif.

J'ai déjà essayé x fois ce matin sans succès, je vais réessayer bien sur, mais je doute... en tout cas, ma demande de CJ pour la Savoie est prête,je n'attends plus que le témoignage de l'accusation en l’occurrence celui de Flavie.

Je précise qu'il n'est pas question que le ministère public intente un procès contre Flavie, et j'approuve les propos suivants de Walan, : ce n'est pas aux maires de gérer une révolte, même si ils y peuvent y participer  en contactant des personnes, cela ne rentre pas dans leurs attributions d'en décider, au risque de se le voir aussi reprocher en plus, je pense plutôt que c'est un effet de lassitude de cette désertion de volontaires et du guêt pour laquelle il faut tout le temps palier par manque d'effectifs qui est la cause de son renoncement à la fonction de maire.

Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 15:45

Tyran , Despote effectivement je peux bien accepter de l ' être et cela sans soucis , j ' ai toujours dis ce que je pensais régnant ou non .

On pourra me reprocher bien des choses , la première avoir tenté de négocier le départ des Renards , chose qui aurait aboutis nous aurais fait gagner 10 jours et le pillage de la mairie de Lyon au passage .

Mais je peux reprocher que des propos tenu à l ' AN ait été dites en place publique par le mari de Madeleine et ses 2 acolytes alors qu ' ils n ' y ont pas accés .

J' ai toujours oeuvré pour le bien de ce duché quand j ' étais bourgmestre et que les Fatum ont pris Vienne , j ' ai pas eu besoin que le conseil ducal s ' occupent de Vienne , je savais ce que j ' avais à faire pour reprendre la ville et qui contacter dans la ville pour y arriver , peut être suis je un peu trop consciencieux et que je n ' ais pas confiance en grand monde .


Si Flavie veux démissionner du guet qu ' elle le fasses mais aprés que Briançon sois reprise . Quand je dis prendre des mesures qui s ' imposent je ne m ' arrêtes pas à elle mais à ce que je dis depuis le début que le guet actuel est un spectre errant mais n ' allant nul part , par contre la qui me proposes des alternatives , je suis le seul à dire on à qu ' à faire cela ou tenter cela et tout ce que je proposes on me dit , non cela ne sers à rien .

Donc on va passer à du concret car le guet dans 6 mois vous le fermez .

Maintenant les problèmes entre diverses personnes pour des raisons de faciés ou autres ce n ' est pas mon soucis , vous êtes tous ici pour un rôle bien précis et vos guerres interne il va falloir les mettre de côté et régler vos soucis une bonne fois pour toute car à cette allure il est pas dis qu ' il y est encore des listes électorales sous peu voir dans une vingtaine de jour .

Pour pouvoir donner des ordres le soir il faut déja être présent ce qui une semaine sur deux ou trois n ' est pas mon cas à cette heure voir en soirée et surtout il faut avoir une base de travail pour ne pas ordonner n ' importe quoi .

Donc oui je suis coupable de certaines choses , j ' ai un tempérament trés impulsif , je dis ce que je penses mais moi j ' ai fais des conseils ducaux pour ce duché et avec tout le monde sans demander qui été dans la liste ,  pas pour les personnes mais pour le faire avancer lui, le conseil ,  et le duché et si plus de monde été comme moi on en serait pas la à cette heure .

Donc moi je dois balayer devant ma porte mais beaucoup ont plus que moi à balayer devant la leur .

Walan à l ' AN , j ' ai dis tout haut ce que tout le monde pensais tout bas et j ' ai eu droit à quoi , des indignations , oui je choques et tout comme avec les Renards , j ' assume mes choix qui maintenant on peux voir la chose avec un peu de recul , certes on ne négocies pas avec l ' ennemi , mais quand on vois comment à finis la situation , la négociation aurait été plus intéressante que ce qui est arrivé car personne n ' a été mis en procés au final , ils sont repartis sans risque certes 60 jours de non agression a été mal perçu par nombre mais je ne suis pas la pour donner des acquis aux suivants mais pour que ce mandat puisse à ce moment la prendre vie alors on penses ce qu ' on veux de moi comme tu le fais mais j ' ai toujours agis dans l ' interet de ce duché et de ses habitants .

Dans 25 jours ce conseil changera qui sera à sa tête je n ' en sais rien , mais pour unir 12 personnes en ce duché qui sachent travailler ensemble et s ' entendent , je souhaites bien du courage car même moi je ne suis pas sur de pouvoir le faire .
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 16:17

Franchement c'est du grand n'importe quoi ici et dans ce Duché. Quand je parlais de mettre Flavie en procès c'était une boutade, j'en ai strictement rien à faire qu'elle reste ou qu'elle démissionne de son poste de maire et ou de maître de guet, elle a tellement peu d'importance à mes yeux qu'elle pourrait se promener nu que çà me ferait le même effet. C'est à dire aucuns.

