Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bureau du Seigneur de Lances

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 16:41

c'est que je suis dans le coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 19:00

voila je voulais signaler que j'étais de retour mais pas pour longtemps de repart en retraite samedi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:25

Lieutenant, je voulais savoir si aujourd'hui il y a partrouille pour le groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:26

et moi si je devrait distribuer une solde pour le defile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:26

Deepthroat a écrit:
Lieutenant, je voulais savoir si aujourd'hui il y a partrouille pour le groupe 1.

moi je peux te répondre.... oui il y avait bien patrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 6:58

voila lieutenant moi et rogan avont effectuer la patrouille ce week end et c'est encore moi ki se charge de la solde mais pour ca il me faudrait un mandat car g deja rendu l'otre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:31

voila lieutenant ce week end nous repartons en patrouille pour la patrouille 4 mais dans kelle direction et au fait je n'ai toujours pas recu le mandat pour distribuer la solde. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:22

si je ne me trompe pas, ça sera à 20 lieues à l'ouest d'embrun
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 19:45

Tu ne te trompe pas Sergent Bassman ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 20:09

ok lieutenant et pour la solde je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 15:39

voila lieutenant sa fé dej une semaine ke j'aurai du recevoir un mandat moi et mes coequipiers ne roulont pas sur l'or et cela fé deja 2 patrouilles ke nous faisont ;4 jours s'en travaillé et donc sans revenue on a du mal a se nourir et la solde nous permetrer de reprendre du poil de la bete et de pouvoir effectuer les patrouilles suivantes en pleine forme

merci a l'avance lieutenant salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 16:47

joh2801man a raison!!!
Bientot je ne pourrais plus me nourrire et je serai obligé de mendier sur les marche de l'eglise!!!
En plus que je n'ai jamais ete payer pour mes premiers deplacement a l'interieur de cette armee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 18:48

et moi je t payer rogan pour les 2 patrouille kon a effectuer dans la meme equipe rassure moi c'été avant .
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:09

Bon étant donner que pas mal de soldes sont impayer...

Je déclare que toute futur patrouilles à compter de demain ne seras pas effectuer... tant que le retard de soldes ne seras pas résolu, car de retard en retard, celà n'engedreras que les problèmes!

En haut lieu le connétable à encore changer... ce qui n'arrange pas les obtentions de mandats. Confused

J'en suis moi même désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 21:52

ok lieutenant mais vais je devoir payer les soldes a ceux ki n'en n'ont pas recus car moi je nai effactuer ke 4 patrouille pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:19

Ne t'en fait pas joh2801man !!!
Je parlais de mon arrivée au mois d'octobre jusqu'a ton arrivee....
Tu es le premier qui m'a remis une solde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 22:22

Hum Rolling Eyes

Rogan... si tu peux venir chez moi (hrp msn!!) Viens de suite que je te règles ces veilles soldes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 10:19

ah ok tu me rassure mais moi je di les bons compte font les bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 0:03

Pour tout hommes diponible demain, brigand à chasser , présenter vous là : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3932
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 12:30

dsl lieutenant je peu pas venir pour chasser le brigand car comme je vous les deja dit je ne roule pas sur l'or et donc je travaille au maximum

PS pensez a mon mandat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:03

je viens parce que j'ai eu un courrier d'incal il a un problème avec sa connections donc pour l'instant il ne peut plus patrouiller ni faire de mission ni même venir sur le forum donc il ma demander de l'excuser voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:07

Bien Incal seras excuser...
quand à toi joh... apparament le connétable... serait aussi absent... j'espère que tout ces problème se régleront lors des élection dans quelque jours! En passant aller VOTER ! je n'est pas à vous dire qui... ici mais, voter pour ceux qui vous représenterons le mieux... qui sont présent proche de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:45

mais kan le connetable est en vcance on ne le remplace pas enfin moi je commence vraiment a m'impatienter .
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:54

Oui et tu n'est pas le seul... car je me vois obliger d'encore annuler les prochaine patrouilles... je n'est pas envie que les soldes ce cumule, j'ai réussi à en donner, celle qui était pour le défilé mais pas encore tout...

Les election viennent de finir... il y auras surment un nouveau connétable ! Et Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:00

vous avez di ke vous avez réussit a donner les soldes pour le defilé . pk on recoit une solde kan l'on va a un defilé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Seigneur de Lances   Bureau du Seigneur de Lances - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Seigneur de Lances
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Seigneur des Lances
» [LIEUX] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: