Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)

Aller en bas 
+5
Walan
Axel_Baccard
jackouille
sixtinee
Alexa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 18:36

On a quoi comme forces sur Lyon à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:50

Le capitaine a les effectifs vue que son armée y est

Si cette nuit on continues voir plus d ' avoir de l ' avance sur les renards , demain les lances prévus pour les armées sur le noeud rejoindront Lyon pour défendre la capitale , donc demain selon les rapports changement possible de direction .
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 20:52

J'essaye d'en savoir plus sur l'aide de la Bourgogne dès que possible, si on abandonne Briançon on ne se le pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:00

je n ' abandonnerais pas Briançon et je penses envoyer les lances d ' Embrun à Lyon , on va se débrouiller et on n ' a pas de temps a perdre en passant 1 jour en concentration pour integrer des renforts donc plus vite on les éjectes plus vite on retournes vers Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:39

Alors la Bourgogne envoie déja 5 hommes qui arrivent mardi.

Pour ce qui est de Lyon :

J'ai 20 membres des OR mais là ils ne sont pas réactifs du tout je ne sais pas ce qui se passe.

J'ai encore de quoi armée une grosse lance qui se forme

J'ai les 5 bourguignons + 5 hospitaliers donc demain

Donc je dirais entre 30 et 40 hommes.

A Genève tous les Fatums ont intégré ce soir dans les 2 armées Fatum I et Fatum II

donc départ mardi soir. Je n'ai pas compté les hommes présents dans ces armées. Ils ne peuvent pas venir en bateau.

Mais il y a un truc bizarre et je ne crois pas que ce soit pour Lyon. Quelque chose me chiffonne mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Nous avons de quoi résister sans vous je pense. Plus vite je vous vois revenir plus vite je serais soulagée. Car là vous allez en avoir pour un moment à ce train-là

Maintenant je vais dire une chose que je ne comprends pas : Je n'arrive pas à obtenir mes mandats de nourriture. Cela fait plusieurs jours que les soldats n'ont rien reçu et vivent sur la charité des plus riches.

Et je ne parle pas des purées que je n'ai pas pu obtenir non plus.

Donc là je suis désespérée d'arriver à faire quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:49

Citation :
Lyon :

Adrienne peut travailler RAS

Armée de Jackouille

Jackouille va à Briançon comme d'hab'
les intégrés suivent l'armée
Sixtinee peut travailler ou aider à la défense, voir avec Walik.

Briançon

Axel Baccard vide la mairie à tout hasard ne prenez pas trop de risques non plus
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:15

Comme dit ailleurs les écus je peux mais le reste... je ne suis que bailli et ma cac habituelle ne peux retrouver son poste pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:16

Il y a rien dans la mairie en fait...tout est chez Flavie au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Alexa

Alexa


Nombre de messages : 7791
Localisation IG : Montél'
Date d'inscription : 27/12/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 23:50

dans la taverne municipale vous pouvez sortir les pains par exemple ? quitte à les donner sous le manteau aux villageois ou laisser une petite quantité

Samuel je sais bien, je n'en veux à personne mais je suis découragée, les soldats sont pas contents forcément.
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:04

On est encore 23 ce matin , gros carnage cette nuit mais chez eux c ' est énorme en perte aussi


Citation :
Section de Jackouille:
- Maccornell
- Tombetouts
Section de Ka_devirieux:
- Succube
- Yfc
- Thiberian
- Camelise
- Leane
- Nydieron
Section de Geronimo2751:
- Colchique
- Lulue
- Nynaeve87
- Madpompon
- Jacochere
- Arwel
Section de Domitil_de_hauterive:
- Tenebreux
Section de Elena.lezoux:
- Arthur37
- Lariz
- Anjhely
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 12:51

Ce soir , la marquise et moi réattaquons , Briançon , on a vue ce matin ensemble , on est du même avis .

Axel on a quoi comme armement en reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 13:55

J'ai envoyé 5 épées et 10 boucliers à die pour les blessés légers et les casse d'armes

Il me reste 10 épées et 26 boucliers en réserve
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:15

Merci Axel ,

Pour Dié préparez une lance avec des volontaires ducaux qui va se diriger vers Lyon et renforcer notre capitale , on va tenter de les faire plier à Briançon sans renforts , un passage en concentration nous couterais un jour précieux et nous n ' avons pas ce luxe .

je préfères l ' employer à renforcer notre capitale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)   Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes pour les 3 armées IG et les conseillers enopération (titre modifié)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Consignes pour les Mairies
» Avancement à titre posthume de Kederick (pour rang d'Officier Supérieur)*
» Un accord pour laisser passer les armées provençales
» réglement pour les conseillers ducaux
» Avancement à titre posthume de Espoire Zwyrowsky d'Amilly(pour rang de grand cordon)*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: