Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Demandes diverses / Doléances / etc

+24
Quatrebarbe
Flavie
léane
Nefertianne
Aelys Rossal
tazspike
dastan69
Ninoua
Lightwarrior
Cecilia
Arthurus.
axwell55
Jenifael..Luna
Markram
Ka Devirieux
Argael
dame-isabeau
tombetouts
Alexa
samthebeast
jackouille
Axel_Baccard
Adrienne
sixtinee
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Quatrebarbe

Quatrebarbe

Localisation IG : Dié

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:51

Bonjour, le maire de Lyon s'est présenté. Pourrez-vous lui fournir des clés pour la Légature ? Merci.

* https://chateau-de-lyon.forumactif.com/u3508
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 12:08

C'est fait
Flavie

Flavie

Localisation IG : En vadrouille

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:23

Quelqu'un sait à quoi servent les liqueurs ?
liqueur de lion
liqueur sirop de noix...
merci
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:32

Aller voir au JNCP, il y a un tableau avec les vertus de chaque liqueur, mais vous pouvez vous nourrir avec ça apporte des caracs mais aussi du bonheur et de la foi
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:39

Je n'ai pas bien cherché alors, rien vu là dessus. Merci
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 22:58

Voilà pour ma copine Flavie et ceux que cela intéresse et je pense à Taz et Domi qui sont des navigateurs, il y a des avantages avec la tenue à gagner, à voir dans la partie "Bonus et Objets" , je porte le sabre et le décor de taverne sur la fiche de ma poupée https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=alexa :

Theodule a écrit:
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Yiq67 [MAJ 1466/12/03]

Liste des Liqueurs a écrit:
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item771 Liqueur d'Aristote = Rare - Foi : +20, Faim : +2, Alcool : +4, Bonheur : +4
Se vend entre 10,00 et 50,95 écus - enc. 5

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item770 Liqueur d'Artichaut = Rare - Faim : +2, Alcool : +4, Bonheur : +8
Se vend entre 10 et 50,95 écus - enc. 5

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item768 Liqueur de Lion = Commune - Faim : +1, Alcool : +2, Bonheur : +2, Force : +1
Se vend entre 2,00 et 20,95 écus - enc. 5

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item764 Liqueur Fraise des bois = Commune - Faim : +1, Alcool : +2, Bonheur : +3

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item769 Liqueur de Nabuchodonosor = Rare - Faim : +3, Alcool : +6, Bonheur : +6
Se vend entre 10,00 et 50,95 écus - enc. 5

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item766 Liqueur Rosée Matinale= Commune - Faim : +1, Alcool : +2, Bonheur : +2, Intelligence : +1

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item765 Liqueur Sirop de noix = Commune - Faim : +2, Alcool : +2, Bonheur : +2

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item767 Liqueur Cristal de Prune = Commune - Faim : +1, Alcool : +2, Bonheur : +2, Charisme : +1

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item772 Liqueur d'Extrême-Onction : Très rare - Tous les péchés : -100, Alcool : +2, Bonheur : +2
Se vend entre ???,00 et ???,95 écus - enc. ???

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item773 Liqueur Felix Felicis : Très Rare : Faim : +3, Alcool : +6, Bonheur : +20, Force : +3, Intelligence : +3, Charisme : +3
Se vend entre 30,00 et  1000,95 écus - enc. 5

Autres objets de Noël 1466 a écrit:
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item758 Dodo de Noël 1466 - Familier pour la fiche personnage
Se vend entre 100,00 et 200,95 écus - enc. 3
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item759 Sabre de l'Amiral - Arme : +3 coups
Se vend entre 100,00 et 300,95 écus - enc. 20
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item760 ???
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item761 ???
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item762 ???
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item763 Décor Soirée en taverne - Décor pour la fiche personnage
Se vend entre 50,00 et 200,95 écus - enc. 1
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Item774 Clé de Noël 1466 (1 lot de 5 clés pour 1200 tokens)
Se vend entre 200,00 et 500,95 écus - enc. 4

Trophées de Noël 1466 a écrit:

Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Degustation-fin-d-anneeDégustation hivernale - Avoir goûté à 5 liqueurs de Noël 1466 différentes
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Fete-sans-moderationFête sans modération - Avoir dégusté la collection complète des liqueurs de Noël 1466 (boire au moins une liqueur de Noël 1466)
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Joyeux-hips-noelJoyeux *hips* Noël - Avoir été ivre durant les fêtes de Noël
Souvenirs
Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 J-ai-vu-le-pere-noelJ'ai vu le Père Noël - Avoir eu la boulasse au cours des fêtes de Noël 1466

Remarques a écrit:
BONUS & OBJETS
1- Les chances de réussir un déplacement en mer augmentent de +10% si vous êtes capitaine et que vous portez le Tricorne, les Habits de jour et le Sabre de l'Amiral
2- Le Diadème de Noël est le même diadème qui pouvait être obtenu lors des animations de Noël 1465.
3- Le bonheur et l'alcool sont liés à la boulasse en effet :

• le bonheur permet d'avoir la boulasse et donc de temps en temps de bénéficier de bonus (un objet, un bonus de caractéristiques…),
  • l'alccol apporte plutôt des malus quand on en arrive à un état d'ivresse avancée (réduction des caractéristiques, impossibilité de se mettre au travail ou de réaliser d'autres actions… ). mais l'alcool est aussi le moyen habituel d'accéder à la boulasse, si je puis dire ainsi! L'équivalent d'un bon moment en taverne.

