| Demandes diverses / Doléances / etc | |
|
+24Quatrebarbe Flavie léane Nefertianne Aelys Rossal tazspike dastan69 Ninoua Lightwarrior Cecilia Arthurus. axwell55 Jenifael..Luna Markram Ka Devirieux Argael dame-isabeau tombetouts Alexa samthebeast jackouille Axel_Baccard Adrienne sixtinee 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Jeu 31 Jan 2019 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Sam 18 Mai 2019 - 20:24 | |
| Bonjour,
La mairie de Dié va élire un nouveau maire dans une dizaine de jours. D'après ce que j'ai compris Markram et Eléonore vont partir quelques temps en voyage, je peux reprendre la mairie si besoin, sous réserve d'une autorisation de cumul je pense. Sauf si vous avez en vue quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| |
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Sam 18 Mai 2019 - 21:18 | |
| Ah, une bonne idée cette nouvelle loi ! merci Alexa | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Sam 18 Mai 2019 - 22:39 | |
| De rien ma belle. Mais c'est bien d'en parler si quelqu'un a une idée pour une personne intéressée. Car si tu fais cela qu'un peu sous la contrainte c'est pas génial non plus.
Sinon oui la loi modifiée ainsi est meilleure, avec la crise de dépopulation qui pose soucis sur soucis on a moins de prises de têtes. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Sam 18 Mai 2019 - 22:42 | |
| On a une Flavie multipelles. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Sam 18 Mai 2019 - 23:45 | |
| C'est super si tu peux reprendre la mairie Flavie. Je savais qu'Eleo partait mais pas Markram...
Au passage, tu pourras t'occuper d'afficher les annonces à Die si tu as le temps? | |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Dim 19 Mai 2019 - 16:25 | |
| Qui veut un coup de pelle ? Je fais des promos !!
Oui j'aime bien prendre la mairie. Et oui j'afficherai, je l'ai fait pendant longtemps. | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Ven 5 Juil 2019 - 0:44 | |
| - Citation :
- De Gaelle_de_saint_ange Date d'envoi Le 04 Juillet 1467 à 20h33
Objet Malade Expire le 21 Juillet 2019 Bonjour
Je me trouve aujourd'hui à Montélimar où j'ai rencontré une dame du nom de Myristica,
Elle se trouve bloquée en la ville depuis plus de 15 jours, malade et sans n'avoir vu âme qui vive pour pouvoir recevoir les soins d'un médecin. J'imagine que la dame ne sait écrire puisqu'elle a accepté que je le fasse pour elle.
Auriez-vous l'amabilité de dépêcher un médecin à Montélimar pour la soigner et qu'elle puisse poursuivre sa route?
Merci et au plaisir de vous revoir très bientôt!
Gaëlle de Saint-Ange
P.S. : Espérant que votre santé est bonne! Est-ce qu'il y a un médecin dans la salle ? | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Ven 5 Juil 2019 - 1:07 | |
| Un médecin peut aller soigner quelqu'un dans une autre ville? Je ne savais pas que son cabinet le suivait. | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Ven 5 Juil 2019 - 16:28 | |
| Non, je ne crois pas que ça soit possible. Je me demandais plus s'il y avoir moyen de lui fournir un traitement malgré l'absence de médecin à Montélimar. L'impossibilité de se déplacer, ça doit bien être la marque d'une seule unique maladie, non ? | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Ven 5 Juil 2019 - 17:07 | |
| Je ne sais pas, il faudrait tout de même avoir des précisions il me semble en tous cas. je ne savais pas qu'une maladie pouvait immobiliser quelqu'un. Walik par exemple a pu aller jusqu'à Lyon pour se faire soigner la dernière fois. | |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Ven 5 Juil 2019 - 17:43 | |
| Je ne sais pas de quoi elle souffre mais en cas de besoin nous avons une essence curative pour la fièvre catalane sur le Marché de Valence. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Ven 5 Juil 2019 - 20:35 | |
| Une maladie de plus de 15 jours ???? Jamais entendu parler de cela. Ni non plus d'une maladie qui immobilise, cela peut gêner et obliger de refaire l'action mais normalement cela fonctionne. Franchement on ne peut rien faire dans ce cas et envoyer un médecin totalement inutile. | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Dim 7 Juil 2019 - 14:26 | |
| Une demande de Colin.gardenia qu'il vient de m'envoyer - Citation :
- De Colin.gardenia Date d'envoi Le 07 Juillet 1467 à 13h28
Objet demande protection Expire le 28 Juillet 2019 Bonjour, dame le bailli.