Là j'ai juste envie de ne rien faire pour aider Briançon vu la superbe intervention de Walan, je ne vois pas pourquoi je me ferai suer pour entendre ensuite des choses pareils.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:45

Flavie dit qu'elle démissionne tout d'abord de son poste de maire.
Nous avons un codex et des lois en cas de démission impromptue.
Le conseil organise la révolte mais si le maire fait des courriers encourageants la population à ne pas se révolter, il me semble que cela va à l'encontre de la décision ducale.
qui doit faire des courriers , pour moi le maire connait les habitants bien mieux que moi et c'est à lui de faire les courriers.
on va finir par infantiliser tout le monde.
De plus je tiens à rappeler deux choses que certains semblent avoir oublier ou ignorer.
Quand une révolte a lieu et qu'elle réussit, seul apparait le nom du révolté assis dans le fauteuil du maire.
Le Maréchal ne verra jamais le départ d'une personne de son village si la personne avance de deux ou trois noueds, elle la verra uniquement dans le cas où elle avance d'un noeud.




Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:32

Nos lois disent surtout que toute faute doit déjà commencer par une tentative de médiation...Donc même en parlant d'un abandon de poste il faudra commencer par là et je doutes que Flavie refuse de s'y conformer.
Maintenant que c'est dit...Voulez vous que je reprennes en main la mairie en arrivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:39

C'est bien beau tout cela, en attendant, c'est quoi les ordres pour Briançon ce soir ? Il y a quelqu'un qui a dit à Flavie quoi faire ? Pour ma part, j'ai déjà signalé que je ne pouvais pas envoyer de courriers aux personnes qui ne sont pas dans la même ville que moi... Ne me dites pas qu'il n'y a personne à Briançon pour envoyer une poignée de courriers, punaise... ça commence vraiment à me fatiguer moi ce mandat, mais vraiment hein... ça donne vraiment l'impression de faire du sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:43

De toutes façons les fumiers se sont tirés et il n'y a personne pour reprendre la mairie. A quoi servirait donc une révolte ce soir si c'est pour recommencer demain ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:47

Je viens d ' aller voir Flavie au guet j' aviserais selon sa réponse Thib , mais merci , aprés je peux la comprendre , l ' ancienneté peux devenir un fardeau pour elle et un avantage dans les révoltes pour nous , tout comme Argael à Lyon .

Il faut pas se mettre non plu des oeillières , son ancienneté la pèse et Briançon n ' a aucun volontaire pour lui succéder donc si elle se révoltes , elle sera bourgmestre et personne ne se présentera donc elle restera en poste , j ' ai connu la situation à Vienne , Tombetouts aussi .

Cette situation risque de devenir courante , pour l ' instant Bri sembles la seule touché , mais il va falloir voir cela et qui sais tenter des réimplantations dans certaines villes pour éviter qu ' un jour on perdes entièrement le contrôle d ' une ville .

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:57

Citation :
Nous avons un codex et des lois en cas de démission impromptue.

Sauf que cela c'est très discutable juridiquement, car en cas de révolte il y a de nouvelles élections au bout de 6 jours et ceci jusqu'à ce quelqu'un se présente pour un nouveau mandat d' 1 mois,  peut t'on considérer qu'il y a vraiment démission alors qu'elle n'est plus à la mairie involontairement, ce n'est pas une démission, c'est un refus de se représenter à la limite et ça...je ne sais pas combien il lui restait sur celui ci, mais on ne peut pas obliger un maire à rempiler des mois durant je sais ce que c'est  je l'ai fait 8 mois de suite pour les mêmes raisons, faute d'autres candidats, franchement c'est fatiguant, alors plutôt que d'essayer de l'enfoncer, ne pourrait t'on pas trouver quelqu'un à mettre sur le siège ? ce qui relancerait de 6 jours encore les élections, et cela donnerait le temps nécessaire à trouver un candidat ?
Après, elle a bien dit qu'elle ne se révolterait pas  car elle ne voulait pas se retrouver obligée de  refaire un mandat complet ça c'est sur, c'est au castel, mais sur le fait qu'elle aurait fait des courriers pour dire de ne pas se révolter, a t'on des preuves? parce que tout ce qui se dit en taverne... faut pas toujours le prendre comme argent comptant non plus.

Sinon, il me faut absolument un témoignage pour l'accusation avant ce soir, car je ne peux pas engager la coopération judiciaire sans et pour peu que cela traine un peu en Savoie, ils  risquent de se retrouver en Helvétie et là Samdebeaulieu sera intouchable, Flavie  n'a pas compris ma demande, elle m'a répondu avoir  donné toutes les preuves au castel ça c'est bon, mais il me faut un témoignage.
Alors cela peut être un milicien mais on ne sait pas qui c'est, ou le prévôt  ou le capitaine, voir le Duc, mais un plaignant qui justifie ma demande d'inculpation.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:06

Il est inutile de se révolter aujourd'hui à Briançon, je pense qu'ils ont mis 4 miliciens et que cela ne servira à rien pour l'instant.
Demain nous serons tous prêts à se révolter.
je me déplace avec Anastasie et Mad pour aller Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:14

reprend la parole:
Si tu veux être maire Thib je ne vais pas me révolter car je suis plus vieux que toi et toutes mes carac sont à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:48

Il y a des évidences qu'il est utile de dire en matière de défense... Pas compliqué de dire les choses, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:20

Bon, j'ai ordonné la révolte à Bri aux CN, vu que Flavie a réussi à réunir 10 personnes apparemment, ça pourrait passer... Comme quoi, il suffisait d'un peu de motivation... Mais bon, comme apparemment tous les postes de milice ont été pris, on risque d'en rediscuter demain...


