El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: [Vienne] El_fifi "Le Pierrelatte" Ven 30 Déc 2016 - 10:06 | |
| Bonjour, ceci étant mon 1er voyage comme capitaine, j'espère ne pas faire d'erreur. je vais à Vienne y récupérer des marchandises pour les ramener dans mon hôtel de Lyon - Citation :
Renseignement :
Nom du navire : Le Pierrelatte Nom du capitaine : El_fifi Type du bateau : foncet Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager) El_fifi tous les passagers sont en bonne santé Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=el_fifi Date d'arrivée prévue : lundi 02 janvier 1465 ou mardi 03 janvier 1465 Durée prévue d’appontage : 2 jours But du voyage : transport de marchandises Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Vienne] El_fifi "Le Pierrelatte" Dim 8 Jan 2017 - 11:31 | |
| Bonjour, ayant eu l'accord de l'amirauté, je partirais donc le lundi 09 janvier - El Fifi a écrit:
- Renseignement :
Nom du navire : Le Pierrelatte Nom du capitaine : El_fifi Type du bateau : foncet Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager) El_fifi tous les passagers sont en bonne santé Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=el_fifi Date d'arrivée prévue : lundi 09 janvier 1465 ou mardi 10 janvier 1465 Durée prévue d’appontage : 2 jours But du voyage : transport de marchandises Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires | |
|
tombetouts
Nombre de messages : 8212 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: [Vienne] El_fifi "Le Pierrelatte" Dim 8 Jan 2017 - 15:22 | |
| Bonjour El_fifi
L'accostage a était accordé dès que tu arrives fait la demande d'accostage à lundi donc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vienne] El_fifi "Le Pierrelatte" | |
| |
|