TROPHEES
4- Pour obtenir le trophée Fête sans modération, il suffit de boire une seule liqueurs de Noël 1466 et non les dix.
5- Le trophée Joyeux *hips* Noël ne peut être obtenu si l'envie est à 100%.

tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 23:13

Les trois objet pirate donne 10% de chance de reusir son déplacement en bateau

Sabre tricorne et veste ou truc du genre

Dernière édition par tazspike le Sam 15 Déc 2018 - 13:51, édité 1 fois
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 5:47

Citation :
BONUS & OBJETS
1- Les chances de réussir un déplacement en mer augmentent de +10% si vous êtes capitaine et que vous portez le Tricorne, les Habits de jour et le Sabre de l'Amiral
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 7:15

Waouhhh merci Alexa !
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 12:48

Je ne sais pas très bien où mettre çà...
Je n'ai pas fait attention au prestige en cette fin de semaine et nos PEI sont bas (7 à l'heure actuelle). J'ai contacté les fonctionnaires habituels mais je voulais prévenir que nous pourrions avoir des soucis d'accès à nos bureaux en fin de journée. Désolé...

Edit : n'hésitez pas à me contacter si vous avez des PEI et que vous êtes disponibles. Merci !
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 13:53

ha ben on est deja redescendu a 4 pour le prstige

quand je dit que j'ai pas assez de fleurs , capas juste comme cela hein plus de 15 jours que je l'ai dit, et comme c'est partis c'est pas fini la descente
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 14:19

J'ai 294 fleurs, ta grâce que je peux remonter aujourd'hui si tu en as besoin.
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:04

Il n'y a plus d'endroit où est noté le rapport concernant les PE?

Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:24

J'avais vu ceci aux archives : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t24203p1025-rapport-les-points-d-etats-disponibles#932854

Si le conseil le juge bon, je peux refaire des rapports de la sorte.
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:34

si y'a plus rien oui ca serrait bien
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:52

Je trouve aussi. j'ai cueilli des fleurs depuis plusieurs jours, je veux bien un mandat pour les remonter, je ne sais plus trop les prix en détails du coup jet me rends pas compte de combien il faut.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 19:55

Ah oui sinon quand on manquait de PE il y avait aussi une salle pour les bureaux qui risquaient de se fermer et où les conseillers proposaient leurs services au cas où. Il serait peut-être bon de remettre ce genre de salle en service.
Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:10

Donnez-moi l'inventaire des simples à vendre et vous aurez rapidement votre mandat, Nynaève.

Je n'ai en revanche pas très bien compris l'intérêt de votre seconde salle, Nynaève. Qu'est-ce qu'elle apportera en plus que l’institut d'État* ou bien même ici ?

___
* https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32408p575-points-d-etat-offres-d-emploi-du-duch#1006003
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:23

Je ne suis pas sûre que tous les conseillers se baladent à l'université, ni tous les érudits, mais faites à votre convenance. de même il y avait des appels pour les PE en gargote. (certains ne viennent jamais sur ce forum)

Citation :
Branches de Céleri 10
Brins de Lavande 11
Brins de Marjolaine 9
Feuilles de Tilleul 8
Fleurs d'Anis 9
Fleurs de Partenelle 6
Branches de Thym 4
Brins de Romarin 2
Fleurs Pavot Blanc 1
Morceaux d'écorce de Saule Blanc 1
Fleurs de Camomille 1

Quatrebarbe

Quatrebarbe

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 20:55

Oui je vais aller poser mon annonce en gargote, je passe mon temps à courir là mais promis j'y passerai.
Pour la salle, j'écrirai ici (en plus de la gargote+université)... Si les conseillers oublient de passer dans la grande salle, je ne peux plus rien pour eux. Cependant, si je suis désespéré, j'écrierai à nos conseillers directement.

Vous avez reçu votre mandat, au passage, merci.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 21:14

Je peux vous aider à passer les messages si ça commence à faire trop n'hésitez pas. Je m'occupe du mandat, mais au fait si je pars ce soir d'Embrun n'est-ce pas un souci toutes les potions qui sont dans ma propriété s'il nous arrive un truc ?
tombetouts

tombetouts

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 19:07

Bon réveillon à toutes et tous passez une bonne soirée
Aelys Rossal

Aelys Rossal

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc 2018 - 19:14

Merci jd tomb, bon réveillons également et aussi à vous tous
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 9:26

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
Flavie

Flavie

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc 2018 - 10:13

Joyeux Noël !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc   Demandes diverses / Doléances / etc - Page 8 Icon_minitime

Demandes diverses / Doléances / etc
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant