| Un courrier un peu spécial .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Un courrier un peu spécial .. Ven 3 Fév 2017 - 17:06 | |
| Bon voilà, j'ai reçu un courrier un peu étrange, et je dois avouer que je ne sais pas trop quoi répondre. Je ne sais pas si c'est jugeable ou non. Je vous fais part de la missive, dites moi ce que vous en pensez ... - Citation :
- De P3sonne Date d'envoi Le 03 Février 1465 à 11h57
Objet Inseste Expire le 19 Février 2017 De : A : Vous, mairaisse de Valence.
Bonjour,
Je vous écris afin de vous demander qui est la personne qui s'occupe de la sécurité de ce village.
En voila la raison. Une femme, du nom de Mali (IG : Malina69) m'a affirmée qu'elle avait fait découvrir le plaisir de la femme a un jeune garçon, infirme, que je jugerais être né il y a environ une décénie. Après avoir discuté avec le petit en question, Clothaire (IG : Gaffeur) j'ai pue constaté qu'il y a vraiment eu un inseste de commis. Il m'a expliqué qu'elle se servait de lui pour, je le site, "la boire". La femme n'a pas démentit. Il m'a aussi révélé qu'il la considérait comme ça mère avant qu'il comprenne qu'elle était gentille pour "la boire", d'après ses mots, mais pour les calins, de oins en moins jusqu'a le repousser. D'après se que j'ai pue comprendre, il n'y a pas eu viol, il a prit cela pour un jeu.
Je demande donc qu'une enquête soit ouverte.
Je vous prie, Madame, d'accepter mes salutation les plus sincères. | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Un courrier un peu spécial .. Ven 3 Fév 2017 - 20:09 | |
| (Rp chelou ou jd un peu dérangés ) | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un courrier un peu spécial .. Ven 3 Fév 2017 - 23:52 | |
| (Oui, dérangés c'est le mot, elles sont deux comme cela tenant des propos et des attitudes très hot dans la taverne qu'une a ouverte, elle voulait faire un massage à ma Isa j'ai joué le jeu RP lui proposant une tisane calmante et suis partie mais pour moi ce n'est plus du RP à ce niveau je ne supporte pas ces comportements sous couvert de soi disant RP à partir du moment où ils sont publics, il n'y a pas que des adultes qui vont sur les RR, M... je trouve cela choquant et malsain, il y a aussi de vrais enfants derrière l'écran, qu'ils fassent et disent ce qu'ils veulent entre eux si cela les amuse mais qu'ils restent discrets, je ne le jouerai pas RP avec une enquête et un procés, ça c'est sur, et si cela va trop loin, ce sera les admins qui les jugeront. Pas envie qu'on en arrive à des dérives comme il y a eu un temps à Montélimar où il y avait un nid de détraqués.)
Je m'occupe d'écrire à P3sonne | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Un courrier un peu spécial .. Sam 4 Fév 2017 - 8:39 | |
| ( c'est interdit les rp cul en taverne c'est passible d'éradication ) | |
|
| |
Axel_Baccard
| Sujet: Re: Un courrier un peu spécial .. Sam 4 Fév 2017 - 8:41 | |
| ( ah et qqn peut juste glisse à p3rsonne que c'est un violent quand même ...même si le gosse prenait ça pour un jeu parce que je crois que cette phrase ma choquée plus que le rp) | |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Un courrier un peu spécial .. Sam 4 Fév 2017 - 10:58 | |
| [ Ces comportements sont à dénoncer mais pas de manière RP ( de plus au Moyen-Age on n'ouvrait pas d'enquête pour des faits de viols ou d'inceste, c'était courant ), il faut contacter un admin car ça mérite l'éradication pure et simple ! ] | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Un courrier un peu spécial .. Sam 4 Fév 2017 - 13:53 | |
| ( me demandez pas mon avis , ce genre de sois disant " jeu " malsain doit être interdit , j ' ai un garçon de 10 ans si un s ' amusait à cela avec , même le feuilleton Dexter serait non censuré à côté de ce que je lui ferrais , pour moi on l ' avertis et stop ) | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Un courrier un peu spécial .. Lun 13 Fév 2017 - 10:22 | |
| (tu serais fautif toi, ton gosse a rien à faire sur un jeu interdit aux moins de 12 ans dans ce cas c'est forcément des JD adultes mais malsains, direct éradication en faisant un ticket. vous l'avez fait j'espère.) | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un courrier un peu spécial .. Sam 18 Fév 2017 - 12:49 | |
| (Moi je n'ai rien fait puisque de toute façon les admins demandent des screens, ils n'éradiquent quand même pas comme cela sur de simples paroles, après j'ai été avertie par un ancien Valentinois de passage en Ld qui a assisté à une de leurs scénes un peu chaude à Vienne je crois, il a écrit à l'évéque pour demander à l'église d'intervenir mais il n'y a rien eu au tribunal comme cela se faisait un temps, mais je ne suis pas sure qu'il y ait encore un procureur écclésiastique qui a le pouvoir lui, de faire éradiquer) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un courrier un peu spécial .. | |
| |
|
| |
| Un courrier un peu spécial .. | |
|