Je viens vous solliciter, afin de savoir s'il serrait possible que le duché mette en lieu sur un soc le temps de mon retour chez moi a Briançon.
En effet, cet objet se vend au marché noir plus de 5 000 écus et ne pouvant retrouver un autre exemplaire, je m'en voudrais de le faire gagner à un vil brigand se trouvant sur les routes du LD.
Si toutefois vous accepteriez ma demande seul 30 écus serrait utile sur un mandat que je rentrais au retour de l'objet une fois arrivé a Briançon.
Merci d'avance colin.Gardenia Moi je n'y vois aucune objection personnellement | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Dim 7 Juil 2019 - 15:09 | |
| On a déjà accédé à de telle demande pas contre non plus. | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Dim 7 Juil 2019 - 16:19 | |
| Pas de soucis. Tu peux faire le mandat. | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Dim 7 Juil 2019 - 17:30 | |
| Je fais ça de suite - Citation :
- Mandat numéro '1909986'
• Contrat :
Mandat confié à Coliin.gardenia pour protection d'un soc
Au départ dudit mandat, il y a :
- 30 écus
Au retour dudit mandat, il devra y avoir
- 1 Soc
Ce mandat devra être de retour au plus vite
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Lyon, le 7 juillet 1467, par Aliizea Del Castillo, Bailli du Lyonnais-Dauphiné. • Inventaire des marchandises : Encombrement : 0
#Nom 30,00 écus | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Dim 7 Juil 2019 - 18:50 | |
| Ca me semble normal pour un objet d'un tel prix. Surtout au vu de ce qui est arrié à Walan il y a peu.
Mais sérieusement il a la poisse Walan. A la guerre il paie plus souvent qu'à son tour par des blessures et ce n'est pas la première fois qu'il se fait voler ainsi. Il attire la guigne sur lui. | |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Dim 7 Juil 2019 - 20:56 | |
| Eclate de rire !!!
Ah c'est le fameux Soc qui se trouve dans le grenier, je me demandais ce que c'était. | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Mar 16 Juil 2019 - 23:16 | |
| Est-ce qu'il serait possible de s'occuper de Barral_de_Vampérià s'il vous plaît ? | |
|
| |
Aliizea
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Mar 16 Juil 2019 - 23:17 | |
| Qui doit s'en occuper ?
Moi je veux bien mais comme je ne suis plus prévôt ici, voilà | |
|
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Mar 16 Juil 2019 - 23:36 | |
| - Citation :
- o II.5.c.ii : Maistre instructeur
Le maistre instructeur est nommé et révoqué par le Connétable. Il a le rang d'officier dans l'exercice de ses fonctions et par conséquent il est membre de droit du Conseil du Guet. Il coordonne les actions de l'Académie. Il supervise les enseignements qui y sont réalisés par les instructeurs et soumet ses projets et idées de formations au Conseil du Guet. Il veille au respect du cahier des charges déterminé par le Capitaine et le Prévôt. Il nomme les instructeurs et veille à leur implication dans leur tâche.
o II.5.c.iii : Instructeurs Les instructeurs sont nommés et révoqués par le maistre instructeur. Ils ont un rang de sous-officier dans l'exercice de leurs fonctions. Ils ont la charge de former les recrues pour leur apprendre à devenir membres du Guet, par la théorie et la pratique. Je suis complètement pour que tu puisses intervenir. Tu as déjà fait des formations, tu as déjà été prévôt. Et comme tu es dans le guet, je me permets d'ailleurs de suggérer à notre Connétable Nefertianne la nomination (que ce soit pour une fois ou plus) de notre chère Aliizea comme Instructrice/Maître Instructrice. | |
|
| |
Aliizea
| |
| |
Quatrebarbe
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Mar 16 Juil 2019 - 23:50 | |
| Ne faisons pas fuir une recrue potentielle ! Fonce ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc | |
| |
|