Il serait judicieux de mettre au vote la reprise d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:39

Alors personne pour témoigner pour l'accusation? pas besoin d'une tartine, juste dire avec un peu d'enrobage, que les rapports des défenseurs précisent que l'inculpé a été reconnu entrant de force dans la mairie et que de par votre grade vous avez saisi la justice quelque chose dans ce sens quoi
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:11

Le 20 Décembre 1464,

Suite au rapport du guetteur Flavie nous avons appris que la mairie de Briançon avait été prise.
20/12/1464 04:08 : La mairie a été saccagée. Vous avez été destitué.
Elle l'a d'ailleurs croisé lors de sa présence sur les remparts a pu le reconnaitre mais les autres compères n'ont pas été reconnu. De plus il écrivait dans la journée un courrier aux habitants ne faisant aucun doute sur son identité : samdebeaulieu.

Citation :
Expire le 08 Janvier 2017 Mes chers administrés,

Je vous parle en ce jour pour vous dire de ne pas vous affoler. Je suis rentré dans la mairie par inadvertance, ayant vu de la lumière et cherchant à m'abriter du froid. Il semblerait que mon prédécesseur m'y ait enfermé en partant.

Sachez qu'il n'arrivera rien à votre mairie, tout sera laissé en ordre et rien ne sera volé. De toute façon il n'y avait pas grand chose, tout portant à croire que mon prédécesseur s'est allègrement servi dans la caisse.

Je rendrai les clefs à qui de droit, n'ayant jamais ambitionné d'être maire et surtout pas ici.
e profite simplement de ce message pour vous rappeler qu'il est de notre devoir à tous d'honorer le Très-Haut et de respecter Ses enseignements. Aimez votre prochain, sauf les roux et les Bretons. Ceux-là doivent périr, par le feu ou par la lame. Le Très-Haut nous enjoint de purifier Sa Terre de ces êtres vils qui appartiennent aux Enfers. Pourchassez-les, combattez-les, ne leur laissez pas une minute de répit car eux ne vous laisseront pas une seconde. Soyez sans pitié car eux n'en ont pas.

Mes chers administrés, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Que le Très-Haut puisse vous apporter bonheur et félicité. Il sait reconnaître ceux qu'Il aime.

Votre Maire,
Sam

De plus le panneau de la mairie affiche bien le nom de cet intrus.
Citation :
Le maire est Samdebeaulieu

L'adjoint à l'urbanisme est Yrh

Il n'y a pas d'adjoint aux animations

Le tribun est Flavie

La noblesse d'épée du village

Ils permettent à la ville de s'épanouir,
et en plus ils sentent bon.

fait le 21 décembre 1464

Helsinki
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:24

parfait, merci capitaine
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 0:29

Citation :
Sauf que cela c'est très discutable juridiquement, car en cas de révolte il y a de nouvelles élections au bout de 6 jours et ceci jusqu'à ce quelqu'un se présente pour un nouveau mandat d' 1 mois,


En cas de démission il y a de nouvelles élections au bout de 8 jours
En cas de révolte le nouveau maire est là pour tou s les jours restant au mandat.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:59

Flavie a reprit la Mairie ce matin en se révoltant, reste à lui trouver un remplaçant vu qu'elle ne veut plus être maire
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:34

Non non, j'en suis sure, j'ai repris au moins 3,4 fois le pouvoir par révolte de maires non démissionnaires mais absents du poste, et 6 jours après j'ai du me présenter, ou alors ce serait une coincidence troublante que cela ait fait 6 j à chaque fois, les compteurs reviennent à 0 dés qu'il y a élection. et si le maire en place et aucun candidat ne se représentent au moment de l'élection,c'est reconduit.
Si le maire est démissionnaire comme on a eu avec Xitnes là c'est possible que ce soit 8 jours, (il n'a même pas été noté dans les maires j'ai donc pas la date exacte) mais pour démissionner , faut "cliquer" sur démission, si tu es viré ou que tu t'enfuies ce n'est pas une démission.


Citation :
55. Dame-Isabeau (2009.10.01 par révolte)
56. Sand (2009.10.06 élue avec 68,6%) - 1er mandat
139. Dame-Isabeau (30/08/1464)par révolte
139bis. Dame-Isabeau (6/09/1464) - élue avec 100%- 22ème mandat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Briançon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Briançon   Prise de Briançon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Briançon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: