Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Mar 16 Juil 2019 - 23:53 | |
| J'y vais par contre je ne pourrai pas donner les accès je crois que c'est méléandre qui peut donner les clefs
Il a accès à l'académie il me semble, non ?
EDIT : Ah bah moi non plus je n'ai pas accès je ne peux pas ouvrir de salle de formation à l'académie xD | |
|
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Mer 17 Juil 2019 - 0:00 | |
| hrp : je t'ai rentré dans un groupe "4 - Instructeurs du Guet" Barral est déjà dans les recrues. Dis moi s'il te manque encore des droits... | |
|
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| |
Flavie
Nombre de messages : 5040 Localisation IG : En vadrouille Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Sam 24 Aoû 2019 - 14:58 | |
| Suggestion de Loiset, ancien de la compagnie Devirieux - Citation :
- Dame Flavie, Prévot du Duché,
Je vous remercie grandement pour avoir fait aboutir ma demande. Le retour au chatelet de la Cordelière me rappelle les moments de mon passé que j'ai passé ici. Et il m'est apparu que l'effectif pour la défense n'a pas évolué grandement depuis 1465, mais ce n'est qu'une impression lorsque j'ai déambulé dans le lieu hier soir. N'êtes-vous pas tentée de faire une grande montre au début de septembre pour évaluer l'effectif ? Cela permettrait aux gens du guet et à l'arrière-ban de revêtir son habit de guerre et de faire une revue des troupes... La troupe oisive se relêche et ce n'est jamais bon. Et puis ça fait du mouvement !
Ce n'est qu'une humble suggestion, vous n'en avez peut-être pas besoin, ayant d'autres rôles répondant à cette question.
Quoi qu'il en soit, merci encore pour votre action.
Loiset, anc. Capitaine de la Compagnie Devirieux. | |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Sam 24 Aoû 2019 - 15:26 | |
| On faisait ça assez régulièrement dans le temps, à savoir qui se déplacera vraiment... | |
|
Aliizea
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Sam 24 Aoû 2019 - 15:38 | |
| Quand j'étais prévôt j'avais déjà fait une mise à jour en écrivant à tous les volontaires déjà inscrits comme tel. Après je n'ai pas mit les nouvelles têtes qui sont aussi au guet. | |
|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Sam 24 Aoû 2019 - 15:53 | |
| je pense qu'il parle d'une revue d'arme en public mais peut-être ai-je mal compris. | |
|
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc Dim 25 Aoû 2019 - 0:04 | |
| Il parle d'une montre ou chaque homme vient publiquement donner son identité, grade et présenter ses armes et son équipement. Il en avait organisé une mais malheureusement ici au lieu de la gargote.
J'avais justement très envie de faire un truc du même genre à la rentrée, mais en gargote.La "montre" de 1465 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes diverses / Doléances / etc | |
| |
|